Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptySam 16 Jan - 20:45
Bonjour mes nems au poulet enrobés dans une feuille de salade sexy à souhait, je vous aime alors:
Pseudo du/des personnage(s) : Menma Fitzsimmons
Date de validation du dernier personnage : Le 09/12/15
Liens vers les rps (par perso) : AL (9), GROUPE (1), MEREDITH (2), MATTIE (1)
Avatar du nouveau personnage : Francisco Lachowski
Bref descriptif du nouveau personnage : Tino, la vingtaine, espèce d'écrivain désabusé réhabilité dealer maladroit, de nature incendiaire et possessive, tendance à l'auto-destruction. ( mais la délicatesse d'un abruti amoureux. ) hyperactif, en un certain sens il va bien avec le décor complet du parking, et il est livré gratuitement. a connu une période punching-ball humain, fuit son passé comme son avenir, boulet potentiel.


Dernière édition par Menma Fitzsimmons le Lun 18 Jan - 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:38
Coucou mes lapins HEHE

Pseudo du/des personnage(s) : ruben malverti
   Date de validation du dernier personnage : le 19/12/2015
   Liens vers les rps (par perso) : anastasia (2), Leo (11), lizz (1), leo (10), stella (2)
   Avatar du nouveau personnage : Brynja Jónbjarnardóttir
   Bref descriptif du nouveau personnage : c'est un personnage que j'avais il y a un moment sur un autre forum. une petite fleur toute fragile, une poupée. elle a eu un traumatisme dans son adolescence qui l'a renfermée sur elle-même. depuis ce jour elle est muette, elle ne parle jamais, sauf avec une personne, un ami d'enfance que je ferais en scénario. voilà, en gros.

merci d'avance :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:54
@Dasha Sedov c'est oui pour ton changement
@Menma Fitzsimmons on a été un peu embêtés pour toi parce qu'au final, ça ne fait que très peu de temps que tu as d'autres sujets en dehors de moi donc on aimerait que tu développes un peu davantage tes autres liens/RP avant de t'accorder le DC, attend peut-être la fin du mois ? POTTE
@Ruben Malverti C'est oui ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:57
Merciiii :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 12:17
Je comprends tout à fait j'étais aussi embêtée par ce point mais étant donné mon activité que je trouve très régulière je pensais que ça vous rassurerait. D'ailleurs je suis désolée j'ai eu du mal à oser faire d'autres rps mais ça va bien et puis j'attends s'il faut même si je prévois pas de vous abandonner Laughing, merci mes chats.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 19:02
Bonjour les chats !

Pseudo du/des personnage(s) : Ariane Blondel, Femke Scorza et Mattie Henderson
Date de validation du dernier personnage : Le 13 novembre dernier pour Mattie.
Liens vers les rps (par perso) :

Ariane:

Femke:

Mattie:

Avatar du nouveau personnage : Je suis passée par plusieurs idées, j’ai pas trop envie d’en parler beaucoup parce qu’en général quand je dis qui je veux on me le pique sous le nez RAH
Bref descriptif du nouveau personnage : J’avais promis un monsieur, voilà donc un monsieur. La jeune trentaine, il a pas trop envie d’une vie rangée alors il bouge tout le temps. Il parcourt le Canada et les US avec sa voiture, il fait des petits boulots un peu partout pour subsister et ça lui convient parfaitement. Sans trop d’histoire, il reçoit le courrier chez ses parents et il va les voir à Noël. Il est coincé à NY parce que sa bagnole a rendu l’âme et il a pas encore les sous pour la réparer, et il reste dans le coin du Parking en attendant de pouvoir payer tout ça. C’est à peu près çaaaa !

Bon alors voilà, pour les rps j’ai pas tout tout mis, y’a certains sujets où les délais de réponses sont plus longs pour les deux partenaires et d’autres où c’est plus rapide. Après, le mois de novembre/décembre c’est toujours un peu galère pour l’activité, avec les examens de fin d’année et sachant que j'ai eu de gros travaux à remettre. Faut dire que j’ai eu un regain d’inspiration depuis les Fêtes aussi, donc ARROWluvCharlie

(promis c'est le dernier.)

Je vous fait des bisous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptySam 23 Jan - 1:16
Pseudo du/des personnage(s) : Candide Debussy
Date de validation du dernier personnage : 23 décembre 2015
Liens vers les rps (par perso) : Lhaar (10), Silver (3), Commun (5), Nino (6), plein de gens (1), Avery (5), Meredith (4), Samuel (1)
Avatar du nouveau personnage : Imogen Poots CANDICHOU
Bref descriptif du nouveau personnage : Le super scénario d'Oreste par ici JAIME

Merciii par avance et bonne fin de nuit coeur
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptySam 23 Jan - 13:50
C'est transmis ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:54
Pseudo du personnage concerné : Cassie Morgan
Avatar du personnage concerné : Taylor Warren
Type de changement : avatar et personnage.
Explications : Comme je l'ai expliqué un peu plus en détail par mp, j'avais créé mon personnage pour un scénario, malheureusement le membre ayant créé ce scénario a quitté et mon personnage n'a donc plus aucun sens la pauvre, je change aussi mon vava qui sera donc maintenant Stacy Martin, je dois donc aussi refaire une bonne partie de la présentation : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3817-cassie-morgan
Sujets à archiver : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4301-probleme-scenario Pour les fiches je vais simplement modifier coeur

Merci d'avance de votre compréhension! DE CEUX coeur coeur coeur DE CEUX
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 15:45
@Mattie Henderson oui
@Candide Debussy oui

Cassie, je transmet ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:59
Merciiiiiii de ouf vous êtes des amours JAIME JAIME JAIME FAN FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:11
Merciiiii coeur coeur coeur

EDIT: Vous allez me prévenir quand et où je peux re poster ma présentation?? BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 22:12
Pseudo du personnage concerné : Anastasia Donovan
Avatar du personnage concerné : Carolina Sanchez
Type de changement : Personnage
Explications : Et bien, la créatrice de ce petit bijou est partie et ça m'a enlevé toute envie développer avec la belle Ana que j'avais prise pour le lien unique entre elle et sa sœur. Du coup, je me suis dit que tout reprendre depuis le départ serait plus convenable. Elle ne s'est pas encore développée dans le fofo donc je ne pense pas que ça devrait poser trop de problèmes et j'en ai déjà discuté avec mes partenaires de rp CUTE Et donc voilà, je changerai de tête pour Jake Gyllenhaal, le flic torturé, un peu malsain
Sujets à archiver :
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3987-anastasia-a-son-nom-que-l-on-crie-au-fond-des-verres-de-vin
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3993-ana-tu-t-es-tire-comme-ca-toi-t-as-tire-sur-moi
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3994-anastasia-donovan-718-865-8465
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4021-anastasia-donovan
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4024-n-oublie-pas-tes-vetements-guan

Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 8:53
C'est oui les filles ! Je m'occupe de tous les changements ce soir mais vous pouvez déjà changer le pseudo et commencer votre fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 2:56
Pseudo du personnage concerné : Wayland Joyce
Avatar du personnage concerné : Jonathan Kroppmann
Type de changement : Avatar
Explications : Niveau ressource, il est bien sexy mais c'était pas la fête, alors avec Nathan, on a écumé tumblr et j'ai trouvé mon bonheur. Je souhaiterai donc changer Jonathan Kroppmann pour Keno Weidner s'il vous plait bien. Puis pour un retour de longue absence, j'veux me faire beau m'voyez.
Sujets à archiver : Rien à archiver à priori.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 4 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.