Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:28
Mon idée c'est que Frey aurait pu venir plusieurs fois se fournir en drogue chez lui et finir par devenir assez pote avec Crash. Ils auraient fait une fois une soirée ensemble où ils se seraient pris la tête pour rien genre t'être à cause de la drogue ou autre et Crash se serait énervé contre lui au point d'en venir au main. Mais Frey étant assez "habitué" aurait plutôt chercher à comprendre pourquoi il est ainsi plutôt que de rester en mauvais termes avec lui.
C'est un peu nul ARROWluvCharlie mais mon idée était surtout que Crash en foute une à Frey en faite MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:39
Nan mais c'est un super début, j'adore MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:58
coucou What a Face

Citation :
LIEN (F/M) Veux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Toi tu as pris Crash sous ton aile, parce que tu as envie qu'il réussisse et toi tu le repousses. Tu as peur qu'il ou elle découvre que tu as replongé. Et puis t'es indépendant.

that
is
really
interesting
Parce que bah ... Primo est un médecin, c'est un peu son job de s'assurer de la santé des gens, et il a pris l'habitude d'étendre son boulot à tous les habitants du parking. Il aurait pu le prendre sous son aile pour x ou y raisons, à toi de voir, et pour le coup ouai, il pourrait être vachement attentif ... et puis ... primo connait les addict, donc ce serait peut-être très compliqué pour crash de cacher qu'il a replongé HUM qu'ennnnn dis-tu ? BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:01
J'adore et ouais c'est parfait MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:48
Crash Martin a écrit:
Nan mais c'est un super début, j'adore MIAOU

Je sais pas si mon début t'inspire pour la suite du coup ? MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:58
Si parce que ça pourrait ouvrir les yeux à Crash et le faire changer par la suite dans un long terme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Dé)teste moi. (Crash)   (Dé)teste moi. (Crash) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.