Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attila Veccini
Attila Veccini
«Vex (h)as Sex »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 972
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   [TC au Sapphire39] - Open Bar - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 0:07
Je danse volontiers avec Mimi, qui a le don pour rendre sympa toutes les situations. Une fille en or et pas bégueule, et moi je ne suis pas contre m'amuser. On fait du frotti-frotta intéressant pour le reste de la soirée. "tu sais quoi mia bella ? Choisis un étalon ou une pouliche de ces écuries et on ira s'amuser dans une de leurs loges, hum ? qu'est-ce que t'en dit ? T'as pas envie d'essayer la concurrence ? C'est important de se tenir au courant. C'est Vex qui régale ma jolie. Et qui te paye en plus. Service compris. Mais si tu préfères un tête à tête...mia, ça me convient aussi." Je choppe une autre coupe de champagne, enroulant mon bras pour savamment offrir une gorgée à la beauté brune à qui est suspendu le choix de la soirée.
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   [TC au Sapphire39] - Open Bar - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 10:59

Je me laisse entraîner par Vex, toute contente sinon d’être une princesse de me trouver avec un client intéressant qui me prend pour ce que je suis sans faire d’état d’âme. Je dois rapidement trouver un angle nécessairement indolore pour éviter de me défoncer la plante des pieds avec ces belles chaussures toute neuves, et Vex doit le sentir car nous nous arrêtons à la fin de ce morceau pour s’abreuver, et il me propose quelque chose de ma foi très sympathique.

« Ooooh, c’est vrai ? »

Je savais que Vex était très porté sur la prise de risques et les nouvelles expériences, mais pas qu’il était partageur. Oh, que j’aime les hommes sans prise de tête ! Je prends une gorgée de sa coupe, regarde autour de moi comme si je faisais les boutiques – eh c’est un peu vrai. Pour une fois que je suis celle qui choisit et pas celle qu’on choisit.

« Tu préfères homme ou femme ? »

J’ai une préférence pour l’un des deux mais eh, de base, c’est lui le roi.
Attila Veccini
Attila Veccini
«Vex (h)as Sex »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14408-attila-vex-veccini-pau
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 972
▹ INVESTISSEMENT : 15

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : Avocat
▹ AVATAR : Paul Amos
▹ DC : Slavenko Kovacs



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   [TC au Sapphire39] - Open Bar - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 10:10
"Mais oui c’est vrai, c'est Noël avant l'heure darling." Enfin je dis ça, peut-être que le Noël d'une pute, c'est de rester à la maison sans écarter les cuisses pour une fois. mais on va dire que c'est le Noël du Père Noël aussi alors et je m’octroie d'office le rôle !

"Choisis Cara Mia ! Je n'ai pas de préférence, De quoi t'as envie, varier les plaisirs ou double pénétration ? Tu ne sais peut-être pas ma douce, mais j'aime tous les plaisirs ma belle ! Si c'est une femme, on prend une blonde ou une rousse, pour le contraste, si c'est un homme...bien musclé ! Tant qu'à faire, que tu te retrouve pas avec deux gringalets ma chère..." Un bras passé autour de la taille de Mimi, je l'incite à choisir. "on peut prendre un de chaque aussi mais à quatre, je trouve ça moins fun, les nombres impairs, c'est mieux au dessus de deux !"
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   [TC au Sapphire39] - Open Bar - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 10:50

La soirée s’éternise et vire aux étreintes plus serrées matinées d’alcool qui te donnent indéniablement quelques envies qui se font croire passagères mais se logeront bel et bien dans le creux de ton ventre pour ne plus te lâcher jusqu’à ce que tu viennes à les satisfaire. Slavo s’est échappé avec la demoiselle, et Isaak demeure invisible ; comme quoi, il n’aura pas eu besoin de toi ce soir. Ta main glissée dans celle de ton mari, tu termines un verre que tu as chippé sur un plateau passant par là pour te mettre dans l’ambiance, et qui a fait naître dans ta gorge une irrésistible envie de fumer. Tu fais passer le message de cette dernière d’une application insistante de tes lèvres dans le cou de ton mari, que tu tires lentement dehors à ta suite, avant de le faire disparaître avec toi dans l’ombre d’une rue plus étroite, tes reins en feu collés contre les siens.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TC au Sapphire39] - Open Bar   [TC au Sapphire39] - Open Bar - Page 6 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.