-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:07
Le Trombi
C'est l'heure de la photo de claaaasse !


Bref, vous avez compris le principe, ici vous montrez vos têtes. Bien entendu, la partie Flood a été fermée aux invités pour garder une certaine intimité et il est interdit de citer les messages des autres afin que si quelqu'un veuille supprimer sa photo après un certain temps, qu'elle ne se retrouve pas dans le message de quelqu'un d'autre.
Merci et montrez-vouuuuus now ! AS

(bon je me lance même si l'idée est de Piotr .... ho )
Surprise:


Le Trombi - montre ta face de canard 483079boule
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:08
aaaanh, j'attendais tellement ce sujet! OMG
je vais d'abord stalker, puis je me montrerais après quelques premiers courageux SIFFLE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:14
C'MOI QUI L'A DEMANDEEEEEEEEE HIHIIIIIIIIIIIIIII. HAN HAN HAN HAN
j'suis contente que vous l'ayez miiiiiiiiis ! JAIME BAVE2
du coup j'vous montre ma teuté : rigolez pas  SADIQUE

kk1:

kk2:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:17
Gosh Piotr t'es trop bonne meuf Surprised !

Ma tronche de canard :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:18
Comment t'es trop mignone piotr rolala POTTE POTTE

Vivien MDR MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:19
ah oui, t'es vraiment trop mignonne aleko a raison BRILLE POTTE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:23
parce que je suis plus courageuse que vivien Surprised
bon on rigole pas ARROWluvCharlie

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:23
Piotr Han comment t'es trop belle POTTE J'adore ton regard, tes cheveux, ah  OMG

Vivien MDR

Et Aleko han JAIME BAVE2

Je vais le faire aussi, parce que j'adore ce sujet MDR
So !

Normal style:
Attention, je suis dangereuse:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:26
Aleko - Bah t'es belle, j'comprends pas pourquoi tu voulais pas poster Surprised

Jerem - T'es trop sex avec ton dragon HEHE


Dernière édition par Vivien Mitchell le Lun 23 Fév - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:27
Je kidnappe Piotr c'est décidé. ♥ XD

Parce qu'il est important de s'assumer et que bon, j'avoue j'ai la moitié du visage caché:
Spoiler:


edit: je kidnappe jeremiah et aleko aussi du coup ♥


Dernière édition par Mattéo Collins le Lun 23 Fév - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:27
Allez hop hop hop
Spoiler:

Edit: Moi et Issa ! HEHE

Spoiler:


Dernière édition par Issam Soandriaka le Lun 23 Fév - 23:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:29
HUM en fait après avoir vu Mattéo et Issam je me rends compte que au final y a pas que les avatars qui sont tous des BG ici, vous aussi HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:33
moh, merci vous êtes adorables ! CUTE DE CEUX

aleko -> t'es toute mimie (j'aime ton sourire **) JAIME

jeremiah -> trop la claaaaasse. HAN HAN tu me prêtes ton dragoooon ? HEHE JAIME

mattéo -> j'crois que ma chérie sera pas contente si on me kidnappe MDR MDR MDR sinon bggggggggggg (j'adore ta casquette au passage *-*)

issam -> femme à lunettes femme à /BAM/ MIAOU sinon t'es mimi comme tout **

Vivien -> montre nous ta teuté toi aussi ! SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:34
Piotr + comment t'es trop belle je meurs OMG puis ton maquillage ! BAVE
Aleko + ce regaaaaard ho t'es trop mignonne !
Jerem + la deuxième est flippante, j't'avoue MDR et la première me fait délirer AS
Matt + la casqueeeeeeeeeeeeeeeeeeette HAN t'es choupi coeur
Issam + so seriouuuuuuuus SADIQUE Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard EmptyLun 23 Fév - 23:35
les filles, vous êtes vraiment trop choupis LOVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.