Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 17:16
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptySam 3 Sep - 12:44
Bon et bien je vais me lancer du coup même si certains ont déjà pu admirer ma tronche sur la CB...

Spoiler:

Et un petit souvenir d'un beau voyage :

Spoiler:

Attention ce message d’auto-détruira Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 1:48
Vous êtes tous moches. :l:
Sinon regardez, ça c'est une meuf trop canon. RIP
non je dec, c'est vieux ( notez l'écharpe Surprised ) et je tire une gueule à la con. FUME

le démon:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 6:09
vous êtes tous des bombes CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 14:44
Vous êtes toutes très belles, mais on a pas vu beaucoup de mâles. Est-ce qu'il y en a un peu sur ce forum au moins ? ARROWluvCharlie Hormis Finn je veux dire hein Laughing

Sinon bon je me suis dis que je ne risquais pas grand chose à poster une photo de ma tronche sur un forum comme DC en plus il est interdit aux moins de 16 ans donc la plupart de mes élèves ne devraient pas y avoir accès HIDE Du coup voici ma tronche en mode professeur modèle :

Spoiler:

Et ci-dessous une photo prise par Tennessee (enfin par la joueuse pas Chris Pratt) lors de notre Trip à Florence devant le Duomo :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 14:56
Comment t'es trop une bombe BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 15:10
ptain comment t'as de la chance d'avoir une photo sans aucun parasite (pardon, touriste) au Duomo ! FAN
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 15:34
Madda la mannequin, elle est plus belle que son avatar tu sais BAVE

Une fraîche de moi...(8 mois de grossesse donc un peu arrondie..):
Mily Butler
Mily Butler
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
▹ MESSAGES : 1355
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
▹ AVATAR : Teresa Oman
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 19:29
Vous êtes toutes jolies BRILLE

En mode insta:

En vrai :hihi::
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyLun 5 Sep - 19:41
bon, vu que la dernière photo que j'ai postée remonte assez loin, j'vais vous montrer ma p'tite tête CUTE

j'suis une poseuse tavuuu:

nora contente:

Mily t'es belleuuuh JAIME
Al jte ken HOT
Mily Butler
Mily Butler
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
▹ MESSAGES : 1355
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
▹ AVATAR : Teresa Oman
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyLun 5 Sep - 19:43
Omg, t'es le sosie d'une de mes potes c'est fou ! Trop choupie CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyLun 5 Sep - 21:51
Omg mais vous êtes trop belles putain OMG :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyLun 5 Sep - 23:32
MDRRR "Nora pas contente" ; NORA QUI SE LA PETE WESH Emo
Mily, t'es vraiment trop mignonne :l: et Alounet, t'es ma petite bombe à moi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyMar 6 Sep - 0:29
Parce que Liv kiffe cette photo je la met là SIFFLE
Quand j'ai un Air de MRJ

surprise:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 EmptyMar 6 Sep - 1:45
Kiffe, kiffe... c'est un bien grand mot Surprised (HEHE)
Non mais vazi c'est vrai que t'as un air de MRJ là-dessus MDR
Et un peu de Thomas Brodie-Sangster, maintenant que j'y pense HUM Si TBS vieillissait, cela dit MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 26 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.