Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyLun 10 Aoû - 21:09
Soirée Flood
Organisation de la première soirée-flood

Quelle date préférez-vous ?


Elles vous intriguent ces nominations, pas vrai ? Vous avez déjà envie de connaître le résultat ? Eh bien pour une fois, vous serez le maître de votre DESTIN !  FAN  Twisted Evil ... (Un peu de drama ça ne fait pas de mal !  CAÏN LE CAÏN ) Plus sérieusement, nous avons pensez à organiser une petite soirée flood durant laquelle, les résultats des PARKING AWARDS seront révélés ! Votre participation n'est évidemment pas obligatoire mais si vous souhaitez resserrer vos liens avec les autres membres de DE CEUX, n'hésitez pas à vous y joindre ! Quoiqu'il en soit, nous aimerions votre avis sur la date à retenir !

Quelle date arrêter pour la soirée-flood ?  :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyVen 14 Aoû - 0:02
J'ai mis le 21 et le 29. Officiellement y'a que le 28 où je peux vraiment pas. Le 22 ça se négocie, je pourrais m'échapper MDR DONC YA BEAUCOUP DE CHANCES QUE JE SOIS DES VOTRES HAN j'ai déjà hâte :PERV:

:l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyVen 14 Aoû - 0:05
pas avant le 28, ON FAIT RIEN SANS MOI OU JE PLEURE.
:hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyVen 14 Aoû - 0:08
Je termine mes examens le 26 alors j'ai mis 28 mais si Aaron peut pas, je suis chaude 29 :l: :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyVen 14 Aoû - 1:02
Je pars pour mes trois uniques jours de vacances de ces deux mois les 21, 22 et 23. Alors si vous faites la teuf sans moi, prenez des screens ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyVen 14 Aoû - 1:05
Je ne serai là QUE le vendredi 28 (le 29 à la rigueur mais ça dépend de l'heure), pour ma part ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptySam 15 Aoû - 18:14
Ça s'annonce super ! yaaa Mais moi je vais vraiment avoir du mal à trouver du temps libre au mois d'août MDR Du coup, je ne vote pas, je verrais si je peux y participer Crying or Very sad

Mais je dirais comme Nathan, il nous faut des screens ! YOUPI
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 12:43
Quand est ce que le suspense s'arrête ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 13:37
Pour l'instant la balance penche vers le 28 :)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 14:00
moi j'm'en fous, j'suis tout le temps là ! (la fille qui n'avait aucune vie sociale ARROWluvCharlie )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 15:01
J'aime que tu sois tout le temps là ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 15:08
Je sais, coquine HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 15:21
Daniel Butler a écrit:
Pour l'instant la balance penche vers le 28 :)


LE SEUL JOUR OU JE PEUX PAS. TUEZ MOI RIP

Faites des screens à fond MDR même sauvegarde de toute la cérémonie Surprised :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 15:26
mais enfait c'est une "soirée flood", pour moi ce ne sera pas sur le chatbox en principe tout l'monde pourra lire le topic et tout GNOE , non ? GNOE

ou c'est une soirée CB? (v'là le bordel JEREM LE HERISSON )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood EmptyMar 18 Aoû - 15:26
Le truc c'est qu'on a pas encore récolté beaucoup de réponses donc pour ce vendredi/samedi, ça me parait coton POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.