Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:08
Parfait ! Il aurait pu la retenir d'un (ou du) suicide par exemple ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:38
Il aurait pu, même si de base, ça a toujours été Oreste qui l'a empêché de faire ce genre de choses. Après, il aurait très bien pu capter qu'elle n'allait pas bien et lui changer les idées avant qu'elle n'en vienne à penser au suicide. Genre, je pensais qu'il aurait pu la retrouver sur le toit, assise sur le rebord, perdue dans le vague.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:34
Tout à fait CUTE On fait ça, ils seront mignons tous les deux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:22
On pourrait se faire ça en rp si ça te dis.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:34
Avec plaisir ! Là, j'en ai déjà beaucoup, mais un peu plus tard, si tu as toujours envie CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:49
Pas de soucis. Préviens moi quand tu es libre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:51
et en plus de ça, je suis ton voisin :hihi: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:43
Yo, j'ai le droit à un petit lien dis ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:28
Calliste : On va régner sur le 13e étage toi et moi FAN

Oscar
: Avec plaisir petit chou CUTE Des idées ? FAN
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:07
Bon, il va falloir qu'on cause toi et moi MIAOU *PAN* CUTE
ça fait une éternité que je passe et repasse sur ta fiche de liens, fallait que je craque MDR Et je viens en mini-touriste CUTE Je pensais qu'on pouvait partir sur ta proposition de liens sur les sportifs, Lyam n'est pas fondu de sport (bon, à part si on lui propose de boxer, mais il n'a plus pratiqué depuis longteeemps), mais il a gardé quelques habitudes de l'armée, so, jogging tous les matins (sauf exceptions) aux aurores, ça l'aide à remettre ses idées en place et à se concentrer sur la douleur plutôt qu'autre chose (sa mission d'infiltration, notamment, son inquiétude constante pour Oreste (son informateur) et tout un tas de petites choses reliées à tout ça). Brefouille, ajoutons à ça qu'il a servi dans l'armée de Terre (7 ans tout de même), qu'il a connu des Marines en Irak notamment et il a toujours eu beaucoup de respect pour eux (comme envers tous les militaires d'ailleurs). Bon, le seul truc, c'est que personne ne doit être au courant de cela comme il est sous couverture, mais je pense que Frédéric pourrait s'en douter (à voir comment), notamment parce que Lyam porte depuis tout récemment des plaques militaires qu'il cache sous ses vêtements (mais on n'est pas à l'abri d'un oubli ou d'une erreur pendant une course par exemple).
Ce sont totalement des idées en vrac et y'a pas grand chose de construit, mais j'aime ta plume, et j'ai vraiment envie d'un lien, alors si ça t'inspire quelque chose, on peut toujours essayer de construire un joli truc ensemble BRILLE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:23
Beeeeh il vient de se faire casser la gueule, hors il sait pas trop se battre... HUM il aimerait bien apprendre. MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:42
Lyam O'Neill a écrit:
Bon, il va falloir qu'on cause toi et moi MIAOU *PAN* CUTE
ça fait une éternité que je passe et repasse sur ta fiche de liens, fallait que je craque MDR Et je viens en mini-touriste CUTE Je pensais qu'on pouvait partir sur ta proposition de liens sur les sportifs, Lyam n'est pas fondu de sport (bon, à part si on lui propose de boxer, mais il n'a plus pratiqué depuis longteeemps), mais il a gardé quelques habitudes de l'armée, so, jogging tous les matins (sauf exceptions) aux aurores, ça l'aide à remettre ses idées en place et à se concentrer sur la douleur plutôt qu'autre chose (sa mission d'infiltration, notamment, son inquiétude constante pour Oreste (son informateur) et tout un tas de petites choses reliées à tout ça). Brefouille, ajoutons à ça qu'il a servi dans l'armée de Terre (7 ans tout de même), qu'il a connu des Marines en Irak notamment et il a toujours eu beaucoup de respect pour eux (comme envers tous les militaires d'ailleurs). Bon, le seul truc, c'est que personne ne doit être au courant de cela comme il est sous couverture, mais je pense que Frédéric pourrait s'en douter (à voir comment), notamment parce que Lyam porte depuis tout récemment des plaques militaires qu'il cache sous ses vêtements (mais on n'est pas à l'abri d'un oubli ou d'une erreur pendant une course par exemple).
Ce sont totalement des idées en vrac et y'a pas grand chose de construit, mais j'aime ta plume, et j'ai vraiment envie d'un lien, alors si ça t'inspire quelque chose, on peut toujours essayer de construire un joli truc ensemble BRILLE CUTE

