Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 20:04
Topic CommunOh, I felt a rush like a rolling bolt of thunder spinning my head around and taking my body under. Oh, what a night !
Le travail m'avait fatigué, alors j'espérais ne pas avoir à gérer ce gamin qui semblait s'être perdue au milieu d'une fête qui n'était définitivement pas faite pour lui. Mais en voyant une jeune femme aux yeux clairs venir s'occuper de lui, je ne pus m'empêcher de pousser un grand soupire de soulagement, je n'avais pas l'âme d'une maman et en plus je n'aimais pas beaucoup les enfants. Sans doute parce que ces derniers étaient souvent insupportables dès qu'ils entraient dans un Musée et que je détestais voir ces petits diables tenter de transformer le temple des muses en terrain de jeu. Enfin bref, la voix du jeune homme handicapé me ramena à la réalité, ce dernier semblait bougon, mais il n'avait pas l'air méchant pour autant. Et puis des mecs grincheux j'en avais déjà rencontré des tonnes alors bon... vous savez... un de plus, un de moins...

« Non effectivement, je suis italienne, je suis arrivée de Florence il y a seulement quelques mois. »

Dis-je avec un grand sourire, un peu nostalgique. Mon pays natal commençait déjà à me manquer, mais par chance j'avais la chance d'avoir un emploi bien rémunéré et un poste dans un endroit absolument magnifique, du coup je n'étais vraiment, mais alors vraiment pas à plaindre. « Moi c'est Maddalena et vous ? » Et alors que je souriais et que j'étais en train de tendre ma main dans sa direction, je réalisai qu'il n'allait de toute évidence pas pouvoir la serrer. Alors prise de panique, je lui fis la bise... c'était ridicule, car on nous ne nous connaissions pas et que ce chaton n'avait pas l'air très... tactile... mais bon au pire j'avais toujours l'espoir de pouvoir faire passer cette énième maladresse pour une vieille tradition calabraise.

@Angelo Johnson @Fedele Scorza @Aidan Williamson

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 3:34
La journée n’avait pas été terrible au travail, mais, depuis quelque temps, Guan n’arrivait plus à se satisfaire de son travail. Depuis qu’elle avait reçu le sms de Sloane, elle trépignait devant l’horloge, en délaissant même ses cadavres pour fixer la petite aiguille des secondes qui mettait un temps fou à avancer, comme si elle était retenue par une force invisible qui l’empêchait de galoper librement dans les méandres du temps. Elle pouvait encore sentir le sable chaud et l’air salé dans ses cheveux alors qu’elle pensait à l’irlandaise, le délicat petit bout de femme qui lui soulevait le cœur. Elle n’arrêtait pourtant pas de se dire que tout ça, c’était fini, résolution éphémère de fille au cœur brisé : « je ne tomberai plus jamais amoureuse ! » et en un sourire plus sincère que les autres elle tombait dans le piège exquis duquel elle n’arrivait jamais à se défaire avant qu’il ne se referme sur elle et lui arrache quelques ailes. Mais, comme à chaque fois, elle avait envie d’y croire, elle voletait dans la rue avec ses souvenirs d’écumes, s’arrêtant pour acheter une bouteille depuis qu’elle avait vidé son appartement de toute substance, même de pomme de terre si en plein milieu de la nuit elle se réveillait avec une envie. Le chemin de la chaufferie ne lui était pas inconnu, souvenir amer de sa première fête au Parking et du fantôme blond de la Suède, mais les relents acides ne semblaient plus l’atteindre une fois qu’elle vit Sloane au travers de la foule, la fendant en poussant ci et là quelques gamins sans politesse. « Hey. » dit-elle en s’approchant de l’irlandaise, timide de savoir si elle devait l’embrasser sur la bouche ou sur la joue. « J’ai ramené ça, je me suis dit qu’à une fête d’étudiant ça pouvait toujours servir. » Elle lui montra la bouteille, un sourire fou qu’elle n’arrivait pas à contenir sur son visage. « J’ai raté quelque chose ? » Ça s’agitait autour, mais pour l’instant pas de gens à terre en train de sangloter ni de couple dans les coins sombres à se perdre dans les vêtements de l’autre.

