Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:13
Everett a écrit:
Elle prend les clefs et moi je garde ses mains dans les miennes. J’ai le cœur qui bat fort, intransigeant face à l’émotion. Mes yeux brillants n’arrivent plus à quitter ceux de Molly, tandis que je me surprends à me rapprocher d’elle, mes doigts toujours joints aux siens. Toutes ces fois où on s’est tenu comme ça, l’un contre l’autre, les mains entre nos deux cœurs, les fronts joints, sans pouvoir se quitter des yeux. Je ne voyais qu’elle. Nos cabots dansaient autour, parfois un peu jaloux de cette tendresse qu’on ne leur offrait pas pendant quelques instants.

Toutes ces fois où on s’est dit je t’aime.

On s’aimait vraiment.

@Everett Charpenter & @Molly Cooper est-ce que vous pouvez pas juste vous aimer, bordel de merde. STHAP LES FILZ. *se roule en boule*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:20
Lhaar Baush a écrit:
Everett a écrit:
Elle prend les clefs et moi je garde ses mains dans les miennes. J’ai le cœur qui bat fort, intransigeant face à l’émotion. Mes yeux brillants n’arrivent plus à quitter ceux de Molly, tandis que je me surprends à me rapprocher d’elle, mes doigts toujours joints aux siens. Toutes ces fois où on s’est tenu comme ça, l’un contre l’autre, les mains entre nos deux cœurs, les fronts joints, sans pouvoir se quitter des yeux. Je ne voyais qu’elle. Nos cabots dansaient autour, parfois un peu jaloux de cette tendresse qu’on ne leur offrait pas pendant quelques instants.

Toutes ces fois où on s’est dit je t’aime.

On s’aimait vraiment.

@Everett Charpenter & @Molly Cooper est-ce que vous pouvez pas juste vous aimer, bordel de merde. STHAP LES FILZ. *se roule en boule*

FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:08
Frédéric Honegger a écrit:
Lhaar Baush a écrit:
Everett a écrit:
Elle prend les clefs et moi je garde ses mains dans les miennes. J’ai le cœur qui bat fort, intransigeant face à l’émotion. Mes yeux brillants n’arrivent plus à quitter ceux de Molly, tandis que je me surprends à me rapprocher d’elle, mes doigts toujours joints aux siens. Toutes ces fois où on s’est tenu comme ça, l’un contre l’autre, les mains entre nos deux cœurs, les fronts joints, sans pouvoir se quitter des yeux. Je ne voyais qu’elle. Nos cabots dansaient autour, parfois un peu jaloux de cette tendresse qu’on ne leur offrait pas pendant quelques instants.

Toutes ces fois où on s’est dit je t’aime.

On s’aimait vraiment.

@Everett Charpenter & @Molly Cooper est-ce que vous pouvez pas juste vous aimer, bordel de merde. STHAP LES FILZ. *se roule en boule*

FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS POTTE

Mais on s'aime POTTE
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:35
Sloane O'Connell a écrit:
« Thanato..C'est de la médecine donc ? Enfin une sorte de médecine, c'est ça.. ? Mais, 'fin...C'est pas un peu lugubre de côtoyer la mort tous les jours ? » Ça fait plus distingué de demander ça plutôt que de jeter un « c'est passé quoi dans ta vie pour que tu choisisses ce métier étrange ? » avant de partir en courant.

Les thanatopracteurs sont des gens comme les autres Surprised !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:22
La conversation sms entre @Alban Buczkowski et @Frédéric Honegger

Spoiler:

(amour et prospérité :l:)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:59
Surprised
En plus je suis le chien. Et le pire c'est que c'est exactement ça. MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:09
(le rp de @Caïn Ackerman JAIME )
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:41
Eileen Van Aanhout a écrit:
C'est comme dans un rêve, comme des pétales de rose dont on caresserait ton visage pour en chasser les sillons acides et glacés des larmes d'alcool. Ses lèvres sont tièdes : elles apaisent la brûlure de ton chagrin dont tu ne te souviens même plus de la source. Vos corps se collent l'un à l'autre et soudain il n'y a plus rien d'autre que vous deux. Quelque chose claque, peut-être est-ce la bouteille qui s'écrase en mille morceaux de préjugés dont vous n'avez plus rien à foutre. Tes lèvres se déposent tendrement sur celles de Guan comme on referme une plaie, comme on dépose un baiser magique sur la blessure de son enfant, alors que pour une des rares fois de ta vie, c'est toi, aujourd'hui, que tu panses. Tes mains desserrent leur étreinte, glissent sur son cou, sur ses épaules fines et dégringolent sur ses avant-bras. Tu l'embrasses chastement, réfugiée dans la tiédeur rassurante de ses lèvres. Tu ne prends même pas conscience qu'il s'agit d'une femme, que tu as encore une fois trop bu, que tu n'as même plus ta culotte.

HEIN


Eileen Van Aanhout a écrit:

Geert il va débarquer dans un couinement de PVC et il va te la prendre, parce qu'il a toujours su faire que ça Geert, c'est son métier. Il a pris toutes les femmes de ta vie jusqu'à tes filles.

:bouh:

(j'ai plus les mots j'ai que les smileys MEHEU )
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:02
I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:43
June Marple a écrit:
La conversation sms entre @Alban Buczkowski et @Frédéric Honegger

Spoiler:

(amour et prospérité :l:)

COMMENT JE SUIS DECEDE LA MDR MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:45
:hihi: MDR MDR Je suis contente que ça te fasse rire :YEAH:
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:53
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5759-stanislas-wiped-out
parce que 21 pilots et the neighbourhood dans un rp ça promet d'être chouette. NIARK
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:22
Blue Ulshöfer a écrit:
« Je peux pas Guan. Je sais pas comment on aime une fille. Je veux pas te faire mal. Je suis désolée. » Et c'est comme ça que tu t'envoles doucement de ses doigts, la nervosité à la place du coeur. (...)  C'était dommage, parce que vous auriez pu être quelque chose de beau.

Putain ce stop HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:28
«C'est dommage, parce que vous auriez pu être quelque chose de beau.»

Sauf que bb, maintenant, Blue elle est entre de bonnes mains Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:59
Je ship Guan et Sloane. Bisous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.