Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:24

tous mes putes
fiche par asi'click


Francesco Scorza

Nom Scorza. Ça vous écorche les lèvres, ça vous racle le fond de la gorge, ça vous tord complètement la langue. Ça sonne presque comme une insulte. Prénom Francesco. Ça paraît beau, un souffle venu d’ailleurs, de là-bas où il fait beau, c’est trompeur comme il le faut. Et comme c’est un peu trop long, on trouve vite des surnoms. Franco, le dictateurs de ces putains. Frank, ce beau salaud. Date et lieu de naissance Vingt-six décembre, le cadeau empoisonné, bien pire que le charbon dans une pauvre chaussette, faut croire que cette fois, les parents ont vraiment merdé. Âge Trente-six mégots qui pourrissent dans le cendrier. Trente six hématomes sur le corps nu de la pute endormie sur le canapé. Trente six années à faire sombrer les autres, un pas à la fois, tout droit vers l’enfer. Nationalité Amère Loque. Nation des obèses véreux, au patriotisme dégoulinant de leurs cervelles stupides. Origines Pays des beaux-arts et des mafieux les plus connus de notre histoire, porte étendard de la bonne cuisine et de l’arrogance éternelle. Statut matrimonial Divorcé, un peu trop bonne, surtout trop conne, elle a finit par ouvrir les yeux sur le monstre qui partageait ses draps, elle s’est enfuie alors qu’il en était encore temps. Il n’a plus que sa ribambelle de putains en guise de gamins. Cœur à pendre. Orientation sexuelle Un trou c’est un trou, tant qu’il peut la mettre au chaud, ça fera l’affaire. Il les aime plus jeunes, avec encore un peu d’innocence, il aime les voir se craqueler sous ses doigts, il aime effacer les sourires, il aime les briser en mille morceaux que jamais personne ne saura recoller. Job ou Activité Le parrain de ses catins. Proxénète aux crocs acérés. Date d'arrivée au Parking À peine un mois dans le trou à rat, le roi commence à marquer son territoire.  


