Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMar 13 Oct - 20:48
Newsletter n°8

surveillez vos arrières...

Bonjour ou bonsoir, chers locataires et voisins !

Après quelques bas mais surtout des hauts, De Ceux a toujours la tête hors de l'eau et fête ce mois-ci son huitième anniversaire. Grosse pensée à notre Jeremiah national, aka hedgekey, co-fondatrice, codeuse et administratrice de De Ceux qui a quitté le forum il y a bientôt un mois. On t'aime et on ne t'oublie pas, De Ceux n'aurait jamais été le même sans toi.

L'hiver se fait doucement ressentir, les températures baissent et on accorde le header de wildword. au changement de saison. Hedgekey nous ayant quittée, c'est wiise qui reprend les rênes du codage sur la même base qu'au départ, en changeant au fur et à mesure quelques petites choses afin de se l'approprier un peu plus.

Le mois dernier, nous avons mis en place le listing des points au profit d'une élection de membres par nombre de rps. Ainsi, on retrouve pour octobre quatre membres à l'honneur. Félicitations à @Ugo Garcià,  @Frédéric Honegger, @Earl Skyler et @Marshall Butler pour leur implication en tous points dans la vie du forum, que ce soit en tant que rpgiste, floodeur ou même chatboxeur ! :l:

Certains sont heureux de voir le Parking bouger un peu, d'autres cependant en font les frais. Un article vient de voir le jour sur le net et sur les murs de l'immeuble. En rirez-vous ? En pleurerez-vous ? Je vous laisse aller lire, je vous laisse choisir... Comme d'habitude, lisez bien le topic explicatif afin de vous imprégner du contexte et de bien comprendre le principe.


Les trucs en plus (et non des moindres) :

  • Après le départ de hedgekey, outre le fait de trouver un autre admin, le plus urgent était de trouver un codeur afin de garder De Ceux aussi beau qu'il ne l'a toujours été grâce à hedge. C'est donc à notre plus grand plaisir que nous accueillons wiise dans le staff en tant que codeuse officielle ! *clapclapclap*  :l:

  • Grosse nouveauté ce mois-ci, en lien avec l'event, nous recrutons deux membres pour pourvoir le poste d'animateur/commère. Mais... kézako ? On vous en dit plus dans ce sujet ! N'hésitez pas à le lire même si vous n'êtes pas intéressé, on y trouve des potins intéressants et... sait-on jamais...  PERV

  • En lien avec l'event et le recrutement, vous pouvez retrouver le blod des commères dans la partie gestion (les petits papiers), et notamment leur premier billet. C'est par ici !

  • Afin de faire un peu le ménage dans le panneau d'administration, nous avons mis en place un recensement des rangs. Afin de sauver le vôtre ou tout simplement d'en créer un, cliquez !

  • La plupart d'entre vous l'ont sûrement déjà remarqué, nous avons mis en place la toolbar ! Mais pourquoi ? Question pratique, tout simplement. En effet, en plus de ça nous avons activé le "tag des noms d'utilisateurs". Ce principe très utile permet de recevoir une notification lorsque quelqu'un vous mentionne ou appelle dans un post en codant vote pseudo de cette façon @"pseudo". Bref, le bonheur. Nous l'utiliserons surtout pour les membres en danger. N'oubliez pas cependant d'activer vos notifications toolbar dans votre profil si ce n'est pas déjà fait ! Par contre, veuillez ne pas en abuser, et c'est à proscrire dans les rps. Rolling Eyes

  • A la demande de quelques-uns, nous avons créé une catégorie spécifique pour les rps dans le passé et dans le futur. Elle est juste là. N'oubliez surtout pas de préciser au début de votre titre si vous êtes en flashback (FB) ou flashforward (FF).

  • Le panneau d'affichage a été supprimé mais nous déplaçons la time-line que vous pourrez retrouver par ici.

  • Nous avons mis en place un bottin des noms et prénoms afin d'éviter les doublons pour ceux qui ne le souhaite pas. Allez vous recenser dans ce sujet-là si vous le souhaitez !



Et pour ne pas déroger à nos habitudes, merci à tous d'être là, de faire vivre le forum encore et encore. Tout ça c'est grâce à vous.

