Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:57
Pseudo du personnage concerné : Constant Petiot
Avatar du personnage concerné : Heath Ledger
Type de changement : personnage.
Explications : disons que j'ai perdu ses deux liens principaux et que comme j'ai pas trop réussi à l'intégrer avec d'autres personnes, je préfères repartir à zéro avec un personnage un peu moins marginal UP je vais prendre le superbe scénario de bébé  FAN et je pense certainement prendre la belle erika linder en nouvel avatar NIARK
Sujets à archiver :
présentation
fiche de personnage
téléphone
et pour les rps, c'est déjà fait dans le sujet "archiver ses rps" AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:37
Pseudo du/des personnage(s) : Léopold Wemyss
Date de validation du dernier personnage : 28 Novembre 2015
Liens vers les rps (par perso) :

Jenova&Léo (2)
Leo&Léo (2)
Al&Others (2)
Dunk&Léo (3)
Freyja&Léo (3)
Kyllien&Léo (5)
Auguste&Alcide&Léo (7)
Avatar du nouveau personnage : Je pense prendre Adam Wiseman :hihi:
Bref descriptif du nouveau personnage : En gros. C'est un p'tit skin en rédemption. :hihi: Il aurait toujours vécu au parking ou si c'est pas le cas, il serait arrivé très tôt. Il aurait 25 ans, n'aurait pas un passé trèèèès glorieux, asexuel&biromantique c'est quand il a kiffé son premier mec qu'il s'est dit "ptn j'vais m'faire niquer" parce que les skins ils aiment pas trop ça. :hihi: Genre prise de conscience, et tout. Le background familial, j'pense à quelque chose de simple avec un papa pas très gentil, une maman qui laisse faire & peut-être un frère ou quelque chose comme ça. MDR Ah, c'un gros adepte de l'informatique & il adore faire des blagues sur les sites de rencontre, genre s'faire passer pour une fille ou ce genre de choses. :hihi: - c'est pas très gentil, j'avoue. Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 14:46
Franco & Léo, je transmets AS
@Sidney Moriarthy c'est non malheureusement, tu ne remplis pas les conditions de DC. ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:33
@Francesco Scorza et @Léopold Wemyss c'est oui pour vous deux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:34
Merciiii ! :l:HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:32
Pseudo du personnage concerné : Ugo Garcià
Avatar du personnage concerné : Dylan Rieder
Type de changement : Juste quelques points de l'histoire
Explications : En fait, c'est juste pour me sentir plus à l'aise dans mon personnage. Ma plume a évoluée et aussi mes idées sont plus précises qu'au départ. Ce sont des modifications minimes qui ne se répercuteront pas sur mes liens (je crois) :l:
Sujets à archiver : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2814-ugo-je-vis-dans-un-monde-ou-certains-hommes-prennent-la-mort-pour-delivrance

Merci CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:47
C'est transmis ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:49
Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:42

Bonjouuur. :l:

Pseudo du personnage concerné : Gabriel Hemingway.
Avatar du personnage concerné : Mateus Lages.
Type de changement : L'avatar, seulement.
Explications : Well, ça fait déjà un moment que j'y pense et plus ça va plus je me rends compte que le peu de ressources à ma disposition devient difficile. HUM J'ai pensé pouvoir m'en accomoder mais ça n'est pas le ca, so. POTTE
Je voudrais changer Mateus pour Logan Lerman, pretty please.
Je laisse le code également pour le bottin :
Code:
<T1> logan lerman —</T1> gabriel hemingway
Sujets à archiver : Aucun sujet à archiver. :l:

Merci par avance, les Chatons. CUTE

Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:15
Pseudo du personnage concerné : Lhaar Baush
Avatar du personnage concerné : Georg Listing
Type de changement : Quelques lignes de l'histoire
Explications : J'avais écrit à l'époque une histoire volontairement lacunaire afin de créer des liens importants qui pourraient la combler ; maintenant que c'est chose faite il me semble bon de les préciser afin que ma fiche de préso' et ma fiche perso' s'accordent ;)
Sujets à archiver : Juste me permettre d'accéder à ma fiche, du coup MIAOU

Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:57
je vous tiens au courant au plus vite ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 0:25
@Ugo Garcià C'est oui bien sur par contre, tu veux qu'on ressorte l'ancienne fiche ou tu recommences ? HUM

@Gabriel Hemingway je m'en occupe LOVE
@Lhaar Baush je te la sors !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 0:54
Oh si tu pouvais la ressortir ce serait top ! Merci beaucoup :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 9:40
Je te fais ça tout de suite ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:29
Pseudo du personnage concerné : Dasha Sedov.
   Avatar du personnage concerné : Mimi Elashiry.
   Type de changement : personnage.
   Explications : Je me suis lassée de la gamine hyperviolente, j'ai bien cru que c'était la fin. POTTE Mais tout s'est arrangé et je reviens finalement avec la jolie Blanca Padilla.  CULOTTE A DASHATTE
   Sujets à archiver : présentation, fiche de liens, téléphone, rps : LEO - TOMMY - JAG - LHAAR


Dernière édition par Dasha Sedov le Dim 17 Jan - 14:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.