(UN) Autoproclamé roi de la vermine, une couronne de boue à la tête, des armées de putes à ses pieds (DEUX) La destruction comme la plus belle des passions, les corps qu’ils aiment briser autant que les cœurs. Il connaît les points où ça fait mal, il sait en user et en abuser, il sait comment pousser l’âme au bord du précipice, devenir la seule issue à leurs yeux. Le sauveur aux crocs acérés. (TROIS) La violence qui court dans ses veines, sa belle amante, son doux poison qui le consume lentement, éclate un peu trop souvent. Les bleus qui parsèment les peaux de ceux qui le côtoient, les quelques éclats de sang sur ses murs. (QUATRE) Possessif. Le désir de s’accaparer des choses, mais surtout des autres. Son royaume de pacotille, ses vinyles, son frère, son chien, ses putes, ses clients. Il choisit tout avec minutie, despote incontesté. (CINQ) Une putain de bête qui traine dans son ombre, le fidèle clébard qui obéit comme il se doit, les crocs qu’ils montrent ou qu’il plante à son bon vouloir, les aboiements et le silence quand il le veut. Et il l’aime son gros chien à la gueule de loup, son Tito, jamais de laisse à son cou, la viande rouge qu’il partage avec son maitre. Il est certainement plus malin que certains idiots de l’immeuble, son compagnon d’infortune. (SIX) La face cachée du roi, le double gentil, l’ange à son démon, le frère qu’il n’aime pas montrer. Les deux jamais ensembles en public, pour protéger l’illusion, le mythe de son côté doux et gentil. Du bois qu’on ajoute au feu des rumeurs qui courent sur le personnage et sa santé mentale. (SEPT) Le nom qui pue l’Italie, mais les pieds qui n’ont jamais foulés la terre promise de l’autre côté de l’Océan. Les parents ont bien tenté de lui apprendre la langue, s’il arrive à peu près à se débrouiller, il y a surtout les insultes sont restées, l’accent qu’il arrive toujours à imiter, mais les belles formules sont ressorties par l’autre oreille. (HUIT) L’attrait du bad boy, l’aura du danger, l’irrémédiable séduction du salaud parfait. Il a les belles paroles pour les charmer, les mots sales à murmurer à l’oreille pour les faire gémir, les paroles sèches pour les dégager au matin, après en avoir abusé. Et pourtant, ça ne les empêche pas de les faire retomber dans ses filets. L’espoir infime qu’on arrivera à le faire changer pour nous. (NEUF) Il a ses préférés parmi ses petits protégés, ses poules aux jolis œufs d’or, le frère et sa sœur. Les résistances d’Oreste qu’il a fait sauter une à une, le non qu’il a forcé en oui, le cabot féroce devenu chiot apeuré, le corps sculpté par ses propres coups et baisers.  Ses belles créations dont il n’hésite pas à profiter lui-même quand l’envie lui prend. (DIX) Une bague qu’il garde dans le tiroir, dernières cendres de son mariage parti en fumée. Aucune surprise sur les visages pourtant, il n’était pas fait pour durer, dans leur ilôt d’infidélité et de violence. Pourtant, Franco a du mal à supporter l’idée qu’elle ait pu lui échapper.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Passer d’un trou à rat à un autre. Coup de tête infernal. Le besoin de surveiller, contrôler, ses poules aux œufs d’or, les avoir juste à côté. Toujours disposé pour le moindre de ses caprices. Et tous les nouveaux clients potentiels, toutes les âmes brisées à ramener à sa cause. Les billets verts qui remplissent les poches. Alors, il balaie les protestations du frère, il ne paiera plus l’ancien loyer, et comme il ne peut s’en sortir tout seul avec son boulot de gentillet qu’on ne paie vraiment pas assez. L’argumentation musclée, Franco obtient toujours ce qu’il veut, les cartons à faire et déballer.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Vermine sans avenir. Scélérats de pacotille. Vauriens bons à rien. Francesco n’a que du mépris pour son prochain. Les voisins il les emmerde avec son métal qui gueule à quatre heures du matin. Tous ceux qu’il baise sans retenue. Le clébard qu’il a entrainé à aboyer près des murs pour mieux les faire chier. Y’a bien cette population ahurissante de minets et de jolies poupées qu’il ne rêve que de briser. Tous ces gredins à qui extorquer de l’argent contre quelques instants de plaisir avec ses putes. Ouais peut-être qu’au fond, il aime cet endroit plus que son taudis d’avant. Bien que le charme de la nouveauté risque de bien vite s’estomper.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Il est le démon à la gueule d’ange, le monstre à la forme humaine. Il a cette aura sombre autour du corps, reflet de la grande noirceur de son cœur. Et pourtant, un certain charme qu’on peine à ignorer, le halo séduisant du connard qu’on pense pouvoir changer, mais au final on finit juste baisé. Francesco il a ce sourire arrogant, le regard méprisant, il vous écrase de sa splendeur imposante. Il est le voisin horrible qu’on rêve que de voir partir, ou au moins tomber victime d’un accident. Horriblement bruyant, toujours à gueuler, à baiser, et quand ce n’est pas sa musique de merde qu’il met trop fort qui flingue le silence, c’est son chien qu’il laisse aboyer. On aimerait bien lui en coller une, mais on ne le fait pas, on est pas fou. On le sait dangereux, on le sait connectés, à tous les autres gens à ne pas fréquenter et même les policiers. Alors, on ravale sa fierté on la ferme et on regarde par terre quand il passe à côté.

