-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 1:09
Quel design, ces couleurs BRILLE BRILLE
Une màj efficace qui apporte son lot de nouveautés trop cools. FAN (La catégorie FF/FB ho AAAAH ) Les commères, quelle bonne idée, ça colle tellement à l'idée qu'on peut se faire du Parking. :hihi: Les références aux dernier évent étaient géniales ! MDR FAN
Un boulot de malade, bravo, vraiment! coeur Et félicitations aux membres du mois BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 1:18
FAN FAN

les couleurs ! j'adore ! le gris, le bleu, bon, ça annonce l'hiver, mais ça m'donne envie de boire un bon chocolat chaud sous la couette tout en RP avec vous GEEK GEEK

la police qui a changé j'aime bien aussi JAIME

merci pour votre travail et votre patience !

félicitations aux 4 beaux gosses HAPPY HAPPY
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 1:40
Très beau boulot merci au staff DE CEUX
Les commères notamment promettent d'être chiantes intéressantes.
Et le design nous plonge bien dans l'ambiance déprimante de l'hiver qui approche MDR

(PS : j'ai le même petit Bug que Charlotte avec les textes sous l'avatar qui ne se scrollent plus)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 1:50
J'avais peur d'un design à la Halloween comme on voit un peu partout (pas que j'aime pas Halloween, c'est juste que le orange me donne mal au crâne **sors**) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en plus d'être surprenant de rapidité, vous êtes aussi surprenant dans votre beautifulitude ! J'ADORE le nouveau design, ma chériiie ! BRILLE Les couleurs sont apaisantes et la bannière est superbe ! JAIME CUTE ANGE SLURP LECHE
Bravo au staff pour ce joli travail et félicitation aux beaux gosses élus ce mois-ci coeur DE CEUX
**retourne faire du chocolat chaud pour tout le monde**

coeurs & jolis flocons coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 3:50
Le design est splendide et les ajouts sont généralissimes!!! BRILLE Merci pour le travail, c'est beaucoup trop cool pour le peuple de forum!!! BLBLBLBL :l::l::l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 7:32
Super version ! Merci pour la toolbar ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:15
Vous êtes vraiment un staff parfait ! Le design est superbe et les idées pour dynamiser le forum supers originales franchement bravo, vous m'épatez à chaque fois avec votre boulot, vous êtes au top, ne changez rien. I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:21
Petit message pour dire que le souci de profil est réglé ! Un petit réglage qui avait sauté :hihi:

LONGUE VIE À DE CEUX ! JAIME coeur HEHE PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:25
Bravo, bravo, bravo et encore bravo ! Comme depuis huit mois vous gérer grave les meufs ! WESH J'suis fière de vous, et j'suis fière d'être sur DC !
Le design est magnifique, j'adore les ton OMG Et l'event est bien penser je trouve ! J'ai hâte d'en voir plus du coup ! WESH
Félicitations aux membres du mois, et à moi SADIQUE (j'pensais pas, c'est cool WESH )

Bref, j'vous aime :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:31
Merci à mes fangirlz je vous zaime :l:

Je suis très honorée et heureuse d'être aux côtés des autres membres du mois, merci beaucoup, ça me touche CUTE :l:

Sinon, une MAJ au top du top comme d'habitude, le design est superbe (on change généralement de tons à chaque MAJ et ça ça fait du bien !) et gros boulot sur les intrigues et toussa, bref, suis aux anges, je vais attaquer toutes ces nouveautés dès que j'aurais un peu plus de temps :l: . BRAVO au staff et à (de) ceux qui rejoignent l'équipe, je suis particulièrement fière des leaders de DC, vraiment CUTE

Et beaucoup d'amour aux membres, qui m'offrent des liens, rps, moments fous, comme rarement autre part sur un forum :l: POTTE VIVE DC !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:13
Je suis trop choqué et déçu FAN même un forum c'est plus beau que moi :nat:

Félicitation tout le monde pour ce travaille trop super beau I love you CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:26
bon déjà pour commencer, ce design est à tomber, c'est tellement beau JAIME
pis j'adore l'event, c'est tellement bien pensé cette idée de répandre des gossips toussa (surtout qu'au parking, ya de quoi dire sur les bande d'énergumènes que nous sommes :hihi:), ça promet j'ai hâââte FAN
bravo aux membres du mois, bande de beaux mâles que vous êtes HEHE (mais marshou te sens pas trop au dessus quand même j't'ai à l’œil Surprised)
continuez à nous vendre du rêve comme vous le faites les filles vous êtes au top comme toujours, pis surtout longue vie à dc LOVE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:17
J'ai pas encore eu le temps de poster mais me voilà HAN
J'adore cette version ! Les deux derniers designs sont vraiment magnifique BRILLE
Je redoute un peu la tooldbar perso mais comme j'ai désactivé les alertes des nouveaux messages je devrai mieux me retrouver du coup MDR et hâte de voir un peu ce qui va être dit sur mon Frey dans les commérages HEHE
Sinon, bravo à Charles et bravo aux admins pour cette nouvelle màj tout aussi réussie que les précédentes BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:39
Haaan, plein de nouveautés plein de nouveautés.  HELLO  HELLO
Félicitations à Wiise pour son entrée dans le staff et bien évidemment aux membres du mois aussi ! Au toooop les gars !  SADIQUE

Ce nouveau design est magnifique, l'arrivée des commères c'une trop bonne idée ( HEHE ) et puis les nouvelles caté pour les possibilités de jeu aussi !  FAN

Merci au staff pour cette nouvelle version de DC.  JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 1:14
*Débarque*

J'ai toujours du mal à posté dans ce genre de topic, mais je me lance ! Ouais, ça fait un bail que j'ai plus posté dans une new's o/ Mais pour vous, je bouges mes petites fesses pour vous féliciter !

Franchement, merci pour le tooblar, c'est tellement devenu un truc classique sur les fo que j'avais du mal ici sans ça *vite perturbée*

Ensuite pour le design et tout, c'est du beau boulot, j'adore ! Le header est fun ! Il est pas trop surchargé ni rien, franchement, j'adhère totalement !

Félicitation aux quatre membres du mois (si je peux dire ça ainsi?)

Félicitation aussi à Wiise pour ça nomination dans le staff ! o/ Tu gères de la fougères ! *désolée, ma connerie est tombée sur toi ;.;*

Et pour conclure, Merci à vous <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.