Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyMer 13 Avr - 19:32
LE TUMBLR DES COMMERES
t'en penses quoi ?
BONJOUR. FAN I love you

Comme vous le savez, cela fait quelques mois que les Commères se sont mises au vert à la technologie Cool et qu'elles ont rejoint la belle plateforme de Tumblr pour vous faire partager leurs petits mots, plein d'amour et de biatcherie. NIARK SADIQUE (Mais on sait que vous les aimez quand même. JAIME)

Toutefois, nous aimerions avoir votre avis sur cette « nouvelle » manière de publier les billets, sur le Tumblr en général, son contenu. CANDICHOU Nous avons donc préparé un petit SONDAGE (parce que les sondages, c'est important). SLIP
Répondez honnêtement, les critiques ça permet d'améliorer aussi. Crying or Very sad


  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?


Code:
[list][*] [b]Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)[/b]
Ta jolie réponse.

[*] [b]Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)[/b]
Ta jolie réponse.

[*] [b]Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)[/b]
Ta jolie réponse.

[*] [b]Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?[/b]
Ta jolie réponse.

[*] [b]Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?[/b]
Ta jolie réponse. :niark:[/list]

MERCI BIEN. UP Et bonne fin de journée. Smile

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyMer 13 Avr - 22:34
Première à répondre. SUPER

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    En toute franchise, pas vraiment. J'aurais pu dire non, mais j'y vais parfois quand je tombe sur le lien. Et pourquoi, et bien parce que je suis une flemmarde et que j'y pense pas. Désolée. Crying or Very sad

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    J'aime bien ! Surtout les réactiongifs que j'ai vu par-ci, par-là. Pour moi, ça doit continuer ! (Et j'essayerais d'aller le consulter plus régulièrement promis :l: )

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Là c'est clairement non, j'ai jamais d'idées... Mais ça viendra en temps et en heure. BLBLBLBL

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    En plus, des photos d'avatar trafiquées... J'sais pas, j'aide beaucoup ! FUCK Et en moins, rien. :hihi:

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    On va dire que j'ai pas trop compris la question, vous me connaissez à force, mais je préfère les actuels.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyMer 13 Avr - 23:10
Je montre l'exemple.  NIARK  NIARK  NIARK  (EDIT : Je voulais montrer l'exemple. Pardon Sin. CRY ME A RIVER )

 

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
       Oué. Parce que Sin me force. Non, en vrai, je le lis assez souvent. Le truc, c'est qu'il faut penser à avoir le lien. Genre, je ne sais pas mais j'trouve que le lien, il n'est pas assez mis en évidence. (OK. Je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'il était dans la PA. MAIS CLAIR SUR CLAIR LES MECS. Vous abusez. ARROWluvCharlie C'est pas lisible.  GNOE  GNOE )

       
  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
       C'est marrant, ça va ! (J'essaie de comprendre pourquoi vous voulez que je suis méchant avec Oreste, aussi. ARROWluvCharlie ) Mais en vrai, c'est bien sympa. Après, faudrait peut-être que ça touche un peu tout le monde, mais je me doute bien que c'est pas facile, aloooors .. Continuez ainsi ! :l:
       
  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
       Non, parce que j'aime pas partager. Surprised (nan en fait, j'ose pas, j'sais pas quoi lancer. ARROWluvCharlie )

       
  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
      Baaaah. De la variété, peut-être. Mais voilà, comme je le disais tout à l'heure, c'est pas toujours évident, donc j'vais pas faire que de grogner. NIARK

       
  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
       Baaah, actuellement, ça me semble plus fréquent et tout ! Du coup, c'est pas mal ! Puis tout le monde peut participer, à priori, et c'est plus en lien avec les rps actuels, tout ça. Du coup, c'est plutôt pas mal, je dirais, pour ce qu'il y a en ce moment ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyJeu 14 Avr - 9:11

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, pas de manière quotidienne mais j'y passe régulièrement CAÏN LE CAÏN

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Je trouve que le tumblr est assez représentatif du forum...mais il y a un truc qui me dérange autant sur le tumblr que sur le forum (hors commères je veux dire): l'omniprésence de certains persos/ships et le plus souvent, ce sont des membres "phares" qui sont partout (notamment la Cbox), je regrette qu'on passe en silence les membres plus discrets et plus axés sur le RP. A mon sens, discuter de ships ça va un moment...Donc personnellement j'apprécie bien davantage les "on a vu" en gras sur le tumblr que les reactiongifs qui reviennent souvent sur le même sujet, autant être franche  Crying or Very sad

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Une seule fois pour l'instant  Rolling Eyes

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Ta jolie réponse.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    A vrai dire, j'avoue que je n'utilise pas les commères DJ parce que mes personnages ne sont pas axés réseaux-sociaux donc difficile à dire..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyJeu 14 Avr - 9:38
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Pas vraiment. Trois raisons majeures :

    1- Je suis nouvelle donc c'est pas un réflexe que j'ai prit ! xD
    2- Certains sur la chatbox ont pu s'en rendre compte hier soir : je ne suis pas du tout familière avec ce format. Ca 'a prit un temps fou pour poster un simple gif et il a fallut que je retrouve mon compte tumblr *PAN*
    3- En général il y a pas mal de private joke ou ça parle beaucoup de couples très présent partout sur le forum (et beaucoup dans le flood où perso je suis absente xD) du coup parfois j'avoue que je ne comprend pas le côté "amusant" ou "pertinent" de certains postes dessus.

