-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:01
bah écoutes, j'ai déjà plusieurs guerres ouvertes, on va éviter de trop éparpiller les soldats sur les fronts HUM donc on peut partir sur grands vilains potos qui terrorisent les jeunes filles qui passent ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:02
alors toi, je t'aime, enfin avery a un copain HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:50
Désolée pour cette réponse tardive HIDE (Et sous mon autre compte, car j'ai un peu la flemme de changer ARROWluvCharlie ). En fait, je sais pas si le lien était très clair, comme je ne l'ai jamais vraiment rédigé ARROWluvCharlie Mais au delà du fait qu'il est trèèèès clair que nos deux bonhommes ne s'apprécient pas (et qu'ils l'ont certainement bien compris dès les premières fois où ils ont traité ensemble), je pensais qu'ils pouvaient garder une attitude très professionnelle l'un envers l'autre (Lyam lui aurait sûrement très bien fait sentir dès le début qu'il ne travaillait pas pour Francesco mais avec lui, ce que ce dernier aurait pu moyennement apprécier en passant même si Lyam serait resté cordial et respectueux, comme il l'est toujours en apparence ARROWluvCharlie ). Bref, en fait, je pense que leur ressentiment l'un envers l'autre serait surtout silencieux, ça passerait par des regards, l'observation de l'autre, ce genre de choses. Après, ça reste l'aspect de leur relation quand ils travaillent. Mais maintenant que Francesco habite au Parking, ils risquent de se croiser dans un contexte totalement différent, et là, ce serait peut-être intéressant de voir ce que ça donne NIARK Dis-moi ce que tu en penses MIAOU Et pour le chien, parlons-en What a Face Celui de Lyam obéit au doigt et à l'oeil, apparemment, celui de Francesco aussi, mais ce serait peut-être amusant qu'ils ne puissent pas se sentir l'un l'autre, à l'image de leurs maîtres ARROWluvCharlie ou au contraire, qu'ils s'apprécient (le comble MDR )


Dernière édition par Àsgeir Aylen le Mer 22 Juil - 14:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:14
PITIE PITIE PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:51
*fais un gros cœur au marqueur sur les fesses du frangin* NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:01
AVERY ; solidarité entre vilains mais quand même beaux Surprised (remarque franco doit être à son deuxième MDR) du coup, comment tu vois un peu leur grande histoire d'amitié ? du genre plutôt fourré à faire des conneries et des méchancetés ou plutôt soirée bières/télé ou les deux d'ailleurs ? HUM
ASGEIR ; pas de soucis, je mets souvent un petit moment parfois SIFFLE non mais c'était plutôt clair sur le scéna, t'en fais pas AS (sinon, je suppose que les deux auraient des bleus de partout de toute façon MDR) par contre, j'ai une question, il fait quoi exactement lyam dans le business, fin il s'occupe de quoi ? HUM ouais, maintenant qu'il est là, ça va faire bouger un peu, ça risque d'être plus difficile pour lyam et oreste de se voir maybe HUM pis comme Franco a remarqué qu'il lui avait rapporté moins d'argent ce mois ci SIFFLE après je sais pas si tu as une situation particulière en tête ? mais du coup, pour les clebs, j'ai trop l'image gênante avec Franco et Lyam dans la même pièce qui se regardent trop froidement et tout, avec les deux en fond en train de copuler férocement MDR -okay c'est débile- MDR
MADO ; tu veux que je t'abîme un peu plus, ma jolie ? HOT
FAUSTO ; j'espère pour toi que le marqueur n'a pas de produit toxique, parce que tu vas en bouffer Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:04
ouais les deux c'est cool What a Face mais aussi à se faire des magouilles et des plans, parce qu'Avery il est bras droit d'un gang et individuellement, il touche un peu à tout le type BLBLBLBL polyvalent le mioche, il a de l'avenir j'te dis HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:06
tellement  HOT  HOT  HOT
après, je cherche aussi du boulot MDR
mado est sur la paille, vraiment. elle n'a jamais été dans une merde pareille, du coup elle est prête à tout. elle a entendu parler de ce type louche, qu'on souponne d'être un macro. alors elle l'a observé, un peu, il est bon, elle lui demande du boulot, et je pensais qu'on pourrait faire ça en rp, elle vient le voir, à genoux, pour supplier, mais pas que HEHE
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:40
C'est cool si c'était assez clair alors MIAOU (et oui, sinon ils en seraient déjà passés aux mains, problématique quand même What a Face ) En fait, Lyam est en quelques sortes un informateur HUM En gros, il traite avec toutes sortes d'intermédiaires, notamment des flics corrompus, pour obtenir des infos sur les mouvements des autorités notamment, mais aussi des criminels, du crime organisé (différentes mafias, tout le bordel) pour pouvoir au mieux prévenir des dangers pour le réseau lui-même. Il corrompt, achète les gens pour des infos aussi, intimide (enfin, ça, c'est ce que tout le monde croit :hihi: ). Bref, j'crois qu'on peut résumer en disant qu'il fait partie des informateurs de l'organisation qui sont chargés de lui éviter les dommages causés au business par la police et tout ce qui pourrait bien lui porter préjudice, notamment les autres business qui courent les rues, à cause des histoires de territoires entre autre. J'sais pas si c'est très clair MDR Mais concrètement, quand il traite avec les proxénètes du réseau, c'est surtout pour les "conseiller", notamment pour ceux qui ont de la marchandise dans les rues, là où les prostitués sont tout de même les plus vulnérables. Mais vu le statut de Franco (je sais pas s'il a des gens qui font réellement le trottoir ?), ce serait plus pour vérifier "l'intégrité" des clients je pense HUM S'assurer vraiment, en creusant bien, qu'il ne s'agisse pas d'agents sous couverture, d'appâts, de pièges.
Oui, c'est clair qu'avec Franco pas loin, ça va être plus compliqué pour Oreste et Lyam de se retrouver MIAOU pour l'instant, Lyam ne sait pas que Franco habite au Parking, mais ça ne saurait tarder j'imagine. J'avoue que je n'avais pas de situations particulières en tête, faut que j'y réfléchisse HUM CUTE Je sens que je vais adorer cette histoire de chiens MDR (Mais, ce sont ceux mâles nan ? MDR ) La scène tellement comique bordelou ARROWluvCharlie Par contre, le chien de Lyam est très attaché à Oreste CUTE So, gare à tes fesses si tu oses lever la main sur lui (ou pire HEIN ) en sa présence :bouh: (okjesooooors)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:07
Je veux pas te raconter d'histoire mais je veux bien un lien quand même BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:11
Ben dis donc, m'a l'air vachement plaisant ton gars ! MDR

