Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 22:37
@Nathan Owen T'es belle, même avec une pipe dans la bouche. :hihi::l:
(bonheur FAN FAN FAN )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 2:00
Mable t'es troooop jolie BRILLE :l:

Nathan t'es trop belle soulsis <333 HEHE même avec une pipe à la bouche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 13:41
Nathan HEH Magnifique bordel que tu as là HEH :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptyVen 30 Oct - 16:21
Bon alors j'avoue, j'ai fait la grosse psychopathe et j'ai tout regardé ... Dieu que vous êtes beeeeelles BAVE


Bon du coup vouala vouala ma tronche !

Un peu normal d'il y a deux mois:

Plus récent de ce matin, parce que c'est bientôt l'Halloween et que vive le rouuuuuge:

Et oui oui oui, je dis l'Halloween HAPPY
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptyVen 30 Oct - 16:34
ahhhhh moi j'veux vous voir avec vos maquillages d'Halloween les filles BRILLE !
ps : vous êtes toutes belles :l: :l: (forum de bg)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 3:09
moi j'ai la flemme pour halloween, mais comme je l'ai montré aux autres me voilà en pyjama dans mon lit, parce que j'y passe toute ma vie UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 11:38
Grosse folie du samedi matin, j'ai regardé toutes les pages OMG tout le monde il est beau HAN FAN BAVE2

Et c'qui est fou, c'est que les têtes irl correspondent à l'ambiance du forum, genre des personnalités différentes, j'ai vu des cheveux de toutes les couleurs my fckng gosh ! Shocked la classe ! MIAOU

Moi qui avait eu l'idée de poster ma teté, finalement après autant de bogossité, j'hésite HUM
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 13:27
Vous êtes beaux ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 13:55
Franco, t'es bonne dans ton lit HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 18:49
vous êtes toujours aussi bonnes, j'ai jamais vu autant de gens qui jouent le jeu sur un trombi c'est ouf FAN
du coup... ben voilà, j'deviens mainstream j'me lance aussi, attention c'est collector ARROWluvCharlie (même si en toute honnêteté je risque de vraiment pas assumer et de le regretter)
pour ceux à qui j'avais dis que je ne faisais absolument pas mon âge, vous en avez la preuve:
coucou j'ai douze ans:
oui cette photo date d'à peine deux mois, oui j'ai bien 18 ans dans un peu plus d'un mois ARROWluvCharlie (et en plus de ça je suis naine)


Dernière édition par Natalia Pleskun le Jeu 5 Nov - 19:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 19:36
Franco t'es vraiment trop mimi !! Ca fait bizarre :hihi:
T'es choupi Nat :l:

Et moi tu trouves que je fais mes 29 ans ? :hihi:

J'aime trop cette photo de moi <33 j'étais tellement happy ce jour là :l:

Spoiler:

Et moi morte de rire, dans mon état normal quoi et HP rpz :l:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 20:01
Aaron Dickens a écrit:
Franco t'es vraiment trop mimi !! Ca fait bizarre :hihi:
MDR MDR

Azy, vous êtes classes en vrai. LECHE

Du coup, j'vais me lancer aussi. Bon, en vrai, c'est la galère, parce que toutes les photos potables que j'ai, j'suis dans un kayak ou un canoë. Donc faut pardonner. ARROWluvCharlie
J'vais commencer avec Halloween Smile:

Et ça, c'est entre deux manches de kayak (donc ça explique mon look de pseudo wesh). Y'a presque trois ans. Mais j'ai pas tellement changé, en vrai (sauf que maintenant, j'ai plus qu'un côté coupé court comme ça. En gros.)  :hihi:
Tadaam:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 20:04
Purée que vous êtes jolies, les filles ! JAIME
Et pour celles qui ont les cheveux courts, vous savez pas à quel point vous me donnez envie de passer le ciseau dans les miens Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 20:08
Pareil j'hésite trop pour les cheveux courts. Stan j'aime trop :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 EmptySam 31 Oct - 20:21
Je vais faire le mouton et descendre le niveau de bégétitude :l:

J'ai les yeux qui partent en couilles ö:

*sourire forcé*:

HIDE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Trombi - montre ta face de canard   Le Trombi - montre ta face de canard - Page 14 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.