Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptySam 30 Avr - 21:29
Un nouveau sujet pour faire propre, contrairement à vos petites affaires Surprised
(J'espère que vous lavez vos draps souvent, hein)
(Sortez couverts)

> Les cochoncetés, màj le 30 novembre <

> Les couples, màj 30 novembre <


Dernière édition par Yann Nielsen le Mer 30 Nov - 11:29, édité 33 fois
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyLun 2 Mai - 16:21
bonjour, pour la prochaine maj (sorry d'avance) :l:
il y a Lux-Sway, Irenka-Sway, Mai-Sway et Freddie-Ophelia
je pense pas que ça va rentrer FAN ARROWluvCharlie
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyLun 2 Mai - 18:53
c'est là qu'on voit que ce forum part en couille
dans tous les sens du terme NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyLun 2 Mai - 19:27
Et mets donc un petit Stephane-Hélias en soon, s'il te plait :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMar 3 Mai - 8:54
Kee et Klas en bleu :hihi:
Et tu peux rajouter Mai à la constellation d'Esme ROBERT
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 2:03
Non mais arrêtez tous de ken là Surprised ! Sinon dans quelques rps je fais des bisous est-ce que ça compte POTTE ?
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 2:30
Viens, Guan, on fera plus que des bisous :l: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 7:30
oh et Esme et Anthony sont mariés, mais je sais pas si ça compte étant donné qu'il n'est encore qu'un scénario Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 10:50
Et voilà :l:

Les cochoncetés:


Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 13:46
Yann après chaque update du graph du forum:

 LES GRAPHS DU FORUM Tumblr_o37jpoFZO41ubfhlwo1_400
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 15:39
MDR je suis fier des fois oui AS

 LES GRAPHS DU FORUM 498026boule2
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 4 Mai - 17:29
Tu devrais, tu gères :l:
#quandyannrajoutedesliensauxquelstoimêmet'avaispaspensé #boss
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 11 Mai - 11:20
Je sais pas du touuuuuut si ça va rentrer mais si tu sais, tu peux rajouter Ugo et Billie (c'est pour bientôt) + Mado et Ugo HOT merci :l: et si ça rentre pas ben je te fais des poutous quand même Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyMer 11 Mai - 11:41
ça rentre même pas pour Mado et Avery alors ça rentrera pas pour toi wesh Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM EmptyVen 13 Mai - 22:10
Pas de jaloux Surprised
J'ai réussi à raccrocher tout le monde  HEHE

Les cochoncetés:

(EDIT : j'ai pas mis la bonne couleur sur Ugo-Billie. MAIS j'ai la flemme de reprendre donc faites ça vite et puis voilà RIP )


Dernière édition par Yann Nielsen le Ven 13 Mai - 22:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES GRAPHS DU FORUM    LES GRAPHS DU FORUM Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.