Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 8:46
Je transmet
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 12:53
Bonjour mes chats MOUSTACHE. C'est la fin du mois et donc bientôt la mise à jour, alors je voulais vous embêter avec mon DC avant que vous ne soyez overbookés par ça. - car si je pouvais je serai masseuse pour soulager vos efforts hehehe. Mais malheureusement dans le meilleur des cas je vous ferai très mal parce que je suis chinoise mais j'sais pas faire craquer un dos ok. - ENFIN. J'arrête de parler maintenant. Bisouus.
Pseudo du/des personnage(s) : Menma Fitzsimmons
Date de validation du dernier personnage : Le 09/12/15
Liens vers les rps (par perso) : AL (14), GROUPE (1), MEREDITH (11), MATTIE (2), AL (1).
Avatar du nouveau personnage : Francisco Lachowski
Bref descriptif du nouveau personnage : Tino, la vingtaine, espèce d'écrivain désabusé réhabilité dealer maladroit, de nature incendiaire et possessive, tendance à l'auto-destruction. ( mais la délicatesse d'un abruti amoureux. ) hyperactif, en un certain sens il va bien avec le décor complet du parking, et il est livré gratuitement. a connu une période punching-ball humain, fuit son passé comme son avenir, boulet potentiel.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 13:11
Je transmet !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:41
@Wayland Joyce c'est oui CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:56
Merci beaucoup ! Je vais changer tout ça de ce pas !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptySam 30 Jan - 19:13
@Menma Fitzsimmons allez ramène nous ton grand Tino NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptySam 30 Jan - 19:14
EHHHH JVOUS FAIT DES BÉBÉS.
( et des massages et. )
VOUS ÊTES BEAUX.
MERCI. DAFUQ
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 19:40
Pseudo du personnage concerné : Rosalinda Giacomo
Avatar du personnage concerné : Gigi Hadid
Type de changement : tout.
Explications : Alors, je vois que ma Rosa ne marche pas des masses et puis, le fait d'avoir Gigi Hadid me chiffonne. Sans compter l'histoire et tout. Sad Alors j'aimerai tout refaire. TOUT. En avatar d'ailleurs, j'avais pensé à Skylar Grey, Eiza Gonzalez, Park Sora ou Chanel Iman. Ouais, j'y réfléchis encore MDR CANDICHOU
Sujets à archiver :
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4084-rosalinda-tu-respires-par-le-nez-alors-fais-le-et-fermes-la#86771
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4161-rosalinda-o-la-pizza-du-christ-amen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4159-rosa-writing-s-on-the-wall
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4160-f-cousine-comme-une-soeur#88858
et j'ai posté une seule fois dans un rp commun => http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4103-shut-up-and-dance-with-me-libre-pour-everybody


merci DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 23:07
je transmets ça !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 18:13
@Rosalinda Giacomo : top départ, tu peux Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 19:29
Merci DE CEUX WHATTHEHELL ANGE SLURP HIC
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:00
Je sais pas encore si ça va se faire, ou pas se faire. (si ça va le faire, ou pas le faire) Alors bon, je pose ça là. Et puis si jamais ça se fait pas, je vous ferais une autre demande plus tard.

   Pseudo du/des personnage(s) : Yann Nielsen et Molly Cooper
   Date de validation du dernier personnage : Dim 29 Nov 2015 - 20:28
   Liens vers les rps (par perso) :
Février
Yann - Lhaar (5)
Molly - en attente de réponse sur ses 3 rps

Janvier
Yann - Celso (3) + Lhaar (22) + Alistair (7) + Lhaar (17) + Pot de Noel (1) + Lhaar (8 ) + Wayland (1)
Molly - Eve (3) + Ilona (3) + Emrys (1) + Eve (1)

Décembre
Yann - Bob (4) + Lhaar (3) + Bob (11) + Celso (4) + Lhaar (1) + Pot de Noel (1)
Molly - Eve (4) + Noah (2) + Ilona (3) + Femke (3)

Novembre
Yann - Isa (2) + Bob (2) + Leo (2) + Isa (4) + Lhaar (2)
Molly - Eve (1) (validée le 29)

   Bref descriptif du nouveau personnage : C'est un scenario, du coup j'attends de voir quelques trucs.


Dernière édition par Yann Nielsen le Mar 2 Fév - 21:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:09
Je transmet ! FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 16:08
Double-post mais Yann, c'est ok pour toi !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 1:06
Pseudo du/des personnage(s) : Alistair Pritchard.
   Date de validation du dernier personnage : Le 04/01/2016. Oui, je n'ai pas pu attendre un jour de plus. NIARK
   Liens vers les rps (par perso) : Yann (7 réponses), Rheyden (3 réponses), Celso (2 réponses), Sujet commun de Zeke (2 réponses), Cesare (1 réponse). Et quelques autres à venir, je vais sûrement répondre au moins à Celso ce soir. What a Face
   Avatar du nouveau personnage : Christian Bale, ou l'une des plus belles paires de fesses qui existent. SIFFLE
   Bref descriptif du nouveau personnage : Je ne sais pas si j'ai besoin de vous décrire Fausto, il y en a déjà eu trois avant moi quand même. MDR Mais du coup, Francesco m'a soudoyé et j'ai accepté parce que ça en vaut le coup. GNOE Au lieu de ça, je vais vous parler de mes motivations. Je n'ai jamais autant accroché à un forum qu'à De Ceux depuis le premier que j'ai rejoint il y a bientôt deux ans. Je n'ai jamais autant RP en un seul mois, sachant que j'ai eu une semaine et demi difficile avec de la drama à souhait et le retard que je prenais pour mes études. Je kiffe l'ambiance, je kiffe la plupart des gens, alors qu'Alistair n'est pas spécialement le genre de personnage que j'aime jouer. Avec Fausto, l'équilibre est rétabli, et je vais pouvoir faire mon malsain comme je veux. SADIQUE Enfin voilà, j'espère que tout est bon pour les conditions. coeur
J'attends votre réponse avec assez d'impatience pour stalker le sujet, mais pas pour vous envoyer un MP en mode "PLEASE ANSWER ME PEOPLE". HEHE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 5 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.