Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:17
CUTE Qu'elle merveilleuse idée I love you J'ai compris ne t'inquiète pas Laughing Tu gères DE CEUX Une sorte de bête sauvage et égarée qu'il arriverait un peu à dompter ? PITIE
Je pense que Milo serait parfait pour ce rôle, surtout que si Kirk recherche calme, plénitude, c'est avec notre petit Milo. De plus, ils pourraient tous deux se rapprocher car le caractère de l'un et de l'autre apporterait une sorte d'aide mutuelle ? ( j'sais pas si je suis clair aussi MDR ARROWluvCharlie )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:47
Si c'est très clair et j'adooore JAIME si t'as de la place pour un petit rp... HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:08
Ouais grave ça peut être génial *-* J'ai hâte d'rp tout ça. Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:39
Rolling Eyes J'ai toujours de la place pour un petit RP ( en voit ça par MP ) coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:25
J'ai hâte aussi Norma, d'ailleurs il me reste une petite place pour rp avec Kirk alors si t'es partante... HEHE
Milo, je te contacte par mp quand je rentre du cinéma. :hihi: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 3:43
Toujours !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.