Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : Halloween party !   Topic commun : Halloween party ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:46
Halloween party, bitch.

TOPIC COMMUN

Elle secoue la tête d'un mouvement sec lorsque l'inconnue s'adresse à Riley en demandant si les tatouages qui ornent ses bras, qui cachent les piqures des démons sont factices, comme le côté droit de sa face squelettique. Elle a le sourire facile, serre son gobelet de punch entre ses doigts pétés. La brunette au sourire d'ange échange quelques mots avec le type à la moustache, le genre qu'on voit dans les vieux porno, et se perd un instant dans ses rêves. Riley tourne la tête, analyse la pièce et fini son verre d'une traite avant de remarquer que la même brunette à ses côtés titube dangereusement.

- Merde, ça va ?

Qu'elle pousse en posant une main affectueuse contre son épaule. Elle voit bien le regard mauvais de pornstache à son égard, alors qu'elle tentait de draguer ouvertement la brune. L'étreinte se brise lorsque Riley perd la jeune femme de vue, elle hausse doucement les épaules à l'encontre des deux zigotos.

- Faudrait peut-être pas la laisser seule. J'dis ça, j'dis rien.

Elle ricane doucement en se servant un nouveau verre, sentant la chaleur irradier tout son long, ce corps meurtri et fracassé par les coups de sang. Elle devrait songer à arrêter de boire, songer à rentrer chez elle. À la place elle observe le petit groupe, s'aventure vers eux pour être sûre que cette Maya s'fracasse pas la gueule au sol. Ce serait dommage.

@Franz Höfer @Amédée Coltrane @Tennessee Quatermain @Alex Strauss @Maya Braun

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : Halloween party !   Topic commun : Halloween party ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 21:38

T’as beau jouer au con, Maya c’est ton trésor. Et la voir aussi pâle, ça ne te plait pas franchement. Alors même si elle te dit qu’elle a sûrement bu trop vite, t’y crois pas. C’est pas juste ça. Elle a trop bien tenu l’alcool pour que ça ait autant changé. Ton fan demande ce qu’il peut faire pour toi, puis le squelette dragueur, mais ta poupée de chiffon murmure en essayant de trouver un courant d’air, et tu la rattrapes par la taille quand tu la vois se coller à un inconnu. - WOP HOP HOP. Ouai je crois aussi ouai. Aller viens. On va aller chez moi, tu vas te rafraîchir. Merci tout le monde, je gère. J’ai l’habitude. Parce que tu as l’habitude de te gérer toi même surtout. Alors tes bras passent doucement sous ses genoux et tu la soulèves comme une petite mariée, que tu laisses se recroqueviller contre toi. - Ferme les yeux. Ca va aller. Si t’avais imaginé une seule seconde ramener Maya chez toi, c’était pas dans ces conditions là, mais on fera avec. Jack marche sagement, sans trop tirer sur la laisse, ayant visiblement vu que la situation n’était pas tout à fait normale.


( Je kidnappe @Maya Braun, des bisous aux autres, on vous aime, on fera des bêtises, promis. HEHE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : Halloween party !   Topic commun : Halloween party ! - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 11:30

Verona observa attentivement ce que prenait son fils sans le restreindre pour autant. Elle l’aurait fait s’il avait réellement dépassé les limites, mais le petit garçon était (presque) parfaitement obéissant et ne rechignait pas souvent à aller à l’encontre de sa Mama. Le Coca était autorisé et la belle Italienne le regarda passer du coq à l’âne en se précipitant vers l’entrée, là où un poisson géant gênait le passage. Verona le suivit du regard de loin. « Odalie… » Elle se souvenait de ce prénom. Elle l’avait entendu mille fois de la bouche de son enfant. Un rictus déforma ses lèvres rouge sang. La gamine était tout ce qu’elle détestait chez la femme. « Quelle fragile… », cracha-t-elle sans honte.

Elle attendit que la jeune femme – si on pouvait vraiment lui donner le titre de jeune femme à ce personnage – daigne lever la tête vers elle pour lui lancer un regard qui en disait long. Elle lui laissait la surveillance de Fedele le temps de la soirée, c’était une sorte de test après leur discussion qui datait de quelques jours. S’il arrivait quoi que ce soit au petit Italien ou si la mère jugeait la situation dangereuse, Odalie aurait à faire avec elle et, très honnêtement, elle ne voulait pas que la Mama sorte les griffes.

