Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMar 26 Avr - 19:34
rien ne se perds au moins
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMar 26 Avr - 20:50
Yann : La nutrition y a rien de plus important CUTE

Geert : On ne peut plus continuer à gâcher les ressources de la planète Surprised MDR
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 12:56
Esméralda a écrit:
Elle entrelace ses doigts aux siens, guide sa main vers son bas-ventre, vers le petit bout de tissu chastement posé sur son entrejambe. Son autre main déboutonne le pantalon de l’inconnu, se glisse dans son caleçon. Elle marque un léger temps d’arrêt en voyant les motifs Mickey. Soit.

Non, juste non.

RIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 12:57
Fais pas genre Lhaar, on sait tous que t'as ceux avec la Reine des Neiges dessus Surprised
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 13:02
Je sais pas demande à @Yann Nielsen Surprised
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 13:04
Motif Coquillette :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 13:05
Non, Lhaar il met des jockstraps (sans motifs) parce qu'il sait que ça m'excite Surprised
ARROWluvCharlie

Parlons bien, parlons RP ! 7BV8bPJ
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyMer 27 Avr - 14:23
Vous avez fini d'afficher mes calcifs oui Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 2:06
Attention sesoual:

Alors non je suis désolée mais non ; la paluche, le pétrissage et le monoxyde, je ne cautionne pas. IL EST OU LE RESPECT ?!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 2:09
J'ai honte de toi Esme Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 17:31
Freddie Staniak a écrit:
Sa main s'agrippe fermement à la veste du gamin pour le soulever sur la pointe des pieds et le ramener vers les escaliers. T'avises même pas de me retoucher. Sa mâchoire se serre alors que son front se plaque contre le sien et qu'il crache l'une de ces insultes qu'il déteste. Sale pédale. Avant de le balancer brusquement dans les marches et le regarder se casser la figure.

Non mais... Non. RIP Je... Je m'en remets pas. Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 17:35
Deirdre Butler a écrit:
Attention sesoual:

Alors non je suis désolée mais non ; la paluche, le pétrissage et le monoxyde, je ne cautionne pas. IL EST OU LE RESPECT ?!

JPP STOP XDDD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 17:51
Amir Sahraoui a écrit:
Freddie Staniak a écrit:
Sa main s'agrippe fermement à la veste du gamin pour le soulever sur la pointe des pieds et le ramener vers les escaliers. T'avises même pas de me retoucher. Sa mâchoire se serre alors que son front se plaque contre le sien et qu'il crache l'une de ces insultes qu'il déteste. Sale pédale. Avant de le balancer brusquement dans les marches et le regarder se casser la figure.

Non mais... Non. RIP Je... Je m'en remets pas. Surprised

comment tu cites que le mauvais entre nous là GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 17:55
C'est le mauvais qui est bon. RIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! EmptyJeu 28 Avr - 19:49
Amir a écrit:
Il roule. Comme une pierre qui dégringole le long de la colline. Il roule un peu trop vite. Et pourtant, il ne pense pas à lui. Il ne pense pas à ce qu’il va découvrir en se retrouvant en bas. Il a juste peur d’écraser son lézard, au Monsieur. Ou de tomber sur quelqu’un d’autre. Il n’a pas peur de la douleur. Il y est habitué. Il se l’inflige lui-même. Cérémonieusement. Sans broncher. Il l’a sûrement méritée. À toujours transgresser les limites. À flirter avec les frontières imposées, et à toujours vouloir se trouver partout. Invasif curieux, qui devrait apprendre à utiliser les freins.
Bon.
RIP
(la vérité c'est qu'il faudrait citer tout son rp à ce petit HEIN )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons RP !   Parlons bien, parlons RP ! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.