    Cependant je comprends l'intérêt que ça a pour certaines personnes et si c'est le fun pour elles, c'est très bien^^

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Daniel et ma réponse à la question précédente (surtout la fin) résume très bien ma pensée à ce sujet. Je ne blâme pas les membres, les admins ou qui que ce soit. Il y a une sorte de logique à ça. Mais au final je me sens assez peu concernée parce que je ne connais pas tout le monde sur le forum et donc je ne saisis pas bien la plupart des postes dessus (citations, parce que c'est l'essentiel de ce que j'ai lu en survolant hier).

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Hier j'ai posté un gif pour la maintenance mais ça s'arrête pas mal là. J'en avais un sympa qui m'avait fait rire et c'était l'occasion de le partager mais voilà. J'avoue que le fait que ce soit une plateforme externe dont je n'ai pas le lien sous la main n'aide pas à ce que j'ai ce réflexe. En plus je sais pas (ou très mal xD) m'en servir.

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Je ne sais pas. J'avoue qu'au final je comprend mal le principe du tumblr. Est-ce qu'il s'agit de rumeurs/citations que nos personnages ont pu entendre ou simplement qu'on lance à la blague ? J'avoue que j'ai un doute à ce propos. Du coup difficile de dire ce que j'aimerais y voir y figurer mais quand je serais plus branchée à ce sujet je complèterais xD

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Comme Daniel je n'ai pas un personnage qui se serve des réseaux sociaux. Même son téléphone lui sert juste à téléphoner lol

    Mais j'aurais naturellement tendance à préférer quelque chose d'accessible directement sur le forum que sur une autre platforme même si j'aime le côté anonyme des rumeurs sur tumblr. A noter qu'il peut être créé un compte exprès pour les rumeurs afin de rester anonyme sur forum bien sûr. Brefouille ! Voilà pour moi^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyJeu 14 Avr - 11:42
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, parce que c'est trop cool FAN

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Non parce que j'ai abusé la flemme (ouic'estmal) mais si je tombe par hasard sur un gif coolos, j'hésiterai pas What a Face

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    HUM J'sais pas

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Moi je kiffe comme ça !! HAN


(Voilà c'était très-pas-utile mais, que voulez-vous, je cherche des raisons pour ne pas bosser (a) )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyJeu 14 Avr - 11:59
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, oui, je n'y pense pas forcément tous les jours, mais du coup justement c'est encore mieux quand j'y retourne et que je peux enchainer plusieurs posts :hihi:

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Dans l'ensemble oui, j'aime le contenu ! Après forcément, des fois je pige pas (notamment pour les reactiongif) parce que je connais pas forcément le délire qu'il y a derrière, mais bon, ça c'est normal, on peut pas suivre tout le monde sur le forum MDR C'est vrai qu'on voit pas mal les mêmes personnes ressortir sur les reactiongifs, mais bon, je pense pas qu'on puisse blâmer qui que ce soit, j'veux dire, tout le monde peut en proposer donc libre à "nous" de changer ça quoi SLIP

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Non, je suis pas très douée pour ça, je sais jamais quoi mettre, j'y ai déjà réfléchit plusieurs fois, mais j'ai l'impression que ça rend toujours nul alors je m'abstiens HIDE What a Face

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Alors en moins, rien, ça c'est sûr ! Mais en plus hum HUM Je vois pas trop pour le moment, je trouve que c'est bien comme ça :l:

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Moi j'aime bien le format actuel DANCE j'aime les tumblr de base donc forcément héhé. Mais par contre, comme l'a soulevé Sergeï, j'ai parfois du mal à définir si c'est quelque chose auquel nos personnages ont accès, ou si c'est juste "IRL", entre nous quoi, pour plaisanter. Parce que les reactiongifs font très IRL, alors que les "on a vu" etc, ça fait plus pour le rp quoi, alors je sais plus trop du coup MDR
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyJeu 14 Avr - 12:07
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Pas régulièrement, mais quand je tombe sur le lien je lis chaque post jusqu'à la dernière fois lel

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Moi j'trouve ça marrant, puis mettre des rumeurs sur les gens ça donne du piment. Après c'est vrai que certaines personnes sont plus présentes que d'autres mais en même temps, c'est normal, enfin les gens qui rp le plus font plus évoluer leur perso, font plus de drama donc alimentent plus les rumeurs... C'est un cercle logique je pense, puisque les gens discrets ben y'a rien à dire sur eux. Mais j'suis d'avis que oui faudrait essayer d'intégrer un peu plus les gens plus discrets c'est vrai !

