Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:37
Y'a pas de soucis c'est normal :PERV: je pense que je vais être morte de rire de vous lire MDR :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:42
j'enverrai mes nominations ce soir, promis AS AS AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:46
Bonne fille Cat ! HAWW faut motiver les troupes !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:54
J'aimerais bien comme dit Cat que ce soit sur le flood et pas la CB, parce que quand y a trop de monde, ça beug à mort :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:59
Ce sera bien un flood oui ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:03
Oooooooh je pourrais m'échapper aux toilettes du bar pour venir jeter des coups d'oeil et lire ça tranquille :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:10
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI

PARKING AWARDS, C'EST LE MOMENT DE VOTER !


Les sublimes et merveilleux habitants du Parking se donnent rendez-vous le 28 Août(*) pour recevoir les prix décernés par ... les habitants eux-même. Les PARKING AWARDS sont des récompenses exclusivement données par les fans (ou des corrompus), ce sont eux qui permettent le succès de chacun des habitants dans l'immeuble. Cette année, on découvrira qui a la plus grande base d’admirateurs (mais aussi qui a le plus d'ennemis.)

N'oubliez pas d'aller voter pour vos préférés (et de participer à la soirée remise des prix. La célèbre Jack Black a déjà confirmé sa présence à la cérémonie !)



PARKING AWARDS, A VOUS DE VOTER !




AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH


(*)selon conditions, selon disponibilité du présentateur de la cérémonie. la date sera reconfirmée ultérieurement (quand il sera enfin décidé à nous dévoiler son agenda.)

ceci est un message non officiel de l’événement.
(votez cat)
:hihi:  :hihi:  :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:14
Cat Leiglan a écrit:
YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI

PARKING AWARDS, C'EST LE MOMENT DE VOTER !


Les sublimes et merveilleux habitants du Parking se donnent rendez-vous le 28 Août(*) pour recevoir les prix décernés par ... les habitants eux-même. Les PARKING AWARDS sont des récompenses exclusivement données par les fans (ou des corrompus), ce sont eux qui permettent le succès de chacun des habitants dans l'immeuble. Cette année, on découvrira qui a la plus grande base d’admirateurs (mais aussi qui a le plus d'ennemis.)

N'oubliez pas d'aller voter pour vos préférés (et de participer à la soirée remise des prix. La célèbre Jack Black a déjà confirmé sa présence à la cérémonie !)



PARKING AWARDS, A VOUS DE VOTER !




AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH AAAAH


(*)selon conditions, selon disponibilité du présentateur de la cérémonie. la date sera reconfirmée ultérieurement (quand il sera enfin décidé à nous dévoiler son agenda.)

ceci est un message non officiel de l’événement.
(votez cat)
:hihi:  :hihi:  :hihi:

Cat MDR MDR j'adore putain :l: je t'aime BRILLE

Le Award d'honneur pour Cat ! /me commence sa campagne pour un award hors compétition pour Cat MDR SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:17
Cat présidente. KING
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:25
OMG j'adooooore !

Postez ce message partout les enfants ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:28
Personnellement pour moi il n'y a aucune différence
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:39
Le jour de mon anniversaire CRY ME A RIVER bande de salaud CRY ME A RIVER
Je veux et j'exige l'award d'anniversaire ARROWluvCharlie MDR
Je sais pas encore ce que je fais mais je garantie pas d'y être dès le début de la soirée HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:10
puis moi j'serais là, qu'importe l'heure ou le jour CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:56
FUCK YES ! Ce que j'avais de prévu le 28 a été repoussé en septembre DONC JE SUIS LIBRE HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:10
JAIME
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée Flood   Organisation de la soirée Flood - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.