-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:38
bon... vu que le reste du staff s'est lancé..... Neutral
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:39
eliaaaaaas, tu es magnifiiiiique POTTE.
c'est beaucoup de dire ça en ayant vu qu'une photo mais waw! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:39
haaan t'es trop joliiiie ! HAN
j'adore ton maquillage BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:40
Merci les gens ♥

Ah ah, mes amis trouvent ma casquette ridicule eux. T-T Vous me rassurez parce que je l'aime aussi ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:42
Trop de sexytude sur ce forum POTTE

Elias quoi OMG (enfin là ça fait bizarre de dire Elias avec le visage en tête MDR) Mon chaton SIFFLE

Et ouais ma deuxième est flippante, mais j'aime bien SIFFLE (c'ma photo de profil sur face là donc bon xD) Et je veux mon dragon T.T J'avais pas pu l'acheter !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:43
s'ils la trouvent ridicule, j'veux bien que tu m'la prêtes ! parce que c'est pas du tout le caaaaas ! BAVE2 BAVE2 BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:46
Z'êtes beaaaaauuux CUTE
Non mais c'est quoi ces p'tites bombasses qui peuplent le forum hein? j'ai toujours su que DC c'était un forum de BGs mais tout de même ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:49
BAVE2 Elias t'es juste trop belle, je plussoie Jerem : Trop de sexytude sur ce forum POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:51
mimi t'es trop cute OMG merkiiiii ho
piotr, merciiiii AS je kiff aussi, mais je met mille ans à le faire MDR
jerem, j'suis un chat, tu le sais bieeeeen. merci encore, même si t'as des clichés pourris (you know what :hihi: ) coeur
vivi t'es cutiiiiie, merci SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:53
HIDE HIDE
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:59
CUTE t'es trop mimi Milo et shame on me j'ai toujours pensé que tu étais une fille *part se cacher* HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00
oh comme il est mimiiii HAN HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00
Comment vous êtes tous trop jolis ho ho ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00
alone dans la mer de demoiselles :hihi: c'con hein ?
bref, je reste sur ce que je dis -> ce smiley est tellement toi POTTE
t'es trop migon ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:12
vivien, merci beaucoup et oui j'imagine bien, j'me montre pas très viril dans mes mots faut dire MDR ARROWluvCharlie.
piotr, merci aussi! HAWW  
elias, et toi trop gentille POTTE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.