Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 17:00
Kirk  Darrow
my walls are closing in
Nom darrow, Prénom kirk, c’est un mot écossais qui signifie église, ça fait pourtant longtemps que kirk n’y a plus mis les pieds, il ne croit plus en dieu depuis longtemps, Date et lieu de naissance le vingt-six février 1986 à Kettering dans l'Ohio,, Âge 29, Nationalité américaine, Origines écossaises, ses grands-parents sont nés en écosse et sont partis en amérique pour essayer de vivre leur rêve américain, finalement ils ont acheté une ferme et ont repris l’activité qu’ils avaient quittée en écosse, Statut matrimonial veuf, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité forgeron, Groupe de ceux qui survivent, Crédits datura.    

Quelque chose en plus à savoir ? kirk il n'arrive plus à vivre correctement, il se ferme aux autres. il n'arrive pas à réparer son coeur brisé par la mort de sa femme et par tout ce qu'ils ont enduré à cause de sa maladie, à cause de lui...



feat shia labeouf
il n’aime pas les Hommes, en fait il n’est pas à l’aise en société, certains clichés se révèlent vrais et c’est difficile à accepter, il a toujours vécu loin de tout dans sa campagne et affronter le monde c’est affronter les imbéciles qui y vivent, mais c’est aussi s’affronter soi-même, affronter ses défauts, affronter la part de stéréotypes qu’il a en lui il est forgeron, il aime ce temps passé seul dans son atelier, il aime fabriquer des choses et surtout il aime l’argent qu’il gagne en les revendant à des particuliers, des passionnés du Moyen-Âge, des armes, des films… c’est ainsi qu’il se fait des économies pour racheter un jour sa maison sa maison, celle qu’il a héritée de ses parents, qu’il a retapée et qu’il a dû revendre suite à la maladie de sa femme pour payer les frais d’hospitalisation, c’est sa sœur qui la lui a achetée, cette sœur détestée, qui a préféré partir pour la ville sans plus jamais donner de nouvelles, mais qui lui a tout de même promis de la lui laisser dès qu’il aura l’argent toute son enfance il a été fasciné par le feu, il a déjà été inculpé pour départs d’incendie, on le disait pyromane, lui se savait juste attiré par les flammes dévorant les bâtisses, il a perdu cette étincelle depuis la mort de sa femme il est maintenant laconique, lent, comme éteint, il ne s’emporte que très rarement mais lorsqu’il brûle de rage et qu’il explose, il devient effrayant, son visage se transforme en une grimace terrifiante ; il a beaucoup effrayé sa femme, parce qu’elle ne se battait pas assez, parce qu’elle n’était pas égoïste, parce qu’elle voulait qu’il la laisse pour retrouver sa vie à la campagne cinq années plus tard, il lui arrive encore de voir son visage pâle et ses yeux vides dans son sommeil, il l’entend encore le supplier de ne pas la frapper, qu’elle veut mourir, partir, pour lui, pour elle il hait les choix qu’il a dû faire, les réactions qu’il a eues, il essaie depuis longtemps de se relever, de faire face, de s’autoriser à aller voir un psychologue, mais les cannettes ne coûtent pas cher à l’épicerie du coin, et la solitude l’étreint si fermement maintenant qu’il a dû mal à s’en défaire sa première bière, il l’ouvre au boulot à huit heures le matin et il continue à s’abreuver toute la journée sans compter, il rentre le soir sale, en sueur, totalement dans son monde ; l’alcool le rend paradoxal, si mou et pourtant dangereux lorsqu’on se montre trop persistant il ne se rend pas service en buvant tellement, c’est un homme logique, intelligent, un manuel à l’esprit aiguisé, il perd néanmoins sa répartie, sa bouche est trop pâteuse, son esprit plus assez vif, et puis, il n’aime pas parler de toute façon, il se tait et contemple ses objectifs quand sa femme était en train d’agoniser à l’hôpital, enfermée entre quatre murs, sans visite parce qu’il trimait dur pour lui payer ses soins et sa chambre, il lui arrivait de voir d’autres femmes, peut-être pour oublier, par cruauté, pour se sentir fort et homme dans ces moments de sa vie où il lui arrivait de chialer le soir en songeant qu’il avait épousé la mauvaise nana, ou qu’elle avait choisi le type le plus connard, un mec incapable de l’aider à faire face il faut vraiment lui prouver que vous avez de la valeur pour qu’il s’intéresse à vous, sinon, pour lui, vous êtes juste de passage, un visage de plus dans ce monde chaotique, un cliché de plus à critiquer, parce qu’il s’arrêtera aux apparences sans chercher à creuser on dit de lui qu’il est misogyne, homophobe, raciste, un antisocial complet, mais il n’est rien de tout ça, il est juste incapable de s’ouvrir et d’accepter qu’on s’ouvre à lui, il n’arrive plus à accepter qu’on pénètre en son cœur, il veut juste repartir dans sa campagne, loin de ses souvenirs, loin de la mort, près de la nature et de la liberté. 
Les Recherches !


