-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 1:33

Newsletter #15
C'est qu'on commence à s'faire vieux
Bonjour, Bonsoir, chers locataires et voisins !

Avec des tons violets/gris, c'est Cherry♥️walkeR alias notre Dante international qui nous habille pour ce beau mois de mai. Et pour la peine, on met à l'honneur nos adorables asiat'  PERV  

T’as loupé quoi depuis ?

Nous souhaitons remercier AMIANTE pour sa contribution au codage et qui ne pourra pas assurer son rôle comme elle le voudrait  ho

• Dernièrement, la Concierge a décidé de faire participer les locataires du Parking et ce, non pas pour des petites magouilles ou autres, mais pour une bonne cause. Pas d'problème les amis! Elle nous fait pas un plan foireux, mais veut cependant votre participation pour la marche contre le sida. Si vous voulez participer que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, c'est par là !

• Nous avons encore besoin de vous quant à l'avenir des commères. En effet, même avec des réponses constructives, nous avons encore besoin d'autres prévisions. C'est donc par ici que vous pourrez y mettre vos avis.

Par ailleurs, et comme d'habitude, on vous annonce que le 7è billet des Commères a été posté...  SADIQUE clique si tu l'oses

• C'est le moment d'ailleurs de venir dire ce que vous avez sur le coeur sur ce sujet-là. En effet, le forum a plus d'un an et nous sommes toujours soucieuses de savoir si vous vous sentez chez vous et si nous avons la possibilité d'améliorer quoique ce soit  Crying or Very sad Tout est expliqué sur le topic et vous n'êtes même pas obligé de venir signer vos petits mots.

• Nous prolongeons encore un mois pour ceux qui n'ont pas encore mis leur fiche de présentation à jour (pour la prochaine fois, on vous donne un gage si vous l'faites pas  NIARK )

• AH ! Et sinon, le Cinco de Mayo des mexicanos du tier-quar continue à battre son plein  CAÏN LE CAÏN Venez donc profiter de la fête que vous soyez latinos ou pas !

• Une petite nouveauté (que dis-je? une grande nouveauté!) dans cette màj : le 5è compte ! Nous remarquons l'admirable activité des membres du forum et souhaitons récompenser ceux-ci avec la possibilité d'obtenir ce compte-là. Evidemment, les modalités seront bien plus stricts, à savoir : il faudra au 6 mois d'ancienneté minimum sans avoir été dans les membres en danger durant ces 6 mois avec toujours une régularité des 5rps/mois (sur 3 mois) et évidemment, que vos comptes soient équilibrés dans leur activité/rp  SLURP


Amour, tendresse et chocolat  I love you



Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 2:56
BONJOUR C'EST MAGNIFIQUE J'AIME
JE SUIS JOIE ET BONHEUR
CARAMEL ET PAILLETTES
J'VOUS AIME PUTAIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 3:08
J'aime beaucoup la bannière et une mise à jour rapide, c'est parfait ça BANANE Bravo à vous CUTE
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 3:11
JE SUIS L'AMBASSADRICE ACHARNEE DU 5E COMPTE JE TIENS A LE DIRE.

Maintenant je vais me coucher Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 4:39
C'est super mignon tout ça FUME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 8:57
Bravooooo pour cette mise à jour ! ANGE SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 9:21
J'adore les couleurs et le header, bravo à vous tous, c'est superbe et reposant ! LOVE
Je vais aller lire tout les topics maintenant ROBERT ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 10:31
Parfait, comme d'habitude.
J'aime beaucoup, beaucoup le header :l: JAIME

Et puis voila. Vous gérez j'vous love !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 10:54
Superbe version, du bon boulot tout ça FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 10:56
C'est fou cette rapidité putain ! FAN En me levant en plus je me suis fait "Oh j'aime pas les jours de MAJ, c'est quoi ma vie si je peux pas refresh DC h24 ?! HUUH" MAIS PUTAIN CETTE MAGIE TOUT EST DEJA TOUT BEAU TOUT PRÊT ! HAN HAN

Je vous love de tout cœur :l:
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 10:59
OHLALA
C BO
JE SUIS IN LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 11:46
C'est bô, ça fleure le printemps.

La Concierge a écrit:
(pour la prochaine fois, on vous donne un gage si vous l'faites pas  NIARK )
Attention, vous risquez de nous exciter HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 12:11
Magnifique design et j'aime beaucoup le fait que ce soit à l'honneur de nos chers amis chinois.  BITCH Je vais me faire taper, désolée  :hihi: En clair, j'aime beaucoup et je crois que celui-ci est dans le TOP 5 de mes designs favoris sur DC.  SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 12:38
c'est schön comme tout CUTE hâte de lire tout ça plus en détails
bravo bravo bravo :l:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 EmptyVen 13 Mai - 12:53
Quelles jolies couleurs. BRILLE C'est apaisant. CUTE Puis les asiats à l'honneur, je plussoie. ho
Une màj en moins de deux heures, vous me fascinez vous savez ? BRILLE Boulot de fifou as always, so, bravo à vous :l:
(Et merci pour ce cinquième compte. ho JEREM LE HERISSON FAN )


Dernière édition par Lyam O'Neill le Ven 13 Mai - 14:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #15   Newsletter #15 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.