Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 22:52
eddie rolaan
La peine a pris corps ce soir. Elle se nourrit de tout, de chaque respiration, de chaque mot, de chaque son. Fini de jouer. La peine est devenue plus grande qu'elle ne l'a jamais été.
Nom rolaan, c'est une petite partie de moi tombé à l'eau, quelque part là, entre l’ellipse d'un bateau et l'océan déchaîné. c'est deux cent mille souvenirs: des sourires, un premier baiser, de l'amour, (et le faire une fois, deux fois, cent fois), des papiers déchirés, des cris, des larmes et de la porcelaine brisé. rolaan, c'est celui à oublier. Prénom papa voulait m'appeler edward. mais c'était un peu trop classe edward, trop haut, trop chic pour une famille venu d'en bas. alors maman a coupé le prénom en morceaux. "ce sera eddie" qu'elle a dit. et bon...ce fut eddie.  Date et lieu de naissance je suis né à san francisco le 22 décembre 1990. nous y avons vécus quelques années, trois, quatre ans à tout casser. puis papa a été muté pour paris et nous sommes partis, là bas, de l'autre côté de l'océan. je crois...je crois que j'aurais préféré ne jamais m'en aller.  Âge vingt quatre ans. Nationalité franco-américain. Origines papa et maman sont tout les deux américains. la france, ce n'était qu'un pays d'adoption. dans la famille, on a toujours été plus burger que baguette de pain. Statut matrimonial avant, il y avait elle. elle ses cheveux blond, elle et ses jolies cuisses, elle et ses drôles de sons au lit, avant, c'était elle, ma vie. puis il y a lui...et encore lui. et finalement, aujourd'hui, il ne me reste plus grand chose, si ce n'est elie. Orientation sexuelle avant, je me disais que je pouvais aimer n'importe qui, qu'on s'en foutait finalement de ce qu'on risquait de trouver dans mon lit. je me suis toujours, toujours dit des trucs comme ça: et finalement...non, ça ne marche pas. on peut aimer c'est vrai, mais pas devant n'importe qui, pas pour n'importe quel prix. alors aujourd'hui, de l'amour y'en a que pour elie. Job ou Activité j'ai passé mon bac, mon bts, je me suis perdu entre les rayons des bibliothèque et des supermarchés avant d’atterrir dans les coulisses d'un grand théâtre. c'est à cause du boucan et des décors à peine installé que je suis tombé amoureux de mon boulot de machiniste. c'est ce qui me fallait je crois: des rideaux et un peu d'ombre pour me cacher. alors, lorsque personne ne regarde et qu'il n'y a que les yeux bleu d'elie pour m'observer, je fais un peu de magie. des tours à la con dont on peut facilement trouver la solution. je ne suis pas franchement doué mais ça le fait rire, lui. et c'est bien ça, finalement, le plus important. Crédits http://www.bazzart.org/u10461  

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat avatar
eddie fait de la magie • eddie bouge tout le temps, ne se pose jamais...alors forcément, il a ni amour, ni ami (en dehors d'elie) • eddie déteste déteste l'eau plate...il se force pour donner le bon exemple mais dès que son trésor a le dos tourné, il vole la bouteille de coca pour se rincer les dents. • eddie n'a pas son permis. du coup, pour se déplacer, pour conduire elie ou se balader, monsieur utilise un vélo (tout terrain, s'il vous plait). • eddie n'aime pas baisser les bras, c'est le genre à voir le bonheur là où il n'existe pas, alors bon...on le traite d'imbécile heureux, de grand naïf. mais qu'est-ce qu'il y peut ? s'il y croit, lui, au bonheur à deux ? • eddie chante pour se détendre, tout et n'importe quoi. c'est comme ça qu'on devine s'il angoisse ou pas. quand le monde cesse de tourne correctement, monsieur ferme les yeux et se met à murmurer, doucement, du bout des lèvres: quelques mots d'anglais, quelques mots de français. des chansons qui appartiennent à son enfance, son adolescence et son passé. des comptines pour gosse, les trois quart du temps. • eddie mange pour quatre. c'est pour ça que du coup, lorsque monsieur est au fourneau, il en fait toujours, toujours trop. il préfère gaspiller, être obliger d'inviter ses voisins plutôt que de prendre le risque de crever de faim. • ça va faire deux ans qu'eddie bah....il n'a plus rien fait quoi. c'est qu'elie lui prend tout son temps. sur la route, monsieur n'a jamais trouvé le courage de le quitter des yeux quelques secondes pour un corps à un corps et depuis qu'il est ici...bah...il regarde, croise quelques regards sans jamais oser quoi que ce soit. il a oublié ce qu'on ressent lorsqu'on dessine des arabesques contre sa peau, ce qu'on ressent lorsqu'un corps vient s'imprimer contre le sien. il a oublié. tout oublier, tout simplement. • personne ne peut se vanter d'avoir vu l'appartement d'eddie. lorqu'on sonne chez lui. monsieur prend toujours un soin tout particulier à fermer la porte derrière lui, à vérifier que tout, tout, tout est ok. qu'on peut rien voir, rien entendre, que rien ne va jamais filtrer. c'est bizarre mais...c'est qu'il y a elie à l'intérieur, un elie qu'il c'est promis de cacher, de protéger. • dans sa vie, à eddie, il y a une femme, lulu. une blonde, grande, à la peau velouté. dans sa vie, à eddie, il y a un grand, un affreux secret. si ici, personne le connait, en france, pas mal de gens savent qui il est. c'est le garçon, l'ex compagnon qui a kidnappé son enfant. •
Les Recherches !

