Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû - 21:15
Je mettrais à genou ou alors je ferais le bossu avec un canne et tout
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptySam 27 Aoû - 19:39
Vous êtes choux tous JAIME bon sauf les grands parce que... vous êtes grands!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyDim 28 Aoû - 3:53
Tu sais ce qu'ils te disent les grands?
"JALOUX Surprised "
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 14:45
Gnagnangnan!

Nous allons gouverner le monde, nous, petites personnes Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 16:40
Andy Franklin a écrit:
Vous êtes choux tous JAIME bon sauf les grands parce que... vous êtes grands!
tu brises mon coeur BROKENHEART
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 16:45
@Yann Nielsen @Finnegan Mactavish

Vous savez bien que plus vous êtes grands, plus on vous aime et plus vous êtes confortables pour nous les petites personnes! C'est juste une question de complexe de grandeur quoi Mad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 18:43
Comme je le dit souvent d'une voix rauque et imposante :

"Pour moi... vous êtes tous des nains Surprised "
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 19:32
Et moi je dis "Avec mes 1m57, si tu savais comme ça me passe par dessus là tête" Surprised Laughing

#teamdesnains
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 23:24
Je dirai juste: Comme ma bite !
Cetait tout bonsoir new York!!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 0:22
Je me lance aussi Cool

Naine version cernes:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 16:34
Trop belle Andy FAN même si je t'avais déjà vu mais je me lasse pas Emo

Bon bah ... à moi HUM HUM HUM j'aime pas ça mais j'me dit c'est cool de voir à quoi j'ressemble sous la beauté fatale qu'est Vivi Emo wesh on juge pas le gros logo "retrica" que j'peux pas enlever because j'suis nulle Emo

Spoiler:
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 3:38
Vivi, t'es toute chouuuute FAN Sinon, vous êtes tous beaux, y'a de l'abus OMG

Sinon, je me suis dis que j'allais partager un peu de mes vacances avec vous :l:

Profitez de la vue Cool:

Oui non, je vous en mets que deux parce que sinon j'ai pas fini HIDE Piiis, ça c'est moi CUTE

Parce que dans le fond j'suis comme Slo et que je surkiffe les toits FAN:

Et parce que vous êtes mignons, vous avez le droit de me voir de face ARROWluvCharlie:
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 4:13
@Andy Franklin je surlove tes cheveux :l:

@Vivi Hemington Belle :l: même si je t'imaginais blonde (la faute à vivi)

@Sloane O'Connell la vue de NYC BRILLE OMG t'es tellement en mode touriste à poser devant les monuments, c'est chou :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 4:47
Moh trop chou, merci vous coeur

omg Slo, j'suis trop fan de ces photos FAN j'y suis allé y'a longtemps à NY mais je m'en souviens pas Emo la photo du toit avec le coucher de soleil OMG j'suis sous le charme genre.
j'espère que t'as kiffé et t'es toute mimi ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 11:47
NYC CRY ME A RIVER
Je te hais Sloane CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER Mais t'es belle belle belle GNOE JAIME JAIME

Et Vivi aussi t'es bonne HOT mais j'le savais déjà FESSE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 25 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.