@Sloane O'Connell
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 15:51
Et c'est là qu'ils échouaient tous; entre les néants de la chaufferie, les corps excités par les alcools commençant à se disperser. Il a fait tellement chaud sur le bitume qu'il a fondu en masse, et les pompes de Tino on cherché à se décomposer, sans succès. Il avait mit la main sur un de ces foutus paquets de Lucky Strike, rejoint les tréfonds de l'Immeuble pour s'épargner les bras d'un soleil grisâtre appuyé sur ses épaules. - Hana n'respirait pas bien fort, il essayait de se décomposer entre telle et telle musique en regrettant l'année de ses dix-huit ans. - C'était plus facile, y avait pas de pots cassés au moins juste une redondante envie de gerber par manque de liberté. - Mais aujourd'hui les boules à facettes lui faisaient de l'œil, il dégringolait dans les coins de jeunesse à se demander s'il était encore là, ou si la quarantaine avait mentalement prit le dessus, depuis le temps. Tino pouvait pas s'empêcher de se poser la question, c'est vrai c'était le pire trou du cul du Parking, et dans ces termes on souligne - branleur. - A les voir tourner il avait envie d'se morfondre quelque part loin du Bronx, mais c'était pas si simple, parce que bon beaucoup d'chaleur adolescente, les bousculades intimidantes tout ça, il avait dépassé. - Ah, c'est qu'il voulait pas retrouver sa frangine grinçante, ses joues de voleuse empourprées, il avait trop de mots à mettre sur elle. - S'il avait pu s'noyer maintenant, tout de suite, Tino l'aurait fait. - Enfin, Tino c'est un lâche donc bon. Il attend l'irrépressible ivresse sans domicile fixe.
Odalie Burgess
Odalie Burgess
« La tête ailleurs »« La tête ailleurs »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 469
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ AVATAR : Sara Hiromi
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 18:26
Le grand brun lui parlait de la musique et c’est comme si tout à coup elle découvrait les notes grésillantes qui remplissaient la salle. Avec un sourire, elle commençait à osciller de la tête au rythme de la musique, oubliant déjà les présentations qui venaient de se faire, elle ferma les yeux quelques instants, oubliant tout. Mais les chuchotements alentours ne se taisaient pas, les enfants et les un peu plus grand venaient aussi lui caresser les oreilles, et surtout, les complaintes du manque d’alcool. Ses yeux bruns se posèrent sur une robe au visage qu’elle pensait connaître du lycée, lèvres tristes qui contemplaient un verre à bulles mornes. « Hey ! » dit-elle tout en poussant légèrement le grand brun pour lui toucher l’épaule, attirer son attention et faire le service. « Si tu veux, quelqu’un a ramené des bières dans le sac, là. » dit-elle tout en pointant du doigt l’objet de toutes les convoitises, même si quelqu’un allait sûrement finir par ramener quelque chose. Elle adressa aussi un sourire au Butler – à lui, elle avait retenu son nom même si elle ne l’avait jamais rencontré, elle savait garder les bonnes adresses dans sa petite caboche défectueuse, et le Butler lui tirait toujours des étoiles dans les yeux quand elle passait devant lui sur le perron, envie inavoué d’un jour s’assoir avec lui juste pour dire au monde moi, j’ai le droit de trainer avec lui. « T'en veux une aussi ? »
@Jem Oakley @Sam Ray @Marshall Butler
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:44
Tu plisses les yeux devant la réflexion d’Aidan. « Mais je t’en prie, enfonce le couteau dans la plaie ! » Craches-tu un peu boudeur. Mais tu sais qu’il a fait ça pour te faire réagir et le pire, c’est que ça marche. « Pour ce qui est d’étrangler j’te garanti rien, je commencerais par toi si tu reviens bredouille, me déçois pas. Allez, va t-en » Hop ça c’est placé, accompagné d’un petit sourire en coin. T’as beau être amoindri par tes plâtres, tu ne perds pas de ton piquant et si on s’approche trop près, tu en profites pour attaquer. D’un seul bras peut être, mais c’est toujours ça. Il fini par se diriger vers la sortie et ton attention viens donc se fixer sur ta charmante interlocutrice. Probablement la seule personne avec laquelle tu as envie de te montrer sympathique aujourd’hui. Si ce n’est pas un miracle. Il faut croire que son accent sentant l’étranger et le soleil a le don d’apaiser ton attitude aigrie de ces derniers temps, à cause de ton état de santé. Elle répond à ta question, commençant à nourrir ta curiosité. « Oh je vois, ça doit être sympa, Florence » Tu pourrais lui demander pourquoi elle a quitté un soleil pareil, un pays pareil pour venir se terrer au fin fond du Bronx mais tu imagines qu’elle a ses raisons. T’as beau être un type de nature désagréable, t’as pas envie de la mettre mal à l’aise non plus.
Elle se présente officiellement en te tendant la main, tu te sens un peu con, parce que la main que tu utilises normalement est présentement dans un plâtre. Mais avant que tu es pu lui tendre l’autre, elle s’approche et te fais une… bise ? Tu n’es pas très en phase avec les attitudes européenne, mais ce petit contact te fait ronronner. C’est accompagné d’un large sourire que tu fini par balancer ton prénom « Angelo, enchanté » T’as beau être con, t’es pas non plus insensible aux belles choses et la gêne de la demoiselle t’amuse un peu. « Oué désolé pour la poigné de main, c’est que je n’avais pas prévu de sortir avec tout ce bordel » Déclares tu en désignant tes plâtres du menton. Encore une fois tu n’es pas du genre à t’excuser, mais cette jeune femme est clairement la petite dernière arrivée, peut être un peu perdu dans ce nouveau pays que tu as tendance à juger déprimant. Alors oué, tu serais presque agréable. Quel exploit.