TOI FAN Comment je me sens plus, ça fait une éternité que je veux un lien avec toi CUTE ET PIS TA PLUME C'EST UN CHEF D'OEUVRE.

Alors, toutes tes pistes sont très intéressantes, je les récapitule :

La boxe : Frédéric traîne sur les rings, il en fait pour se défouler. Si Lyam n'en a pas fait depuis longtemps, Fred pourrait peut-être le remettre dans le bain ?
Le sport en général : Idem pour Fred, c'est sport tous les matins, avec jogging, course d'obstacles et tout le blabla. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un entraînement matinal, et... faire une course par exemple ? ARROWluvCharlie *les gros gamins, oui*

Comme tu dis, Lyam aurait pu se trahir par toutes ces petites choses. Et puis, je pense qu'entres soldats, il y a des manies qu'on reconnaît (le training, par exemple, qui doit être assez significatif). Le respect, Frédéric le partage énormément lui aussi CUTE D'où l'évidence que s'il découvre l'identité de Lyam, il restera une tombe.

Donc pour une base, on pourrait partir sur ce respect mutuel, et ils se coachent mutuellement, unis par la douleur de l'entraînement ? ARROWluvCharlie

Et pourquoi Lyam a t-il quitté l'armée ?

Mais j'ai de quoi développer la suite, j'ai une idée  Crying or Very sad Pour commencer, je ne sais pas si tu sais, mais Frédéric a un très beau lien avec Oreste CUTE On doit développer encore, mais c'est évident qu'il tient énormément à lui. Et comme avec tous ceux à qui il tient, Frédéric est possessif, jaloux et très protecteur.
Il ne sait pas encore qu'Oreste est exploité, mais lorsqu'il l'apprendra il tombera dans une fureur terrible et sera prêt à tout pour mettre les coupables sous les verrous (c'est un soldat quand même  fourme )
Je sais que la présence de Lyam est secrète, mais s'il a besoin d'un coup de main un jour, il pourra demander à Frédéric CUTE

Et pis, et pis... Vu le Lyareste ( FAN ), il pourrait peut-être y avoir conflit sentimental un jour CUTE

Oscar Blondel a écrit:
Beeeeh il vient de se faire casser la gueule, hors il sait pas trop se battre... HUM il aimerait bien apprendre. MIAOU

OUIIIIIIIIIIIII JE DIS OUI FAN

J'espère qu'Oscar va s'accrocher, Frédéric doit être un coach terrible ARROWluvCharlie Comment il serait venu vers lui ? HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:24
Alors ça je sais pas du tout. MDR et je pense qu'Oscar serait un élève très... boh, particulier. ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:44

Vous battez pas pour moi, mes deux Amours. ho  ho  ho J'ai un cœur assez grand pour vous aimer tous les deux. CUTE  I love you

(God, j'ai pas hâte d'être au moment où Frédéric découvre le travail d'Oreste. MDR Je le vois trop en mode bulldozer. #PAN. JEREM LE HERISSON)

(OH C'EST TROP MIGNON, TU UTILISES NOTRE NOM DE SHIP. AAAAH  FESSE  - hashtag la meuf qui se sent plus.)