Bon comme je te l'ai dit, le harcèlement commence en fait What a Face *pan* Si tu es tenté bien sûr :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:20
Je veux un lien avec Lennon et Effy I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:28
OUI BON VOUS AVEZ LE DROIT DE ME TAPER POUR MON RETARD ARROWluvCharlie
(LYAM) ah oui, je vois mieux, c'est relativement clair, t'inquiètes pas AS du coup, pour le statut de Franco, je le vois assez élevé dans la hiérarchie quand même, dans le sens où il fait un peu ce qu'il veut et il peut recruter lui-même de nouvelles recrues HUM et il doit avoir quelques catins dans la rue, Ange déjà, pis il a quelques petites camées qui n'ont plus de fric pour leur doses alors NIARK Et sinon pour les chiens, vu que ce sont deux mâles, ça rend la chose encore plus gênante je dirai MDR pis je vois bien leur fierté masculine dégueulasse qui apparait lorsque c'est leur chien au-dessus et pas l'autre -meurt- bon du coup, tu me mp si tu trouves une situation et je réfléchis de mon côté également ? UP
(FREY) non mais pas d'histoire, pas de liens Surprised bon alors, j'ai cru lire que c'était mon petit poulain d'Oreste qui l'a initié au métier, donc je sais pas si on pourrait partir de là Surprised vu qu'il y a fort à parier que Franco aurait voulu le récupérer à ses ordres si jamais il venait à l'apprendre HUM mais j'ai vu qu'il était encore indépendant du coup ? parce que Franco pourrait chercher à faire pression, (détourner ses clients), lui envoyer des sales gars le tabasser toussa toussa NIARK c'est quelqu'un de très persuasif. sachant que rien que le fait qu'il se prostitue sur "son territoire" le mettrait sur son radar donc SADIQUE
(ARELLYS) il est absolument ADORABLE, mon Franco SIFFLE harcèles moi donc ROBERT tu as une idée, une envie du coup ? plutôt positif, négatif, malsain, dégueu ? NIARK
(LENNON) alors pour Lennon, Franco a un frère jumeau qui est flic, donc très probablement un collègue de Lennon UP sauf que lui est pas corrompu (enfin à part par Franco SIFFLE) sachant que c'est un très bon flic qui n'aurait pas dû être relégué dans le Bronx, sauf que Franco s'est fait passé pour lui pour se taper des jeunes hommes qu'ils gardaient en garde-à-vous dans l'ancien commissariat où il bossait, en se mettant dans les meilleurs angles pour les caméras NIARK du coup, après ça, Fausto a été relégué à ce quartier (vive l'homophobie de la police américaine SIFFLE) du coup, faudrait voir comment les deux là s'entendent HUM ensuite vu qu'il a déjà son frère dans la police il serait assez réticent d'en payer un autre même pour couvrir ses merdes, vu qu'il pourrait juste demander à son jumeau de dénoncer la corruption de Lennon et s'en tirer à coup de chantage mutuel Cool
(EFFY) tu as des idées pour la mignonne petite chose de Stan ? NIARK sachant que Franco a vaguement appris que Stan se serait entiché de quelqu'un, mais il ne sait pas encore qui c'est NIARK et Stan veut pas le présenter pour l'instant Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:50
Moi j'te fouette sévère ! BATTE

J'préfère les deux derniers mots en fait... malsain, dégueu DANCE Je n'avais pas d'idées dans l'immédiat, si tu as des envies éventuelles, ébauche d'idée aussi, je suis toute ouïe ! Sinon faut que je me remette un peu dans ton personnage pour voir si j'peux trouver un truc Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:33
pour lennon, je pense qu'on pourrait se baser là-dessus, du coup. peut-être même que finalement, le jeu de lennon se retournerait contre lui et francesco l'aurait finalement dans la poche ? parce que lennon il veut vraiment pas qu'on le balance, donc si franco est une menace, il ne le menacera pas et lui donnera quelques combines MDR

pour effy, pour le moment, j'imagine que franco ne sait pas qu'il s'agit du p'tit aveugle qui fait tourné la tête de stanislas, donc je ne sais pas trop. effy pourrait, déjà avoir entendu parler de lui (surtout que stan, dans l'un de nos rps, l'a menacé de le filer au parrain des tepus, alors il flippe un peu, même s'il fait confiance au jeune paradise). ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.