@Aidan Williamson @Maddalena Botticella
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:43

Fin d'année scolaire. Fête des étudiants.
Tu franchis le seuil du lieu de la soirée.
Qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas ta place. T'es même pas étudiant.
Lizz t'as demandé de venir. De la rejoindre.
Lizz t'as suppliée de la rejoindre.
Comment lui refusais quelque chose ?
Tu peux pas. Impossible.
Te voilà. Tu avances timidement. Tu ne connais personne.
T'as hésité à venir. À envoyer un message à Lizz pour lui dire qut'es pas bien.
Elle te connait. T'es rarement malade.
Elle aurait tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Alors t'es là. T'es venu comme prévu.
Tu te forces à sourire.
Ces gens tu ne les connais pas.
Trop de monde. Beaucoup de monde.
T'aimes pas ça.
T'aimes pas la foule.
Mais tu fais un effort. Pour Lizz.
Tu portes un simple jean, un tee-shirt et une paire de basket.
Ça ira bien pour ce soir.
Tu cherches Lizz du regard.
Bordel elle est où ?!!
Tu soupires.
Une fille vient te draguer. Tu la repousses.
T'en as pas envie ce soir.
Lizz arrive vers toi avec deux autres personnes.
Tu ne les connais pas et les salues rapidement.
"ça ira ! Jme suis déjà servis .." dis-tu en montrant ton verre à moitié vide déjà.
Lizz va t'engueuler.
Tu lui as promis d'être sérieux sur l'alcool.
Tant pis. Ça sera pas la première fois.
Ni la dernière d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:02
T'avais jamais été une grande adepte des études; malgré le fait que tu tentais de te reprendre en mains depuis la dernière année; tu n'étais pas l'élève modèle loin de là. Cependant, tu ne refusais jamais de te pointer à une fête, t'avais entendu que justement une fête était organisée dans le but de fêter la fin de l'année pour les étudiants. Tu te rendis à la supérette du coin pour t'amener quelques bouteilles d'alcool que tu partagerais assurément, si jamais tu voyais des visages familiers; sinon tu finirais par boire tes bouteilles en déambulant dans les rues. T'avais changée, tu t'étais remise sur le bon chemin; mais de temps en temps les démons semblaient vouloir revenir frapper à ta porte. Après avoir passer à la supérette, tu te rends à la fameuse chaufferie et lorsque tu arrives y'a déjà pas mal de gens. Tu te frayes un chemin parmi la foule alors que tu sors de ton sac une bière que tu décapsules avant de prendre une gorgée. Tu commences tranquillement sachant que la soirée est encore jeune. Tu finis par te caler dans un coin et t'observes ton environnement; t'es pas le genre de nana à démontrer à grand coups d'étincelles ta présence. T'es plutôt du genre discrète; surtout dans une masse comme celle-ci. À nouveau, tu portes le goulot de ta bière à tes lèvres pour en boire le contenu; tes yeux océan se perde dans la foule un instant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 22:39
Tu vas être en retard Marsh .Tu vas être en retard mais tu t’en fous. Tu’as promis de venir, de l’accompagner à cette soirée pour étudiant. Tu’as promis et tu vas tenir ta promesse, une nouvelle fois. Alors c’est vrai, tu’es en retard. C’est vrai, tu as bu quelques verres avant de descendre. C’est vrai, tu sens un peu l’alcool, mais tu’es beau avec ta belle chemise blanche, et tu lui montres, la tirant un peu, fière comme un gosse. « T'es trop beau. », tu lui adresses un clin d’œil, par peu fier de toi. Elle te dépose un baiser sur la joue, regrette un peu. « Par contre tu pues l’alcool. T’aurais pu m’en emmener. Il y a rien ici. », c’est vrai tu’aurais pu descendre le reste de la bouteille. Tu yas juste pas penser. Tu’es juste pas assez malin. Alors tu jures un peu, doucement, dans ta moustache. Elle te montre