-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:35

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouiii, souvent, j'le kiff de ouf NIARK

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    J'adore ! ça donne une petite touche d'humour en plus, et puis dans le bordel qu'est DC, ça aide à mieux piger ce qu'il se passe. (et puis les commères, elles ont la classe). Par contre je soutiens les réflexions des autres: c'est un peu à s'y perdre dans ce mélange irp / hrp CUTE
  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Pas encore, mais ça va arriver, croyez-moi... NIARK (Kyli c'est un bisounours m'voyez. Mais Bambi.......)

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Plus de rumeurs irp du coup ? Mais il faudrait faire une section pour en particulier, histoire de bien s'y retrouver HUM

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Je préfère largement les billets actuels. Même si on s'y retrouve pas toujours sur le Tumblr, je trouve quand même ça plus ouvert (surtout que les billets sur forum restent aussi, il n'y a pas que le Tumblr et ça c'est cool). AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:34
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    je le confesse non, j'ai malheureusement pas trop le temps et surtout, ca me vient pas en tête.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    De ce que j'ai vu, c'est sympa =)

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Non

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Je ne pourrai pas vous dire ... je sais, j'aide pas.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    C'est plus facile d'accès si c'est sur le forum lui-même, je le lierai plus souvent si c'était le cas :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:32
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, j'ai fait sa connaissance il y a peu et je compte y retourner.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Dans le principe c'est plutôt drôle. Après les rumeurs et histoires vont vite sur DC donc en tant que nouveau (discret et timide je l'avoue) il est parfois difficile de savoir de qui l'on parle. Après l'humour utilisé est très plaisant, j'adore vos gifs. L'idée des rumeurs est très intéressante.

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Hum, non. Sais pas comment faire. AS Mais dans l'idée, pourquoi pas.

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Plus varié et plus de posts ? Je ne connais pas assez pour émettre une critique fondée.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Je ne connaissais pas l'ancien, l'actuel est en tout cas est fort sympathique. MDR

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:06
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouais, ça m'arrive d'y aller.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Bah je pense que ce serait génial qu'il contienne des infos sur d'autres personnages. On voit toujours les mêmes personnes...

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Nan, ça ne m'est pas arrivé encore. Enfin, pas que je me souvienne.

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Moins les même personnes, plus de diversité.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Oh bah je trouve que Tumblr est une bonne plateforme pour des commères.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:00
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui je le lis de temps à autre.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    C'est très drôle, j'avoue que parfois c'est pile dessus.

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, mais vous ne saurez jamais lesquels SADIQUE

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Plus de fausse rumeurs parce que ça serait drôle. :hihi: Oui oui, je suis sadique ARROWluvCharlie

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    J'avoue que je ne me rappelle plus de l'ancienne forme. Mais j'aime bien le tumblr. C'est drôle et ça va bien pour être anonyme. NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 5:43

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
       Chaque jour de ma vie. Parfois, je vais lire le Tumblr avant de lire mes courriels. Et là, après, je reçois un courriel important du service comptable du travail MAIS OSEF parce que AUGUSTE et MERE HOT together!

       
  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
       Beaucoup de contenus sont de très minces intérêt, mais ça ne m'importune pas outre mesure. Beaucoup sont visés un jour ou l'autre par une publication et c'est toujours plaisant à voir et lire. Alors du coup, moi je dis mission réussie.

       
  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
       Nop, jamais. Parce que je ne sais pas comment ARROWluvCharlie Et je préfère de loin voir les gifs que les chercher Cool Les gens le font à ma place et ils le font très bien mouahah

       
  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
       DES GIFS! PLEIN DE GIFS! Et des potins, DES VRAIS POTINS. Des spéculations, PLEIN DE SPÉCULATIONS. Et des gifs. Beaucoup de gifs.

       
  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
       Je n'ai pas connu l'autre procédé, alors le Tumblr me satisfait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.