-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 8:48
Je transmet ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 18:13
et moi je réponds HEHE
ça sera oui, ça manquait de Scorza dans le coin NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 18:15
Je vous fais l'amour passionnément. Surprised
Même si vous aimez tous les deux les meufs. HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 17:18
Pseudo du personnage concerné : Ugo Garcià
Avatar du personnage concerné : Dylan Rieder
Type de changement : Avatar
Explications : J'aime Dylan d'un amour éternel et probablement que ce n'est pas la dernière fois que je l'utiliserai dans ma vie mais les ressources manquent terriblement et c'est frustrant pour quelqu'un comme moi qui adore changer ses kits. Du coup j'avais pensé à Jon Kortajarena, il correspond bien au personnage (avec sa gueule d'hispanique, de mauvaise graine)
Sujets à archiver : Rien n'est à archiver, ma présentation est déjà dans celles à valider vu que je dois encore modifier quelques trucs.

Merci mes amours :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 17:21
Coucou le staff coeur

Pseudo du personnage concerné : Pandora Wild
Avatar du personnage concerné : Bryden Jenkins
Type de changement : avatar
Explications : Eh bien disons que c'est une question de ressource du coup j'aimerais beaucoup changer pour Zippora Seven. Je sais que ça n'fait pas longtemps que je suis là, mais je préfère passer maintenant et ne pas laisser s'échapper ma chance d'pouvoir la jouer. Puis elle est toute aussi parfaite et correspond aussi très bien pour ma p'tite sauvageonne HAN
Merci d'avance si jamais c'est accepté coeur coeur coeur
Sujets à archiver : //
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 17:50
je transmets :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 19:37
C'est oui les enfants !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 19:39
Super merci coeur
Je fais le changement demain je ne suis pas sur le pc ce soir MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 20:20
Merci les amours :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 2:19
J'sais pas si j'vais l'faire tout de suite, surement après la maj plutôt, enfin j'vais voir. Mais j'préfère demander dès maintenant comme ça après j'aurais l'champ libre héhé. merci bien les namours.

Pseudo du/des personnage(s) : Nana Salmon,
Date de validation du dernier personnage : 15 décembre 2015
Liens vers les rps (par perso) : MARSHAL (1), JAG (9), JAG (1), BEBE (3), FOREST (3), AL (7), MENMA (5), SWAY (5).
Avatar du nouveau personnage : Anastasia Shcheglova (normalement)
Bref descriptif du nouveau personnage : Barbara. Tête de poupée, esprit de boucher. Etats d'âmes zéro, moralité torpillée, elle a été bouchère dans une autre vie avant de zigouiller son daron qui gardait pas ses mains ni son phallus au bon endroit. Flippée par les relations sexuelles depuis. C'est pas une tueuse en série mais elle se gène pas pour ressortir ses outils de boucherie quand y'a besoin. J'en ai pas encore parlé avec Bobinou, mais la question d'aller poser ses fesses dans le Clan est envisageable et envisagée.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 2:28
(Bob approved this comment)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 17:53
@Nana Salmon pour le moment, on préfère que tu attendes un peu avant de te créer un nouveau compte :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 17:59
D'accord, pas de souci je ne suis pas pressée CUTE J'vais être sage AS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 6 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.