son verre et tu’es un peu triste pour elle. Et puis au fond tu te dis que c’était peut-être mieux, comme ça, elle serait surement en meilleur état que la dernière fois. « Heureusement que t’es là, au moins. », ça te faitfais plaisir, et tu passes un bras autour de ses épaules pour l’attirer un peu plus près contre toi. Ta remarquait la petite brune qui s’est approché là, avec son sourire et sa bon plan. « Si tu veux, quelqu’un a ramené des bières dans le sac, là. », elle est jolie la gosse, tu la reconnais pour l’avoir déjà vu trainer dans le coin. « T'en veux une aussi ? », tu te tournes vers elle, ta petite brune toujours sous le bras. « Grave ! Essai de pas te faire chopper », nouveau clin d’œil.
@Sam Ray @Odalie Burgess
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 15:43
Fête de fin d'année
Il y a une fille que tu sembles connaître qui débarque, qui semblait du même âge que toi... T'avais dû la croiser dans les couloirs du lycée ou c'était peut-être une amie de Coma, tu ne sais plus. M'enfin, ça te fais plaisir qu'elle habite ici elle aussi. Plus du connait du monde, mieux c'est. Tant qu'ils ne sachent pas pourquoi t'as débarqué à New York. Il y a que les concernés qui le savent. Faudra bien que tu l'avoues à quelqu'un un jour. A Marshall ? La dernière personne avec qui tu voulais en parler c'était Ruben, mais vu où il était maintenant, c'était plus dans ton intention. Tu pourrais en parler à Siobhan, elle était la plus proche de toi ici. Oui, t'y réfléchiras. En attendant, tu veux profiter de la soirée, et même si ce n'est qu'avec un verre de coca, tant pis. T'es contente qu'il soit venu, t'avais peur qu'il te laisse tomber après la dernière fois, mais ce n'était pas le cas. Pour autant, tu ne te faisais pas d'idées, t'avais fini de croire à toutes ses conneries. Mais au fond, t'en rêvais encore un peu.

Elle te sort de ta rêverie quand t'entends parler d'un sac de bières. Ouais, tu le vois au loin, là-bas, dans le coin du sorte de " bar sans alcool " sûrement monté par la Concierge. « Enfin une personne sensée dans l'coin ! » Tu regardes Marhsall et tu souris en coin, tu venais de lui reprocher de ne pas t'avoir pris à boire, mais t'avais dis ça sans réfléchir, enfin, si à peine.


@Odalie Burgess @Marshall Butler
Odalie Burgess
Odalie Burgess
« La tête ailleurs »« La tête ailleurs »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 469
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ AVATAR : Sara Hiromi
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 3:52
Elle était contente qu’on lui donne de l’attention comme ça, autant les clins d’œil du Butler que les sourires de la petite mignonne et ses cheveux chocolat. Le grand brun à côté d’elle ne bougeait plus, sans doute était-il même parti en même temps que la grande blonde qui était venu lui quémander une bière, mais elle n’en avait plus grand-chose à faire maintenant qu’elle avait trouvé des gens de son âge, la dépassant d’à peine quelques centimètres, elle avait l’impression de faire partie d’une petite bande et ça lui plaisait bien. « Alors, vous avez eu vos diplômes ? » Elle se dandinait sur ses petits pieds, laissant ses bras et ses cheveux immenses se balancer de gauche à droite en désaccord totale avec la musique malgré ses efforts. Elle avait les joues pleines de roses en les regardant, ils avaient l’air de petits amoureux un peu timides, le grand gaillard avec sa copine sous le bras, et elle était un peu jalouse parce qu’elle n’avait personne pour lui passer le bras sur l’épaule, aucune vibration cellulaire pour la faire quitter le parking ce soir. Une autre gorgée de bière pour tromper le temps en attendant que la discussion se lance.

