Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptySam 31 Oct - 20:22
Je me considère pas du tout bg MDR

T'es choute Bobby :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptySam 31 Oct - 21:02
oh mais non mais Boobies comment t'es pipoute ! J'TE CROQUE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 1:09
Vous êtes vraiment toutes trop jolies. DC est un forum avec trop de bg, abusé !  FAN  FAN

Bon, puisque c'est Halloween et que je suis pas mal maquillée, j'me suis dis que ça serait cool de vous montrer à quoi j'ressemble (bon pas vraiment vu que je suis VRAIMENT maquillée mais quand-même).  HEHE

La qualité qui nique tout :

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 1:11
J'avoue le gif il fait bien flipper putain MDR JE SUIS TOUTE SEULE CHEZ MOI OH :bouh:

Super maquillage en tout cas :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 2:31
Whaou joli maquillage BRILLE et jolie demoiselle :l:
Moi j'ai fait ça à la der' donc du coup, j'ai juste mis mes lentilles et tenu une tête de psychopathe tout le soirée UP (dans un bar de Bourges, avec des gens hautains et pervers sur de la musique de merde :l:)
https://i.imgur.com/RCQGwMq.jpg

Édit :enfin j'ai fait des photos en rentrant du coup, j'ai déjà les cheveux attachés itout :arrow :
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 13:25
après des heures à cacher mes cheveux tant bien que mal et nous maquiller comme des reines, voilà le résultat NIARK
qualité de merde, par contre.

Spoiler:
et une dernière même si mes cheveux commençaient à en avoir marre d'être séquestrés. Surprised
Spoiler:

sinon les autres, vous gérez (je kiffe les lentilles :hihi:)
Bob HOT" />
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 13:31
Vos deux maquillages sont tellement bien fait je PITIE HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 15:13
C'est ma sœur qui m'a maquillée, le mérite lui revient !  HAN
Frey, tes yeuuuuuux ! (enfin, tes lentilles OMG OMG) BAVE2
Ange, vous êtes trop bien toutes les deux !  HELLO  HELLO  
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 15:15
la sorcière et le renard:

le maquillage avant de l'enlever:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 15:20
LE RENARD MDR (pensée pour Earl)

Tu fais peur Ari CUTE les lentilles c'est trop flippant ! Super costume BRILLE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 15:27
wopurée... BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 16:02
putaaing les maquillages d'halloween je suis jalousie GNOE GNOE ça me donne limite envie de fêter ça l'an prochain aha juste pour avoir l'air trop badass !

et ari je bdnsqouidfhgisudwdf
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 16:06
Bwihihi. :l: Les lentilles j'adore, limite je les porterais tous les jours MDR ça m'a trop donné envie d'adopter le style MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 17:14
vous êtes effrayaaaaaantes, j'adore ça :hihi:
(et quel courage de mettre des lentilles SUPER SUPER )
du coup, j'rejoins le mouvement et j'vous montre comment j'me baladais dans mon village NIARK NIARK NIARK

attention, âmes sensibles s'abstenir:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 EmptyDim 1 Nov - 17:22
Han, vous êtes tous super beaux avec vos maquillages d'Halloween CUTE :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 15 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.