Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 1:26
Et Ao et Fausto *sors*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:02
Nero Bartolotti a écrit:
Ca va être dur à mettre dans le graph... *vraiment embarrassé*
Avouez que ça vous amuse de me faire souffrir Surprised /out/


Je vous ai tous ajoutés :l:


Les cochoncetés:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptySam 28 Mai - 11:37
J'ai un nouveau défit pour toi mon Yann Sad
Faut rajouter Raff et Siobhan :hihi:

Je t'aime et te souhaite du courage SUPER

(et j'ai vu que Billie est deux fois dans le graphique :hihi: la coquine ROBERT )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:57
Ah oui, merci ! ♥️

Défi relevé  MOUSTACHE
(Et Esme/El aussi dans le genre....)

Les cochoncetés:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:13
Ce méchant bordel MDR MDR
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:23
Du coup, Isaak est devenu Jem, Nero a couché autrefois avec Freddie, j'ai un Oreste-Nero de prévu (il a eu lieu mais faut qu'on le joue), un Solal-Nero de prévu, un Fausto-Nero de prévu également et un Kane-Nero en cours...
Pas taper !

*va se cacher*
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:27
chaque fois que je reviens, je suis impressionnée, Yann, tu fais des miracles OMG RIP
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:29
faut du coup rajouter coma-badz, coma-joaquin et merlin-cael ARROWluvCharlie
c'est le bordel MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:31
Spoiler:

bisous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:01
Ahaha ce bordel quand même Evil or Very Mad
Regulus & Aodhan aussi Surprised
Joaquin et Demetrio (bientôt. bientôt)

Après j'dois en oubier =>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:20
Wokay MDR MDR

Les cochoncetés:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:50
ça commence à vraiment devenir illisible dis donc MDR
par contre, deux trois petits trucs
Nero et Fausto ont pas couché AS par contre Fausto et Vassili c'vraiment bientôt AS (bonne chance pour celui là :l:)
Forest et Flora devraient être en bleu, vu qu'elle a quand même un enfant dans le ventre hein AS Mattie/Woody pareil :hihi:
et un facile pour une fois, Cesare et Deme en bleu :l:
Voilà courage et merci yannouchou HEHE
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:21
Oui le Nero-Fausto et Nero-Solal, c'est normalement du jaune (le Solal-Nero aura lieu dans le topic en cours normalement) ^^  Mais t'as fait un superbe travail, chapeau !! PITIE

 LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 483079boule
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptySam 11 Juin - 15:42
Joaquin et Demetrio c'est pour bientôt aussi CUTE
Puis Femke et Freddie aussi ça devrait plus tarder FAN
merci et chapeau j'aurais laissé tomber depuis longtemps :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:53
Kane et Ira, c'est fait, c'est bon, et ils sont même officiellement ensemble o/
(prépare toi m'man)

Merci Yann et GG :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.