Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:54
Francesco Scorza a écrit:

(ALISON) j'ai pas de besoin particulier pour le coup HUM mais ouais, ton idée peut être pas mal vu qu'en plus, plus on provoque Franco, plus il devient horrible, limite même lui sait à peine jusqu'où ça peut aller donc HUM pis genre, j'imagine bien Franco l'avoir reconnu après l'avoir vu trainer dans quelques films du coup, ce qui aurait entrainé tout ça NIARK

Oh oui parfait NIARK du coup ils auraient déjà consommé ou bien on peut se faire tout ça au présent en rp ? Genre ils se sont déjà croisé/chauffé et seulement maintenant dans le présent on continue et on voit ce qui se passe ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:41
Francesco Scorza a écrit:
(FREY) jamais est un bien grand mot, gamin Surprised du coup, quand j'aurais de la place, je t'en parle et on se fait un rp ? SADIQUE

Quand tu veux NIARK NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 20:51
Francesco Scorza a écrit:


(NIENOR) pour moi, c'est parfait NIARK après, pour approfondir un peu, je pensais à ce que la gamine de nienor adore un peu franco pour une raison un peu obscure. Mais que du coup, pour jouer avec les nerfs de Nienor, Franco se montrerait gentil et tout avec la gamine NIARK pis en plus ça consoliderait les raisons pour Nienor de rester bosser pour lui What a Face

Franco pourrait se faire passer pour un vieil ami de longue date de Nienor où un cousin pourquoi pas ?! HUM il en serait bien capable ce taré FUCK . Et Nienor fera comme si c'était le cas, et pourra pas s'empêcher de lui lancer des regards mélangés entre haine et terreur >_< CHOC . Donc à ce stade, elle fera tout pour que Franco soit fière d'elle et qu'il lui lâche la grappe une bonne fois pour toute :nat:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:28
Francesco Scorza a écrit:

(ARELLYS) Du coup elle l'aurait certainement vu taper une de ses putes en plus, pis Arellys pourrait savoir que c'en est une, ce qui renforcerait un peu le sentiment de peur ? HUM du coup, pareil, dès que j'ai de la place, je te fais signe pour un rp ? AS

Ah ma god, Lys va mourir OMG (elle va cauchemarder de toi MDR ) On fait comme ça donc, et Lys aurait pu l'aider après même.
Et yep, pas de soucis, dès que tu es dispo, tu me dis, j'ai trop hâte BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 EmptySam 21 Nov - 2:47
Citation :
Paraît que les meilleures pizzas du quartier, c'est ici ?

Signé : les Donnelly, un étage plus bas ducon

J'ai une clique, t'as une clique : ça te dit de cliquer ensemble ? D'autant qu'autant de vert dans le paysage, ça doit rendre malade non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 4 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.