-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptySam 17 Oct - 14:17
Là elles ont 19 ans (quand elles sont arrivées elles en avaient 13, mais Frédéric n'était pas encore là ^^)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 13:29
C'PAS GRAVE, COMME JE DISAIS : on a toujours besoin d'aide Surprised :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 13:30
VOUS SAVEZ QUI IL EST (F) C'est inexplicable, mais cet homme hante vos rêves. Vous l'avez peut-être aperçu une fois ou deux au Parking, sans même le remarquer... Et pourtant, vous rêvez régulièrement de lui. Vous vous rappelez même difficilement d'où vous le connaissez. La situation peut vous amuser, vous surprendre ou commencer à vous angoisser et un jour... Voilà que vous lui tombez dessus dans le couloir !

C'est encore libre m'sieur ? POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 20:05
OH QUE OUI :l: FAN Oh je serais très heureux de jouer cette base avec toi POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 23:13
Ouiiiiiii ! JEREM LE HERISSON AAAAH
Je te mpopote très vite pour qu'on se mette d'accord sur les détails I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:35
Bonjour toi, je voudrais un lien aussi génial que celui qu'on avait avec John CUTE enfin, si tu veux bien de moi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 12:48
Mais bien sûr choupi :l: Tu as des idées ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 18:57
Non, je suis désolée Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 20:28
Tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 9:57
J'hésite à changer de nouveau de personnage, mais pour raisons de "santé" cette fois Sad je te redis quand je me serai décidée, je suis vraiment, vraiment désolée de ne pas être capable de rester avec un même personnage définitivement Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 15:31
C'est pas grave Choupi, tiens moi au courant :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 6 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.