EN COURS
ORESTE ▲ comment j'ai peur, comment j'ai froid
STANISLAS ▲ personal jesus
GABRIEL ▲ je m'abîme d'être moi-même
FEMKE ▲ arracher ton image
FELICE ▲ ouvre franco, ouvre
SILVER ▲ vagabonds des soleils noirs
FAUSTO ▲ séparer la bête de l'individu
EFFY & STANISLAS ▲ i am your sinner, i am your whore
ACHAB ▲ (UA) pussy for bad boy no pussy for sad boy

PRÉVUS
▲ ACHAB
▲ ARIANE
▲ AVERY
▲ CELSO
▲ DASHA
▲ MADO
▲ MARIUS
▲ SIN
▲ VERONA

TERMINÉS
ANGE' ▲ je me sens beau quand tu m'abîmes
PSEUDO ▲ titre du rp

ABANDONNÉS
SIN ▲mon amour, je serai ton malheur pour l'éternité
FAUSTO ▲ un peu de moi coule sur ta joue
OSCAR ▲ highway to hell




Dernière édition par Francesco Scorza le Ven 27 Nov - 3:39, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:24

les catins
les salauds






FAUSTO SCORZA

L'ANGE CORROMPU ¤ lien

FELICE SCORZA

LE CADET, L'INFLUENCE, LA RIVALITÉ ¤ lien

ORESTE ELIOT

SA JOLIE CHOSE, SON CHEF D'OEUVRE¤ lien

STANISLAS PARADISE

L'OISEAU SORTI DU NID ¤ lien

LYAM O'NEIL

CHIEN DE FAÏENCE ¤ lien

ACHAB SEMYON

LE PARTENAIRE DE CRIME ¤ lien

ANGE WILSON

PAILLETTES D'HÉROÏNE, POUPÉE DÉSARTICULÉE ¤ lien

AVERY WILLIAMSON

intitulé du lien ¤ lien

SILVER MCKENZIE

intitulé du lien ¤ lien

JORDEN GUNTHER

intitulé du lien ¤ lien

MARIUS DE LA ROCHELLE

intitulé du lien ¤ lien

GABRIEL HEMINGWAY

intitulé du lien ¤ lien

FREY WEISS

intitulé du lien ¤ lien

SOLAL POLIAKOV

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Francesco Scorza le Jeu 5 Nov - 1:57, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:24

les putains
les salopes




FEMKE SCORZA

LA BELLE ÉCHAPPÉE ¤ lien

SIN ELIOT

LA PUTAIN AUX OEUFS D'OR ¤ lien

MADO ROJAS

intitulé du lien ¤ lien

ARIANE BLONDEL

NARCISSISME EN COULEURS ¤ lien

BÉBÉ BLUE

L'ESPIONNE SOUS LES DRAPS ¤ lien

NIENOR YSLEY

L'ANTIQUE CATIN ¤ lien

DASHA SEDOV

intitulé du lien ¤ lien

ARELLYS HENSLEY

intitulé du lien ¤ lien

ALISON O'BRIEN

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Francesco Scorza le Jeu 5 Nov - 1:49, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:26
BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:31
arrête de sortir ta langue comme ça, c'est obscène MIAOU j'vais abuser de toi après HEHE on sait tous que t'attends que ça ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 13:35
CA MARCHE PAS COMME CA GNOE MEH Bon, on le peaufine, ce lien ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 14:06
ÇA MARCHE COMME JE DÉCIDE QUE ÇA MARCHE SADIQUE
bah carrément, on était parti sur du négatif du coup, non ? après faut voir, parce que Franco gueule pas non plus sur tous les toits que c'est un mac, tu vois. Pis Oreste lui aurait probablement pas mentionné la chose, mais bon il aurait pu voir que y'avait un truc pas nette entre les deux plutôt facilement. Pis, c'est vrai qu'on va pas se mentir, Franco a pas l'air très net comme personnage non plus. D'où la sorte de haine ? faut voir comment elle se manifeste du coup HUM Tu as d'autres idées à rajouter ? Le côté midinette en chaleur de fred qui est fasciné par Franco peut-être ROBERT -pan-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 15:03

Bleuh bleuh bleuh. :hihi:



