Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 12:15
Abby Notnaim a écrit:
Matt Smith! Il me faut un lien avec toi.

Il y a tellement de chose qui peuvent sortir avec cette petite rockeuse au coeur d'or.
Hyperactive non diagnostiquée, elle se réfugie dans le sport. Toutefois, c'est un coeur d'or, elle pourrait te forcer à te dépasser à l'entraînement, t'encourager, t'aider.

Mais c'est aussi une jeune fille qui drague tout ce qui peut passer sous ses yeux.

Mais aussi celle qui lorsqu'il y a un truc qui plait pas, gueule, crie et tape en mode mec et testostérone.

Hiiiiiiiiii :hihi:

On pourrait se faire un petit cocktail molotov de tout ça, non ? :hihi:
Est-ce que Abby aurait pu se trouver dans une salle d'entraînement de boxe ? Si elle a besoin de frapper des cibles :hihi: Ils auraient pu se connaître comme ça, puis flirter un peu, et Abby aurait pu défier Fred en duel sur le ring et il aurait été super gêné, parce qu'il arriverait pas à combattre contre une fille Crying or Very sad
Puis elle aurait pu le séduire aussi, Frédéric ne sait pas dire non aux femmes, si c'est le genre de nénette à aller jusqu'au bout :hihi: Et je la vois bien l'engueuler pour des trucs aussi ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 22:31
Frédéric Honegger a écrit:
Hiiiiiiiiii :hihi:

On pourrait se faire un petit cocktail molotov de tout ça, non ? :hihi:
Est-ce que Abby aurait pu se trouver dans une salle d'entraînement de boxe ? Si elle a besoin de frapper des cibles :hihi: Ils auraient pu se connaître comme ça, puis flirter un peu, et Abby aurait pu défier Fred en duel sur le ring et il aurait été super gêné, parce qu'il arriverait pas à combattre contre une fille Crying or Very sad
Puis elle aurait pu le séduire aussi, Frédéric ne sait pas dire non aux femmes, si c'est le genre de nénette à aller jusqu'au bout :hihi: Et je la vois bien l'engueuler pour des trucs aussi ARROWluvCharlie

Elle serait capable de faire tout ce genre de chose...
Elle fait tout ce qu'elle peut en sport et plus il y a du contact plus elle aime et plus c'est violant, plus elle aime aussi.

Elle est aussi bien du genre à flirter et de lui sortir un truc du genre "Un combat pour une partie de jambe en l'air".

Et elle va jusqu'au bout. Et elle serait capable de l'engueuler et le corriger.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 20:02
J'aime bien cette idée de "un combat pour une partie de jambes en l'air" :hihi: Puis quelques bastons pourraient finir en bisous aussi ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:22
C'est parfaitement du genre d'Abby, elle adorait !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:09
Super alors ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 20:19
Waaah c'pas tous les jours que THE Docteur demande un lien et tout alors voilà j'suis là CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 22:31
Castor Lowell a écrit:
Waaah c'pas tous les jours que THE Docteur demande un lien et tout alors voilà j'suis là CUTE

MON PTIT CASTOOOOOOOOOOR :l: Maiwi maiwiiiiiiiiiiiiiiii FAN

Dis moi, as-tu besoin ou envie d'un lien en particulier ou on cherche ensemble ? ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 19:44
Je propose qu'on en fasse un sur mesure ROBERT Quelque chose te tente, une idée ? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptySam 10 Oct - 11:14
Owi owi What a Face J'ai tilté sur le fait que Castor trouve des surnoms à tout le monde et/ou dessine des caricatures. En sachant que Fred est (a été ?) la risée du Parking et la source de bon nombre d’histoires absolument folles... Ca aurait pu donner support à Castor pour ses dessins ? MDR

Je sais pas What a Face Ca le mettrait en colère en tout cas, il aime pas qu'on se moque de lui le choupinou CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 18:53
Frédéric, je pense qu'entre (anciens) soldats et dépressifs périodiques ("période" de 7 ans pour Yann mais xD) nos persos peuvent se reconnaître.
Un petit lien sucré-salé ? DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 21:25
OHLALA WIWI :l:

