Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:05
bah maintenant dans ce cas HEHE je t'envoi un mp :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:51
Hey... Tu te souviens de moi ? :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:39
ohqueoui HEHE HEHE HEHE HEHE HEHE
donc, comme je t'avais dis en zone invité du coup, il y a de forte chance qu'eddie tombe dans le panneau et """""le""""""" trouve carrément attirant. "il" a un beau visage et même si eddie risque de le trouver un peu fin pour un gars, c'est bien le genre de mec pouvant le faire chavirer ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:04
Génial !! Eddie est juste trop charmant !  coeur J'ai bien envie de le voir chavirer !

Pour moi, c'est parfait comme point de départ !  HAN  Aucune raison que l'attirance ne soit pas réciproque vu le jeune homme donc... mais évidemment, ce ne sera pas sans quelques imprévus !^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:05
Bon, j'veux un lien, tu veux un lien, qu'est ce qu'on attend ? ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:25
du coup reese, faut absolument qu'on se prévoit un rp POTTE bon peut être pas dans l'immédiat parce que mon ordi a quelque petit soucis mais, dès que ça ira mieux, prévois-moi une petite place, hein :l: :l: :l: :l:

onattendriendutout ROBERT
je m'en vais lire ta fiche par contre, histoire de pécho une idée mais, en dehors du club de dents du bonheur, t'as une petite idée ou se cherche un truc sympatoche à deux ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:21
EDDIE MON AMOUR :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:25
Eddie Rolaan a écrit:
du coup reese, faut absolument qu'on se prévoit un rp POTTE bon peut être pas dans l'immédiat parce que mon ordi a quelque petit soucis mais, dès que ça ira mieux, prévois-moi une petite place, hein :l: :l: :l: :l:


Absolument !!! Ta place est bien au chaud ! Fais moi signe dès que tu pourras !! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:29
Et bah alors ? :bouh:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:52
Citation :
eddie a parcourus les usa pendant deux ans, a vécu une vie de vagabond, il a fait la connaissance d'un tas hippies, a voyagé à l'arrière de camions, a dormis dans des tentes, des bungalows, c'est lié d'amitiés au grès des saisons pour s'en séparer brusquement. si vous n'êtes pas du coin, si vous êtes nouveaux et si par bonheurs vous avez (vous aussi) parcourus le monde, alors peut être bien qu'eddie était sur votre chemin.

C'était il y a combien de temps ? HUM Parce que JJ elle a traversé les USA avec son pick-up pour venir à New York (Texas, New York quoi)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:56
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:19
moi j'veux un lien GNOE
alors je me disais que comme Eddie à un garçon de 6 et Dei un de 8, ben forcément ils ont du se croiser devant l'école. en plus de ça c'est (supposément) des familles monoparentales donc je sais pas trop comment mais ça aurait pu les rapprocher. avec Elie on avait dit que Kilian (qui est déjà très bagarreur, en même temps sa mère quand elle est convoquée au bureau de la directrice parce que son fils s'est battu, la première chose qu'elle demande à Kil c'est "t'as gagné ?") aurait pu sauver les miches de bb Elie, et qu'ils seraient plus ou moins copains parce que plus ou moins voisins, après, j'sais pas ils pourraient se rendre service et se confier leurs enfants quand ils ont un truc important à faire ?
après deidre est vraiment une mère étrange, elle protège son fils mais ça l'empêche pas de fumer ses pétards devant lui, puis on dit qu'elle est pas que serveuse et qu'elle deale un peu aussi. faut que j'écrive ce qu'on "dit d'elle" dailleurs, ça t'éclairera déjà un peu plus MDR
enfin je sais pas, comme tu veux HAWW après c'est le genre qui même si elle est assez disjonctée n'a qu'une parole. typiquement si elle savait qu'il a enlevé son fils ça lui ferait ni chaud ni froid, peut être ça la ferait rire, genre "mais t'es pas croyable putain *fou rire* j'en ais entendu des trucs dingues mais là tu fais fort" après je me doute qu'il confie pas ça comme ça. et je le comprends dailleurs, c'est juste pour te montrer qu'il lui manque quelques cases RIP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.