Parce qu'on nous on vous aime plus que vous nous aimez,
Le staff. :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:19
il est de retouuuuuuur GNOE on l'a attendu un petit peu, pas grand chose :hihi:
LA TOOLBAR GNOE

et je suis mdm !! bravo à moi NIARK
(et à fred et ugo et marsh Surprised #teamtesto)

ONVOUZEM GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:20
genre t'as lu vite comme ça toi Surprised :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:23
Que c'est beau :hihi: ! Bravo à nos membres du mois :l:
(je suis pas la première à poster mais je veux quand même un bisou de Sky Surprised )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:26
Genre, Earl aussi rapide que l'éclair! :hihi: Honnêtement, c'est magnifique! Bravo à l'équipe et bravo aux membres du mois. :l: :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:27
Ewi, raboule le bisou Surprised

enfin du coup je relis tout plus doucement et FAN
Je suis trop fan des commères c'est bon MDR (y'a un lien HS par contre

Ah et le design bleu et gris OMG trop de love en moi là !

J'ai trouzemille onglets ouverts, je visite tout le forum MDR

(la partie flashback/flashforward FAN !!)

(sid: that's what she said ARROWluvCharlie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:27
J'AI JOUI, pour ça que le design a plein de blanc -sort- NIARK
edit : par contre y'a un souci avec les profils, le overflow a sauté AS
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:29
Je suis moins fan de ce header que des précédents, trop peu de couleurs pour mon petit coeur. Sérieusement pour l'event vous avez géré ; on en a fait des pronostics, mais on y pensait pas du tout, à celui-là ! ♥

Bravo aux MDM, et surtout bravo à vous, le Staffounet, vous êtes les meilleurs ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:31
Bravo aux membres du mois :l: La toolbar est trop belle NIARK jolem déjà ! Magnifique design BRILLE merci à vous le staff pour votre beau boulot jvouszaime JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:31
Je suis carrément fan de tout ce que vous avez fait, gosh FAN
Le design est magnifique, le codage aussi. CUTE CUTE coeur coeur
Félicitations aux membres du mois aussi BRILLE
Merci à vous pour votre efficacité, merci de faire vivre ce forum comme vous le faites. Vous êtes parfaits, & je vous aime :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:33
MAIS J'EN POUVAIS PLUS DE LA MAINTENANCE HAN JEREM LE HERISSON GEEK
Elle déboite cette nouvelle version, toutes ces nouveautés et tout CUTE JAIME
Qu'est-ce que j'aime ce forum et son look et tout quoi bref, bravo à tous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:47
C'EST BEAU. :hihi: bravo tout le monde et pis félicitations aux mdms. (surtout fredou :l: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:48
OH ET LES GRIS SONT DE NOUVEAUX GRIS cébo :l:

Edit : Par contre j'ai un piti soucis avec la toolbar. J'ai aucun moyen de supprimer les notif, la croix ne s'affiche pas, même en ouvrant la fenêtre au max : https://i.imgur.com/a8nLNyq.png

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 0:54

Cette nouvelle version est super joliiie. :l: :l: :l: CUTE
J'étais très très impatiente de voir ce que ça allait donner et je ne suis absolument pas déçue, au contraire. BRILLE J'avais un peu peur que vous choisissiez du sombre pour la référence (clichée) à Halloween mais pas du tout et j'en suis ravie. CUTE UP
Puis j'aime beaucoup l'idée des commères, je crois que ça va être bien amusant. :hihi:

Sinon, je suis super contente pour la catégories des flashbacks/flashforwards. BRILLE J'aime, j'aime, j'aime !
(Par contre, j'avais proposé une catégorie pour des alterna et comme je n'ai pas eu d'échos - sauf si j'ai pas vu, c'possible - donc je voulais savoir si ça comptait là-dedans ou pas. ho)

En tous les cas bravo à notre nouvelle codeuse puis aux membres du mois (mon Fredou, t'es le meilleur, je t'aime :l:) mais aussi bravo à vous staffiennes. UP I love you
Et vive DC, as always. :l:

EDIT, même problème qu'Aaron pour ma part. Sur Firefox ET Chrome.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 EmptyMer 14 Oct - 1:05
Mes petits chats, j'ai également remarqué un petit soucis sur le profil, ça se déroule pas ça se met par-dessus, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est tout le monde, mais bon, au cas zou, je préviens !
Et puisqu'un schéma vaut mieux qu'un long discours, voici :
Spoiler:

Voilà voilà coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter n°8   Newsletter n°8 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.