Un lien piquant, tout ce que tu veux MIAOU Tu as des envies de bases, des idées, des besoins ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:45
En fait on a une histoire un peu similaire, comme chacun de nous a dû quitter l'armée, sa vie, à cause d'un handicap. L'épilepsie, une amputation. Tous les deux sont entrés en dépression suite à ça. Et tous les deux ont perdu aussi leur famille en un sens (Yann n'était pas marié mais a perdu son frère, et dû récupérer la garde de ses nièces à cause de ça).

Bref.
A partir de là, je pense qu'on peut partir sur pleins de trucs différents en fait xD
Ils peuvent tenter de se comprendre comme ils peuvent ne pas se sentir parce que leurs erreurs/problèmes se reflètent dans l'autre.
En plus, Yann est tombé suffisamment bas pour aller tenter de s'oublier dans la drogue, ce que je doute que Frédéric approuve, non ? Et il est pas foutu de garder un boulot et doit se fait pouponner par sa nièce.... Donc même s'ils sont tous les deux anciens militaires, Frédéric n'a pas franchement que des raisons de le respecter !

Du point de vue de Yann, je pense que savoir un officier dans le bâtiment pourrait lui faire plaisir comme le faire déprimer ou lui faire honte (de lui-même) et il pourra tenter de vaguement se redresser devant lui comme vouloir l'éviter à d'autres moments. Bref, dans tous les cas, ça sera pas simple dans sa tête MDR

*parle beaucoup pour rien dire de clair Laughing *
Donc voilà, pleins de possibilités, allant du ami-ami au nope-nope avec tout le dégradé au milieu.
Enfin moi je viens de débarquer donc de toute façon j'ai besoin de touuuuut. Alors si une direction te botte plus qu'un autre ou que t'as une idée de génie, on peut voir !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:30
IDÉES IDÉES FAN

Alors... Je pense effectivement que le lien ne serait ni tout à fait doux, ni tout à fait amer. Frédéric est attiré par le malheur des autres, il a besoin de combler ce besoin d'être héros et est, de ce fait, facilement attiré dans les relations toxiques. L'histoire de Yann est touchante, et, après tout, il est une sorte de héros de guerre, blessé au combat, empêché de retourner sur le terrain.
Fred a une grande affection pour les soldats car, en tant que Détecteur, c'était son rôle de les guider sur le terrain et surtout d'assurer leur protection dans les coulisses. Il était un peu l'ange gardien des fusiller marins, dans le feu de l'action sans réellement y être (sauf incidents ou débordements).
Et surtout, SURTOUT, Yann a la garde d'enfants qu'il ne veut pas, et Fred n'a pas la garde de sa fille, qu'il veut.
Du coup, je me disais que Fred pourrait récupérer les gourdes de Yann auprès des petites, les garder parfois lorsque Yann est trop saoul, des trucs comme ça ? HUM Et parallèlement, il ferait tout pour que Yann se reprenne et ne supporterait pas son comportement dépressif (ironique, puisque Fred l'est lui-même ARROWluvCharlie mais il vit grâce au soutien qu'il apporte aux autres en fait). Il voudrait lui montrer que lui, malgré tout, a réussi à vivre, à garder un job, à reprendre sa vie en main petit à petit, et tout... CUTE

Qu'en penses-tu jusque là ? POTTE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 15:33
J'en pense que c'est super FAN  J'adhère complètement DE CEUX
Et ça te fera un lien avec les filles également,même si elles sont maintenant assez grandes pour ne plus avoir vraiment besoin d'aide mais :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 EmptySam 17 Oct - 11:13
On a toujours besoin d'aide Surprised Elles ont quel âge ?

FAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (frédéric) Horreur sympathique.   (frédéric) Horreur sympathique. - Page 5 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.