Et puis Verona se tourna en direction du buffet. Elle avait repéré le ponch. Va pour cette fois, cela lui changerait du vin rouge. Elle pourrait toujours y revenir si l’autre boisson n’était pas à son goût. Elle se servit un verre et le porta à ses lèvres avec une pointe d’hésitation. Venant d’une soirée au Parking, on n’était jamais trop suspicieux. Elle laissa une gorgée couler dans sa gorge et prit le temps d’apprécier le goût. Elle haussa les épaules et vida le gobelet. Nouveau regard vers l’assemblée. Un Superman, un Ghostbuster, des zombies, des squelettes, des sirènes. Il y avait de tout et n’importe quoi. Comme le quotidien de la résidence. L’Italienne soupira en levant les yeux au ciel. « C’est encore pire que je pensais cette soirée… Heureusement que le ponch est pas trop mal… », râla-t-elle en reprenant un verre du liquide contaminé.
@Fedele Scorza @Odalie Burgess
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic commun : Halloween party !   Topic commun : Halloween party ! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 1:02
EVERYONE
&
URIASZ
I am the one hiding under your bed ; Teeth ground sharp and eyes glowing red
Sensation étrange du sourire qui s’immisce de nouveau entre les lèvres. Muscles lourds, rouillés, atrophiés de n’avoir pu servir durant les longues semaines allongées. Bercé seulement au rythme de ses allers retours entre ses bras, quelques petits sursauts de hauts dans sa grande étendue de bas. Sa petite lueur dans les ténèbres grandissantes, sa planche de bois dans un océan glacial, sa motivation pour se lever le matin, ses traits de couleur dans son monde trop gris, son nœud coulant qui l’étrangle à la vie. Ce même souffle de vie qui se propage dans la carcasse vide, tandis que sa compagnie opère sa magie. Le rire qui secoue la gorge alors qu’ils s’immiscent un peu plus encore dans la peau de leurs héros colorés. « Tu vas passer la soirée à réajuster mon costume pour que je le reste alors ? » Le colosse s’amuse des machinations de son ami, son œil soudain pour les détails, sa volonté d’imitation qui flirte avec l’obsession. Attiré par une voix familière, l’éternel compagnon qu’il entraine vers d’autre horizons. « Pff, j’ai bien plus de muscles que Batman. J’aime juste pas sauver les gens qui ne sont pas toi. » Opportunité envolée au prix de quelques hésitations, Uriasz rechigne à lâcher Sixtus dans la foule, sans vraiment savoir si la crainte de ne plus le retrouver surpasse celle d’être laissé seul lui aussi.

Pourtant bien des traits sont connus aux prunelles polonaises, seulement, les silhouettes se sont toutes parées de plumes et de teintes suspectes. « Tu sais bien que je ferai n’importe quoi pour toi. Surtout que c’était que descendre un étage. » Sincère dévotion d’un fou à l’autre, toujours prêt à braver la terre entière jusqu’à ses confins rien que pour se retrouver. Uriasz ne laisse pas Sixtus s’éloigner, avance de nouveau le pas qu’il vient de reculer, les enferme dans leur petite bulle dorée dont ils ne veulent pas vraiment s’échapper. L’envie de l’embrasser qui submerge ses sens, la dextre s’aventure contre sa joue, alors que la distance entre leurs visages se meurt doucement. Seulement, ils ne sont pas seuls dans leur bulle, comme il le voudrait. Non, il y a les semi-inconnus qui se pressent tout autour, les petites voix haineuses qui murmurent à son oreille déchainant les vagues de déni. « Hmm, je sais pas si c’est le Rick en moi, mais j’ai encore soif. » Distraction rassurante généreusement offerte par la gorge asséchée. Mais le colosse ne sait pas se faufiler entre les petits humains, sait seulement les écarter de force de son chemin, bousculant les corps, renversant un verre, ignorant l’exclamation de colère, sans une pensée de plus, uniquement préoccupé par l’ami qui lui emboite le pas.

@Sixtus Gaskell @Coma Keating
CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic commun : Halloween party !   Topic commun : Halloween party ! - Page 5 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.