Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:53
FAN FAN FAN
FREY :
l'award de l'anniversaire :
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:57
MDR MDR j'adore !
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 8:59
Etant donné que la majorité a été donnée au 28/08, la soirée flood aura lieu ce soir là ! FAN
Il vous reste jusqu'à Samedi soir à minuit (pour ceux qui vivent dans le passé/futur/3ème dimension, il s'agit de l'heure française LUNETTE ) pour envoyer vos nominations ! AAAAH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:14
A quelle heure la soirée flood commence ? ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:32
Cat, c'est trop d'honneur JAIME Twisted Evil :hihi: AS POTTE ME GUSTA BLBLBLBL HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:06
Pour l'heure, j'avais songé à 19h30 ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:31
Cat Leiglan a écrit:
FAN  FAN  FAN
FREY :
l'award de l'anniversaire :

J'avais pas vu mon dieu c'est trop cool HAN HAN :l:
Perso, je serai pas là Crying or Very sad mais j'essaie de passer dès que je suis de retour BRILLE
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:44
Moi ça me va ! Je bosse pas de toute façon =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:17
Malheureusement je ne pourrais être parmi vous, mais je vous souhaite de vous amuser comme des fous FAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:35
SHAME ON YOU FRÉDÉRIC ! Surprised ( :l: )

Moi je serai làààà Twisted Evil HAN coeur HEHE HOT BLBLBLBL :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:53
Ziva j'fé la chouille c'pas ma faute FUME RAIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:33
J'ferais la chouille aussi, mais bonne soirée les enfants, et profiteeeeez HAN :l: :l:
(et bravo d'avance à nos superbes awardiens dciens What a Face )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 11:08
A CE SOIR WESH WESH

C'est quel heure au fait ? NIARK Et c'est sur le flood ? ARROWluvCharlie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.