Lien (F/M)eddie a parcourus les usa pendant deux ans, a vécu une vie de vagabond, il a fait la connaissance d'un tas hippies, a voyagé à l'arrière de camions, a dormis dans des tentes, des bungalows, c'est lié d'amitiés au grès des saisons pour s'en séparer brusquement. si vous n'êtes pas du coin, si vous êtes nouveaux et si par bonheurs vous avez (vous aussi) parcourus le monde, alors peut être bien qu'eddie était sur votre chemin.
Lien (F/M) eddie a grandit dans le nord de la france, il vit le rêve américain depuis un peu plus de deux ans seulement...du coup, voilà, en partant, eddie a forcément laissé derrière lui tout un tas de gens: et si votre perso' est français, c'est tout bon.




Dernière édition par Eddie Rolaan le Lun 30 Mar - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 22:52
as de coeur
let's die together, mi amor
elie rolaan ▸ tu t'en doutais toi, qu'on pouvait aimer comme ça ? parce que moi pas.


lulu ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Eddie Rolaan le Dim 26 Avr - 4:14, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 22:52
+2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 22:53
:l:
(à vous)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 22:57
Mon cerveau est sur off et pourtant je viens quand même te quémander voir même exiger un lien I love you HEHE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 23:01
roh, t'en fais pas va, on va se trouver un truc qui claque tout Twisted Evil
tu me parles un peu de ta mona ? pis t'as besoin que je te fasse un résumé rapide d'eddie ou pas ? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 23:06
Alors pour ma Mona

marche quasiment tout le temps avec des béquilles à cause d'un accident qui date de 6 mois Ϟ étudie la littérature et rêve de devenir éditrice et écrivaine Ϟ étudie trop et ne profite pas assez de la vie Ϟ n'hésite pas à dire ce qu'elle pense si on la pousse hors de ses gonds Ϟ est fille unique et le vis très bien Ϟ adore marcher sous la pluie et regarder les orages depuis une fenêtre Ϟ a une peur bleue des oiseaux Ϟ aide volontiers son prochain Ϟ n'est pas du tout croyante mais crois cependant aux esprits Ϟ chante comme une casserole mais chante tout le temps.

Et oui, je veux bien un petit résumé à par si tu trouves une idée avec mes petites informations Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 23:13
bon, déjà, mona a l'air gentille comme tout pis bon...eddie n'est quelqu’un de méchant CUTE
après, il vit au parking depuis très très peu de temps, ceci dit, ça ne l'engage à rien, parce qu'il reste relativement sociable avec les gens. avant le parking, avant son accident et tout, mona vivait déjà ici ?

après, eddie, c'est le nouveau voisin. l'adorable (dans tout les sens du terme ARROWluvCharlie) voisin. il est sociable, serviable, respire le bonheur, la joie de vivre et ne refuse jamais rien aux gens.
sauf de les laisser entrer dans son appartement.
parce que bon, en vrai, eddie, c'est le papa d'un petit garçon, elie (6 ans), ce n'est pas un drame d'être père à vingt quatre ans hein, ce qui est dramatique, c'est que lui est recherché pour l’enlèvement de ce même petit garçon. c'est son secret tu sais, un truc qu'il essaye de cacher HUM
mais bon, y'a moyen de l’apercevoir avec ce môme et de se poser des questions, voir de lui poser des questions ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 23:20
Ton personnage a l'air trop cool UP Je l'aime déjà coeur

Mona c'est un ange voyons et surtout naîve, parce que pour elle tout est beau et rose, même si au fond d'elle, la demoiselle sait que ce n'est pas comme ça la vie. Avant son accident, Mona ne vivait pas au Parking, elle vivait dans un appartement avec ses parents dans le centre de la ville.

