Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:57
Trois ans et demi plus taaaaard
franchement c'est vraiment très très beau POTTE j'suis contente d'être de retour pour une version aussi badass BRILLE et les gossip héhéhéhéhéhéhhééhéhéhé je me frotte les mains d'avance What a Face

ET BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS OUAICH HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:32
J'aime beaucoup toutes ces nouveautés. Des bisous. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:06
Franchement les copains, merci pour vos messages, ça nous fait vraiment chaud au cœur. ho On essaie de vous épater à chaque fois, c'est pas simple mais on est contentes d'arriver à vous satisfaire autant. On vous aime fort fort fort :l: Longue vie à nous tous !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:17
Ouais d'abord, t'as trop raison Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 3:57
Je débarque 10 ans plus tard mais c'est une très belle version que vous nous proposez là. Le doux gris de l'hiver, j'adore. BRILLE
Bravo vous avez géré, les nouveautés sont tops. Et félicitations aux membres mis à l'honneur aussi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:04
les commères du Parking
c'est kiki va faire chier l'monde ? c'est kiki !

Ca y est, notre choix est fait ! FAN

Nous n'avons pas reçu beaucoup de candid's (à croire que l'on fait peur MIAOU) mais fort heureusement nous sommes amplement satisfaites de celles que nous avons reçues ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que nos Commères du Parking (et animateurs) sont dorénavant @Nathan Owen et @Ariane Blondel ! Mais comme dit le dicton "jamais deux sans trois", nous avons décidé de rajouter @June Marple dans notre team de choc ! Félicitations à vous trois, et faîtes nous rêver ! :l:

*applaudissements*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:09
Z'êtes bonnes les commères HEHE :l: Bravo à vous <33
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:12
yeaah normal :hihi: bien ouej :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:18
Eh ben dit donc, bravo les poulettes :YEAH:
HIDE
Faites nous rêver, je veux du potin du potin du potin !!!!! BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:38
Félicitations à vous trois :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:41
Bravo aux commères! WESH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:19
Bravo les commères! What a Face :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:22
Ca m'étonne pas tiens :hihi:

Bravo à vous déchirez touut BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 23:03
Félicitations!
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 23:07
Bravo les commères BRILLE
Faites-nous rêver. MIAOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.