(ouic'étaitunmessageinutile. RIP)



Dernière édition par Oreste Eliot le Mer 15 Juil - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:26
Oreste, on ne se battra pas... Enfin. Pas trop violemment :hihi: coeur
(Et moi j'ai hâte de lire ce fameux RP où Fredou (oui, je me permets ARROWluvCharlie )découvrira la vérité. Sur ce sujet, clair et net que Fredou et Lyam seront sur la même longueur d'onde MIAOU )
(Aucun de tes messages ne sont inutiles Love CUTE et Ouii, notre nom de ship quoi JEREM LE HERISSON Toi, Frédéric, tu me plais MIAOU MIAOU )

Sooooo, causons lien MIAOU On s'est bien trouvées alors, parce que j'adoooooore ta plume bordelooouuu BRILLE BRILLE BRILLE Je stalk quasiment tous tes RPs (non j'ai pas honte ARROWluvCharlie ) et bien sûr, ton lien avec Oreste, qui est absolument magnifique BRILLE ne m'a pas échappé CUTE (je suis d'ailleurs votre RP avec attention, je suis impatiente de lire la suite JEREM LE HERISSON HAN )
Alors je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre liée au jogging, effectivement, ils auraient pu faire la course (ouais, Lyam aussi à ses moments MDR on dirait pas comme ça ARROWluvCharlie ) parce que c'est toujours agréable de trouver quelqu'un à qui se mesurer un peu et surtout avec qui courir. Puis comme tu dis, entre militaires, ils se seraient forcément reconnu HUM C'est facile pour Lyam de cacher aux non initiés son ancien statut, mais à l oeil aiguisé d'un militaire, nope, surtout quand on en vient à parler course d'endurance, il y a des habitudes, des gestes qui ne trompent pas je pense :) Puis ça lui ferait sûrement beaucoup de bien aussi je pense, ce serait un peu comme un secret qu'ils partageraient entre eux HUM et sûrement que ça mettrait Lyam plutôt à l'aise et en confiance, dans une certaine mesauj (même s'il aurait quand même fait ses petites recherches sur Fredou après l'avoir rencontré ARROWluvCharlie ). Il n'aurait jamais dit les mots à voix haute, mais ça pourrait être une sorte de compréhension un silencieuse entre eux, je sais pas si c'est très clair MDR Ils savent que l'autre sait, mais ils ne l'ont jamais réellement confié. Puis il y a le respect inné, of course. CUTE Et Lyam comprendrait assez rapidement que Fredou restera silencieux à son propos, ce qui l'aiderait à lui faire confiance, un peu. Code d'honneur entre soldats. BRILLE
Lyam à quitté l'armée après près de deux ans passés en Irak. Il a passé les tests psychologique, mais il sentait qu'il avait grandement dépassé les limites de ce qu'il pouvait faire et endurer sans se perdre. C'est une décision qui aujourd'hui reste très amère, et il n'aime pas du tout en parler, parce qu'il a eu le sentiment de trahir son devoir, sa patrie et ses frères surtout (c'était ça le plus dur pour lui, abandonner ses frères sur le terrain, même s'il savait que s'il y retournait, cela allait certainement le détruire).
Puis j'aime ton idée de développement MIAOU Je ne sais pas trop comment ils pourraient savoir que l'autre côtoie Oreste, mais peut-être qu'en découvrant pour Oreste, Fredou aurait pu en parler entre deux foulées à Lyam, sans mentionner le nom du châtain ou quoique ce soit à son propos, juste en lui parlant de la situation et de ce qu'elle réveille en lui (peut-être sans savoir à ce moment là que Lyam connait Oreste ?) et Lyam aurait pu comprendre de qui il parlait, et aussi qu'en cas de besoin, il pouvait compter sur le Marine MIAOU Et le conflit sentimental, ça me plait aussi BRILLE On sait jamais, si un jour Oreste vient à dire à Fredou qui l'a mis dans l'état dans lequel il est durant votre RP actuel... MIAOU MIAOU
Brefouille, ça a l'air très très bien parti toute cette histoire BRILLE BRILLE

(Flemme de changer de compte, sorry MDR )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.