Vu qu'elle adore les enfants, Mona aurait pu essayé d'approcher le petit garçon sans avoir de mauvaises intentions hein, mais c'est plus fort qu'elle, son instinct maternelle ressort déjà HEU DONC avant qu'elle découvre le petit, ils auraient pu être en bons termes, du genre à s'aider à monter les courses, se dépanner pour le sucre, à taper la discussion dans les couloirs... Ce genre de choses quoi. Et depuis qu'elle essayerait de faire ami/ami avec son fils, Eddie pourrait devenir... Méfiant ? Genre il se poserait des questions, deviendrait plus froid par moment... Même si ce n'est pas intentionnel, il le ferait pour protéger son secret.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyLun 30 Mar - 23:47
c'est ici qu'il faut venir pour le corps d'eddie ? Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyMar 31 Mar - 8:39
oh, j'aime beaucoup le côté naïf de mona, ça pourrait être intéressant de jouer sur ça lorsque le secret d'eddie n'en sera plus totalement un. parce que dans dans le fond, eddie a tellement l'allure d'un père aimant u'on pourrait ne pas se poser de questions, se dire u'il avait forcément une bonne raison pour enlever son fils et s'en aller avec lui...alors que non, effectivement, la vérité n'est pas si rose CUTE
après, ouai, je confirme, si mona s'approche de son petit bout et qu'elle tente de faire ami-ami avec, ça risque de ne pas plaire à eddie, peu importe sa gentillesse et sa douceur. c'est qu'il considère que personne n'est assez bon pour avoir sa confiance, du coup, la froideur, ce sera intentionnelle, même s'il en donnera pas forcément l'air. c'est qu'en le voyant, on pense pas de suite à un kidnappeur fou furieux, juste à un père surprotecteur MDRARROWluvCharlie



si, si, c'est ici  Surprised
tu veux que je te réserve une petite session ou bien ? HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyMar 31 Mar - 17:04
Génial HAN
On garde le lien comme ça ou tu vois d'autres choses à rajouter pour encore plus pimenter le truc ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyMer 1 Avr - 1:19
Eddie Rolaan a écrit:
si, si, c'est ici  Surprised
tu veux que je te réserve une petite session ou bien ?  HEHE

oooh comment on peut dire non ? Rolling Eyes
(en plus ça changerait pour cosme ARROWluvCharlie )
bon je t'avoue que j'ai pas particulièrement d'idée .. en plus eddie & cosme ont pas franchement de points communs. du coup je pensais peut-être que si ton eddie avait fait une escale dans un petit village de caroline du nord il aurait pû le connaître avant, quand il était encore plus innocent/pur/gentil/tout-ça qu'aujourd'hui ? HUM
maaaais HUM
fin voilà, c'est pas transcendant comme idée ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyMer 1 Avr - 21:58
ohbah, je pense qu'on pourrait partir là dessus...pis bon, limite, pour ce qui est de pimenter, les rp's sont là pour ça ROBERT ARROWluvCharlie

oh, ça pourrait être pas mal du coup, l'fait ai connu le cosme d'avant, celui qui n'agissait pas un espèce d'automate soumis ARROWluvCharlie bon, eddie a croisé beaucoup, beaucoup de gens au cours de ses voyages, mais peut que la bouille et l'innocence de cosme l'aurait touché et donc, marqué plus que d'autres.
ça lui ferait tout drôle de le croiser ici du coup, loin de chez lui et sur un bout de trottoir.
il va vouloir l'aider, le faire parler sans pouvoir y changer quoi que ce soit. eddie a beau voir le bonheur de partout, certaine situations sont un peu trop désastreuse, même pour son optimisme à lui ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end EmptyJeu 2 Avr - 18:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi UP
D'ailleurs, on se fait un rp quand tu veux :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eddie) you already know how this will end   (eddie) you already know how this will end Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.