Dernière édition par Oreste Eliot le Dim 12 Juil - 22:19, édité 1 fois
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 15:17
Haïssons-nous passionnément :hihi: MIAOU MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 15:26
ORESTE ; je t'ai déjà dit d'arrêter de parler quand tu avais la bouche pleine, on comprend rien ROBERT HOT HOT HOT
LYAM ; je n'en demande pas moins HEH :PERV:
tiens mais il a un gros chien aussi dis donc, ils pourraient trop se battre aussi, ou au contraire MDR -idée à la con-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptySam 11 Juil - 15:35
Francesco Scorza a écrit:
ÇA MARCHE COMME JE DÉCIDE QUE ÇA MARCHE SADIQUE
bah carrément, on était parti sur du négatif du coup, non ? après faut voir, parce que Franco gueule pas non plus sur tous les toits que c'est un mac, tu vois. Pis Oreste lui aurait probablement pas mentionné la chose, mais bon il aurait pu voir que y'avait un truc pas nette entre les deux plutôt facilement. Pis, c'est vrai qu'on va pas se mentir, Franco a pas l'air très net comme personnage non plus. D'où la sorte de haine ? faut voir comment elle se manifeste du coup HUM Tu as d'autres idées à rajouter ? Le côté midinette en chaleur de fred qui est fasciné par Franco peut-être ROBERT -pan-

Coup de loupe sur :

Citation :
Le côté midinette en chaleur de fred qui est fasciné par Franco peut-être ROBERT

:bouh: :bouh:

Wé wé, je vois. Donc, soit on dit que Fredo est au courant, soit on dit qu'il est pas. Pour la base, je partirai sur non, puis après, qui sait GNOE Peut-être qu'Oreste lui dira (ou quelqu'un d'autre).
En attendant, il pourrait savoir ou se douter que Frano "abuse" d'Oreste, c'est plus simple et amplement suffisant pour qu'il le haïsse. Et si il sait qu'il fait pareil avec d'autres (sans forcément savoir pour le trafic), je te dis même pas ARROWluvCharlie
On oublie pas que Fredo est un soldat, l'honneur, le sauvetage et tout ça, c'est important pour lui. Il est censé représenter le bien et la justice SUPER (heu... wé, woila quoi. Censé.)
Donc RIEN chez Frano pour séduire Fred :bouh:

Après, à voir comment le conflit serait devenu ouvert HUM Je suppose que Fredo n'est pas une menace à moins de savoir pour le trafic de Frano. Et en sachant qu'il va vouloir mettre son gros nez dedans...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptyDim 12 Juil - 22:21

J'ai la bouche pleine seulement quand tu me le demandes. MIAOU DE CEUX
(Je ne savais pas que l'amour avait ce goût-là. C'est très amer, quand même, quand j'avale. MDR)

Sinon, le RP arrive très vite, mon doux. CUTE :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptyMer 22 Juil - 1:45
HUM nous faut un lien
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptyMer 22 Juil - 12:52
FREDO ; j'étais trop persuadé de t'avoir répondu azy ARROWluvCharlie ouais c'est vrai qu'il peut se douter de quelque chose, vu que bon Oreste a souvent quelques traces sur le corps SIFFLE mais pour la défense de Franco, c'est pas TOUT de lui non plus Rolling Eyes mais ouais en plus, Franco aurait été du genre à lui envoyer son frère jumeau, le gentil Fausto, histoire de brouiller les pistes et tout donc SADIQUE quand tu parles de foutre son gros pif dedans, du genre à ouvrir son courier et à rester un peu trop longtemps devant sa porte si jamais y'a un colis à livrer ou ? MDR HUM

ORESTE ; tu parles, t'en profites toujours quand je regarde pas RAH (c'est un peu salé aussi YO tu vois c'est une très belle métaphore de l'amour MIAOU)

AVERY ; t'as une idée, une envie, la belle bête ? HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR EmptyMer 22 Juil - 12:54
c'est simple... soit entre eux, ce sont des collègues, des potos ou autres, soit c'est la guerre CAÏN LE CAÏN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR   (francesco) AVALE, C'EST DE L'AMOUR Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.