Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:38
Je kiffe qu'il y ait autant de gens qui jouent le jeu HEHE faut dire que vous êtes tous bien canon aussi BRILLE

Voilà ma petite bouille, cette photo date de l'année dernière mais je la kiffe trop HEHE

Spoiler:

Et sinon une photo qui date de ce matin que j'ai envoyé à Ingrid (Casey Dickens) sur un moment de folie MDR

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Dickens le Ven 12 Juin - 4:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 8:49
Bon je le fais jamais d'habitude, mais j'me suis dit, "aller, soit un guedin".

Spoiler:

Mais genre vous êtes tous beau FAN Piotr, ça ce passe comment, tu vend tes cheveux ? Parce que j'suis fan quoi WESH
Et Milo, le pauvre, seul homme dans cette bataille MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:47
vous êtes belles et beau (je t'oublie pas Milo). BRILLE
Aleko j'ai déjà vu ta bouille sur un autre trombi (Blizzart ou Palo Alto) Laughing
pour ma part dès que je trouve une photo je vous la montre. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 14:13
scar -> naaaaan ils sont pas à vendre, nan ! sauf si tu m'donnes beaucoup d'argent ! PERV SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:59
Aaron - j'aime trop la couleur de tes yeux CUTE

Scar - Shocked tu ressembles trop à une fille qui était en seconde année de droit avec moi c'est dingue !

Bref encore et toujours trop de sexytude et de swaggitude sur ce fo Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:21
Y a que des jolies bouilles dans le coin CUTE (Et Milo, en temps qu'homme, je te soutiendrais... Un jour What a Face )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:27
Erin McMorris a écrit:
Aleko j'ai déjà vu ta bouille sur un autre trombi (Blizzart ou Palo Alto) Laughing
Palo Alto SIFFLE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:35
Miiilllooo j'ai toujours dit qu't'étais le plus beau JAIME (et ta chemise a l'air canon, et 'jai trop, mais trop envie de caresser tes cheveux mais..  je vais m'abstenir. )

Piotr entre tes yeux et tes cheveux t'es juste sublime   OMG

Aleeek t'es trop jolie CUTE HAN t'as l'air siiii gentille irl

jerem laisse moi t'aimer all the life, le rayon jouet c'est mon préféré, et puis l'dragon :cute MDR  
mais t'es plus belle que l'dragon j'te rassure, t'es même trop mimi

Mattéo oh t'es belle, et la casquette rajoute au charme j'la veuuuuuuuux HAN

Issam t'es trop mimi ! CUTE le choc quand j'ai vu qu'tétais pas black

Elias sur le coup j'ai cru qu'tu nous faisais une blague. tu es genre... Twisted Evil HAN  BAVE

Aaron tes yeux BRILLE , mais pourquoi moi j'ai pas eu droit a ça hein? MEH

Scaaaaaaar ma belle t'es trop mimine j'ai envie d'te faire un calin SADIQUE MIAOU I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:23
Oh un petit mec SIFFLE

Toujours trop de sexytude, voilà. On est trop des dieux JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:28
Sid McFalls a écrit:


Issam t'es trop mimi ! CUTE le choc quand j'ai vu qu'tétais pas black

MDR tu m'as tuée ! MDR
J'aurais bien aimé pourtant HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:30
Non mais c'que vous êtes tous beau et belles quoi CUTE JAIME
Bon allez j'vous donne ma meilleure photo je suis motivée ARROWluvCharlie

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:35
Vous êtes beaux. **

Milo tu me fais penser à  Sam Smith un peu ^^

Frey... j'ai envie d'un bubble tea maintenant, sauf qu'à Toulouse ON N'EN A PAS. CRY ME A RIVER

Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 7BV8bPJ
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:51
Sorry DE CEUX  , mais faut mieux chercher ! Si y en a chez moi y en a forcément à Toulouse ! OBLIGE ! MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 8:58
C'est quoi un Bubble Tea ? GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:50
J'aime pas trop ça le Bubble tea, j'ai essayé qu'une fois BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.