@Sam Ray @Marshall Butler
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:56
Topic CommunOh, I felt a rush like a rolling bolt of thunder spinning my head around and taking my body under. Oh, what a night !
Bon apparemment le dénommé Angelo n’était pas aussi méchant qu’il en avait l’air. Il semblait tout simplement être agacée par les nombreux plâtres qui recouvraient certaines parties de son corps. En vérité je le trouvais même un tantinet sympathique… Peut-être était-ce parce que son prénom sonnait italien et qu’il me rappelait ma terre natale ? Oui ! C’était sans doute ça… Ou peut-être que le bonhomme était tout simplement aimable ! Oui ! C’était aussi probable. Enfin… même si le gaillard avait l’air gentil… je me sentais toujours un peu gênée d’avoir tenté de serrer sa main et surtout de lui avoir fait la bise.

« Oh oui Florence c’est magnifique ! C’est sans doute l’une des plus belles villes du monde… après Rome évidemment ! Car Rome est LA plus belle ville du monde… enfin c’est mon avis ! Haha ! »

Ha… Rome… La Fontaine de Trévi, le Vatican, le Mont Palatin et tous ces petits bistrots… ces ruelles qui vous amènent devant d’anciennes villas antiques… Bref un véritable paradis sur terre pour une artiste et historienne comme moi. , Désireuse de détendre l’atmosphère et de faire oublier mes maladresses j’esquissais ensuite un immense sourire… un truc presque angélique… une technique dont j’avais le secret ! Oui... même si Finn me disait coincée, je savais jouer de mes charmes et j'avais la capacité de me faire passer pour une petite poupée en porcelaine en un rien de temps. Une tactique qui m'avait déjà aidé à de nombreuses reprises !

« Enfin ne m’écoutez pas trop… les italiens ne sont jamais vraiment objectifs lorsqu’ils parlent de leur patrie… d’ailleurs Angelo… ça sonne italien ça non !? »

Ma question était con… je le savais… je le pensais, mais j’étais beaucoup trop curieuse alors je n’avais pas pu m’empêcher de la poser. Et puis j’avais envie de faire connaissance avec ce beau blanc, même s’il semblait préférer la compagnie des hommes, à celle des latines. Quoi que bon j'étais très mauvaise en pronostique et j'étais peut-être totalement à côté de la plaque. Breeef ! Beaucoup trop de questions dans ma petite caboche d'exilée européenne, encore agacée d'avoir gaffé devant un bellâtre en fauteuil roulant.

@Angelo Johnson

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:46
T’es contente de retrouver tes amis à cette petite fête organisée par la concierge. Ça te permet de souffler complètement après ces semaines intenses en stress. Examens terminés, place aux vacances bien méritées. Tu retrouves Sloane puis ensuite Nino pour aller sur le fameux lieu où se déroule la fête. Une fois dans la chaufferie, tu découvres qu’il y a déjà pas mal d’ambiance et de monde. Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes qui peut-être des voisins ou des voisines. Un jour, peut-être, tu feras leur connaissant mais pour l’instant, tu préoccupes plus de savoir ce que tes amis veulent comme boisson. Tu fronces alors un peu les sourcils quand tu comprends que Nino n’en est pas à son premier verre mais tu ne dis rien. "Ok, Slo’ je vais nous trouver quelque chose !" Tu vas rapidement chercher deux verres de jus de fruits tout en gardant un œil sur Nino. Tu veux pas qu’il fasse de bêtises, qu’il replonge comme l’autre fois.
Quand tu reviens avec deux verres dans les mains, une demoiselle est arrivée et discute avec ta meilleure amie. Tu souris et la salues "Moi, c’est Lizz ! Tiens, ton verre chaton !" Tu tends le gobelet en plastique à l’Irlandaise puis tu regardes Nino. "Tu te saoules pas, hein ! Ou alors tu partages si t’as trouvé une bouteille !" Tu ne veux pas l’engueuler, du moins pas maintenant. Après tout, c’est la fête !