MY MISTAKE (F)T'étais celle dont Kirk avait besoin les soirs où il se sentait trop seul, trop faible, quand sa femme était à l'hôpital. Celle qui le faisait sentir homme. Celle pour qui il se serait tiré une balle dans la tête, tellement il regrettait les coups de fil qu'il te passait pour te voir. Tellement il regrettait de tromper sa si belle Helen, déchue, avec une nana du Bronx comme toi. Il t'évite comme la peste depuis la mort de sa femme, et ça éclate à chaque fois que vous vous voyez - disputes, sexe, peu importe, c'est devenu la même chose. (A DÉVELOPPER/MODIFIER selon les besoins)

Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.




Dernière édition par Kirk Darrow le Jeu 9 Avr - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 17:00
+1
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 17:01
+2

et à vous ! HEHE je recherche de tout pour le moment, je mets mes recherches de liens à jour rapidement. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 21:45
je viens parce que t'es forgeron et j'trouve ça cool ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 22:32
Aucune idée de ce qu'on pourrait faire mais je veux bien un rp avec ton DC à l'occasion :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 22:43
MDR carmen... je ne sais pas si on peut se trouver un lien par rapport au boulot de Kirk, mais, en tout cas, ça arrive à Kirk de vouloir s'évader un peu, il pourrait acheter des pilules parfois, après en acheter à un type comme carmen ça l'énerve vraiment,, du coup il est dur avec "le gamin" ; un truc comme ça peut-être... HUM

aaron, tu sais quoi, j'ai une idée ! on pourrait même la jouer en rp :PERV: Kirk il était pyromane avant, vraiment, il aimait voir les choses flamber, il trouvait ça beau, presque sensuel. Il a perdu cette étincelle quand sa femme est tombée malade mais là, les rares moments où il essaie de sortir la tête hors de l'eau, il se dit qu'il pourrait forcer le destin et foutre le feu à quelque chose, histoire de voir si ça mène quelque part, s'il ressent de nouveau. ça aurait pu mal finir si Aaron le pompier ne traînait pas par là... :hihi: SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 22:49
j'trouve ça cool MDR en plus carmen est pas du tout le genre à se laisser traiter de gamin, du coup il lancerait des piques à kirk en insinuant que si il vient lui acheter des pilules, c'est que sa vie est beaucoup plus à plaindre que la sienne...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyJeu 9 Avr - 22:50
Oooooh j'aime bien ton début d'idée oui, faudra voir comment faire ça en rp. Je te rajoute à ma longue liste de rp prévu MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 10 Avr - 13:04
carmen, ça peut rendre super sympa en rp, je sens qu'ils ne vont pas trop s'aimer ces deux-là ! si t'es libre pour rp, je suis partante ! HEHE

aaron, hésite pas à venir vers moi dès que mon tour arrive MDR je t'atteeeends
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 10 Avr - 13:07
Je n'y manquerai pas :l: :l: je t'ai rajouté !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 10 Avr - 22:40
je suis libre comme l'air du vent de pocahontas CUTE tu commences le rp? pour moi ça va être un peu compliqué avant lundi, je suis pas là ce week end Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptySam 11 Avr - 20:05
ouep je commence ça ce soir ou demain HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 17 Avr - 15:58
MDR Je suis un boulet HIDE ARROWluvCharlie Je viens de découvrir que c'était ton DC AS
Je viens donc réclamer un lien avec ton Kirk, ce bel étalon sauvage HIDE ARROWluvCharlie

L'opposé de Milo, mais ça peut aboutir à un méga lien :l: I love you
Je viens en touriste, pardonne moi PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 17 Avr - 16:07
Moi j'aime bien le lien que tu recherches MIAOU même si j'ai déjà un lien avec Mymy, j'veux bien me proposer si le caractère de Norma convient. Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing EmptyVen 17 Avr - 18:53
Miloooo ! CUTE C'est sûr qu'ils sont totalement opposés ces deux-là ! MDR mais ça peut donner quelque chose de sympathique... J'ai peut-être un début d'idée : Kirk il fait parfois des crises de nerf, quand il a trop bu ou pas assez justement, et si ça a fait flipper Milo le jour où il est tombé sur Kirk dans cet état, il aurait peut-être pu le calmer, avec sa présence ou je ne sais pas, depuis Kirk il s'est attaché à cette bouille et entre eux ça parle pas beaucoup, mais pour le remercier Kirk aurait pu lui forger un truc et depuis une sorte de contentement entre les deux a pris forme... POTTE  Ca doit pas être très clair, à vrai dire je suis K.O, du coup dis-moi si déjà ça t'inspire, sinon je reviens ici avec autre chose ! MDR OMG



Norma : oooh, ouuui, le caractère me convient parfaitement, ça risque d'être explosif entre les deux, mais Kirk aurait pu rechercher un caractère comme celui de Norma, une femme forte, une grande gueule, tout le contraire de sa femme en train de mourir. POTTE du coup ça peut grave fonctionner, je marche à fond ! BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIRK + consuming, confusing   KIRK +  consuming, confusing Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.