Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:10
Toi aussi tu es beau MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:46
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:54
MErci I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:19
DP : Je vais faire simple. J'ai décidé de laisser ce personnage a quelqu'un qui aura les épaules pour le faire évoluer comme il se doit. Ce n'est aucunement de votre faute ou de celle d'Amir, avec qui je me suis expliquée en privé. J4ai vu bien trop grand pour la petite personne que je suis. Du coup je préfère qu'il soit libérer. Pour autant, je prends le temps de réfléchir à un nouveau personnage, et pourquoi pas de rendre heureux un autre scéna ou pré-lien, pourquoi pas. Mais, en tout cas, je garde votre forum sous le coude. Je vous dis encore un grand merci pour votre accueil, et vous dis à bientôt.
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:16
OH MON DIEU NICOOOOOOOOOOOOO
ça faisait genre des années que je l'avais plus vu joué sur un rpg CUTE j'suis contente
BIENVENUE BIENVENUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:38
Bienvenuuuuuuuue DE CEUX

EDIT : Oh, j'espère que tu trouveras un autre personnage CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:57
Oh. My. God. Allô. :PERV:

Bienvenue à la maison, amuse-toi bien CUTE
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:57
Oh dommage ! CRY ME A RIVER

N'hésite pas à venir en discuter avec nous en CB ou quoi, ou à poster dans la partie des invités si tu as des hésitations, des envies, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:42
Bienvenue mon beau NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:13
Bienvenue sur De Ceux CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:53
welcome ici bg
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 2:50
J'archive donc ta fiche mon chou, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, tu seras malheureusement supprimé CRY ME A RIVER .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.