@Sloane O'Connell
@Nino Santorelli
@Guan-Yin Ge
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:03
La soirée finit par venir à elles puisque Sloane fû rejointe par des amis, notamment une jolie brune qui fit l’effort de la remarquer tout en tendant un verre à l’irlandaise. « Salut, moi c’est Guan ! » Ses joues avaient rosi, jamais vraiment prête à parler à des inconnus quand elle était sobre, même si Sloane l’avait prévenu qu’elle serait là avec des amis. Elle sauta sur la plainte de la brune, Lizz, pour tenter de paraître acceptable aux yeux de la bande, effort pour ne pas être reniée par les amis de sa belle. « Si vous voulez, j’ai euh… j’ai ramené une bouteille. » Elle lui tendit le litre de vodka avec un sourire toujours gêné, pas encore décidée à si elle allait boire un verre – plusieurs – ce soir. Elle s’était promis de ne plus boire seule ou sans occasion, mais maintenant que l’occasion parfaite se présentait pour faire péter le bouchon du champagne, elle se tordait les mains à savoir si une fête qui ne la concernait pas était une si bonne excuse que ça pour se saouler. « Je vous laisse la commencer, je prendrais sûrement un verre un peu plus tard. » Peut-être un verre. Ou deux. Mais elle allait définitivement partager cette bouteille.  

@Lizz Moen @Sloane O'Connell @Nino Santorelli
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 7:59
La fête bat son plein autour de moi. Des rires, des murmures, des discussions s'envolent aux quatres coins de la pièce et je suis toujours là, plantée devant le pote de Lizz, Nino à attendre que mon amie revienne avec nos verres. Enfin, il était censé être là. Genre, on est arrivé tous ensemble, comment il a pu disparaître si vite ? Uuuugh, génial, je l'ai perdu. Agacée, je sors mon téléphone, avec l'espoir de trouver un message en attente. Mais rien. Soupir, déception dans mon coeur, peut-être que la belle demoiselle ne viendra pas, peut-être qu'elle est trop occupée au boulot. Pas grave, au moins j'aurais essayé. Je passe mes mains entre mes mèches brunes, essayant de trouver Nino ou Lizz parmi les visages inconnus. Perchée sur la pointe des pieds, je tourne et me retourne sans grand succès. Trop concentrée sur la foule je ne vois pas celle qui glisse au travers des corps entassés dans la chaufferie et ce n'est que lorsque j'entends la voix de Guan qu'un sourire s'affiche sur mon visage. « Oh, hey ! T'as pu venir ! » Je pose mes lèvres contre sa joue, peut-être un peu trop proche de sa bouche, et lâche un « merci pour la bouteille !! » enthousiaste. Trop, sûrement. Faut que j'arrive à calmer la joie qui se diffuse dans mon corps, vraiment.

Lizz nous rejoint avant toute réponse de ma part, accompagnée de Nino. Bon, au moins monsieur ne s'était pas perdu.« Merci Lizz ! » J'attrape le gobelet de jus de fruit, le portant de suite à mes lèvres, ce qui laisse le temps à mes yeux d'observer les joues de Guan prendre une couleur légèrement rose. Mon cœur manque un battement tandis que mon cerveau la trouve terriblement adorable. Bien décidée à la sauver d'un gêne quelconque, je prends la bouteille de vodka tendue vers ma meilleure amie et en dévisse le bouchon  afin d'en verser dans le verre de Lizz ainsi que dans celui de Nino. Je tends mon gobelet à Guan, un sourire taquin sur les lèvres, « Vu que tu fais la demoiselle responsable ce soir, tu veux mon jus de fruit ? J'irai me chercher un autre verre. » Et accessoirement tu pourras m'accompagner, si tu le veux bien. Mais ça je ne le dis pas, non, ça je le garde pour moi, enfoui dans un cœur dopé aux sourires de la jeune femme.


@Guan-Yin Ge @Lizz Moen @Nino Santorelli
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année    Topic commun : fête de fin d'année  - Page 4 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.