Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:15
Lyam O'Neill a écrit:

(Et merci, tellement merci pour ce cinquième compte. ho JEREM LE HERISSON FAN )

Il fallait bien qu'on trouve moyen de récompenser nos plus fidèles (et productifs) membres ! coeur

Merci à vous tous pour vos messages !
On était en feu hier et comme la MAJ était prête (pour une fois) on s'est dit qu'on pourrait vous faire la surprise de faire ça vite fait pour le réveil de nos pioupious ! PERV Au final, le plus long à faire, c'était le récap des points des membres Laughing
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:45
Citation :
Au final, le plus long à faire, c'était le récap des points des membres

Et les tags du billet que j'ai d'ailleurs foiré à moitié xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:22
Cébo.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:01
vous gérez. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:20
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:07
Oh c'est vraiment trop beau ces nouveaux tons j'adore ♥️ Je sais pas quoi dire d'autre je suis spoussouflée c'est de toute botey BAVE2 Quel efficacité j'ai à peine eu le temps de lire le message sur mon portable pour me connecter sur l'ordi que la màj avait déjà été terminée bravo SLURP SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:00
C'est MAGNIFIQUE ! CANDICHOU J'adore, puis tout ce que vous faîtes c'est vraiment incroyable PITIE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:01
C'EST MOCHE !

...
......
.........

I love you :l: JAIME DE CEUX coeur HEHE SUPER BLBLBLBL HUG KITTIES HUG2 RAINBOWSHIP HIGHFIVE et juste pour le plaisir : LABIIITE CULOTTE A DASHATTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:24
honnêtement, je suis trop contente de voir l'une de mes créations sur mon fofo chouchou :l: je nem de ouf les gens :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:59
Un nouveau joli manteau pour DC, et une maj au top comme d'habitude, le staff, vous êtes un régal ! Bravo :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:09
C'est évident nous sommes les plus beaux.
JE PARLE DE DC obviously. CULOTTE A DASHATTE
Bon à chaque fois vous m'émerveillez je vais fixer le design encore un bon quart d'heure lol.
( comment ça je suis en retard? )
des bisous plein de nems à tout le staff et non en fait tout le monde car vous êtes les mieux voilà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.