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouais mais rarement parce que j'trouve pas d'idées (cependant ça va pas tarder tkt)

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Des nudes

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    moi je préfère le tumblr de maintenant, je trouve ça plus clair, et surtout le fait de pouvoir aller voir les tags quand ça parle d'un perso ou d'un autre c'est cool. ça charge mieux les gifs aussi. et puis avec le tumblr tout le monde peut participer et ça c'est chouette !
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyVen 15 Avr - 20:26

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    ouep.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    parfois c'est super drôle, parfois je ne me sens pas concernée, ou entre les deux.

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Nope, je suis une merde des reaction gifs et je connais pas de rumeurs qui n'incriminent pas mon perso XD

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Juste un peu plus de posts.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Perso j'aime bien les post sur le forum et le tumble, surtout qu'une est mensuel et l'autre relativement journalier.

    j'aide pas sorry
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyVen 15 Avr - 21:01
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    OUI TOUS LES JOURS CHEF.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    J'aime ses contenus bien entendu, notamment les gifs parce que quand on a pas le temps de lire tous les rps (oui ça m'arrive) on peut se rendre compte de l'ambiance qui règne sur le fo et dans les rps rien qu'avec les réaction-gif qui à mon sens sont beaucoup plus éloquents car beaucoup plus visuels.

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouaip c'est rare mais ça m'arrive ! ♥

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Moi j'le trouve parfait comme il est le BB.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Les nouveaux parce que je préfère remplir des codes que tout rédiger en un seul bloc de texte insipide =P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyVen 15 Avr - 21:05

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Yup.

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    J'avais préparé un joli pavé, mais vu que je ne sais pas mettre les formes et que je ne veux pas créer un pugilat, je préfère ne pas le publier. De toute façon, notre animatrice sait déjà mon avis sur la question :l:

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, je partages plutôt beaucoup, surtout concernant les reactiongif. Mais je partages de ce que je lis, et sachant que je ne lis pas tout le forum... ~

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Peut-être plus de rumeurs.

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    J'aimais beaucoup l'ancien format. Je le trouvais très complet, et il touchait absolument tous les membres du forum. En plus, il était vachement rigolo à lire.
    (Pis le code du billet actuel, il est plutôt galère à lire lorsque nous ne sommes pas sur ordinateur)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptySam 16 Avr - 18:50

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
       Oui, parce je sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime les potins et le drama MOUSTACHE

       
  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
       Oui, parce que les gens m'offrent des culottes MOUSTACHE ! Après, c'est vrai que des fois je comprends pas les reaction gif ou les rumeurs parce que je ne lis pas tout sur le forum mais ça me fait un petit update vite fait comme ça Smile , et c'est vrai aussi que ça tourne autour des personnages les plus actifs ou les ships un peu emblématiques du forum, ce qui est normal vu que le tumblr est participatif, que les gens réagissent sur ce qu'ils lisent/écrivent, et je pense que c'est le rôle des commères d'équilibrer le tout, d'aller chercher les persos plus discrets, les rps moins lus pour les faire ressortir sur le tumblr et essayer de gommer les inégalités.

       
  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
       Oui, j'ai fait quelques contributions ROBERT

       
  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
       Des culottes pour Guan, y'en a pas eu assez Surprised !

       
  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
       J'aime bien la forme actuel, parce que, à mon sens, c'est plus facile de poser une rumeur sur le tumblr et c'est plus drôle de proposer des gifs (quand on arrive à le faire, la première fois était difficile mais on finit par y arriver) et j'aime aussi les billets parce que tous les personnages peuvent le voir inrp, alors que le tumblr tous nos persos n'y vont pas (sauf Guan, elle attends ses culottes).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptySam 16 Avr - 19:39

  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouais j'aime trop, ça me fait rire tavu BLBLBLBL

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    J'aime beaucoup même si c'est souvent les mêmes personnages qui reviennent (mais je les aime trop donc bon FESSE) et c'est pas votre faute, c'est aussi les membres qui devraient partager plus de rumeurs. P'is je trouve le concept vachement top tout ça tout ça ARROWluvCharlie   

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Non SIFFLE Je devrais mais je suis trop nulle et j'ai la flemme :l:

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    TOUJOURS PLUS DE BILLETS BB JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON (ouais j'suis gourmande LABIIITE)

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    J'aime la nouveauté et franchement le forum actuel et irréprochable. Les anciens billets était bien mais le nouveau système est vraiment chouette et j'vous lèche SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptySam 16 Avr - 21:14
Mon avis correspond pas à la majorité mais c'pas grave :l:
Désolée bb je nique ton sondage tout beau pour pas me répéter par contre.

 
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Oui, je passe dessus assez régulièrement.
       
  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ?
    Je l'ai fait un peu au début, plus tellement maintenant. Déjà parce que j'ai pas de bibli de gifs, mais aussi parce que j'ai plus le temps de lire les rps des autres et je ne vais pas aller poster sur les miens xD
     
  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire ?
    Moi je trouve ça marrant, oui.
    Et justement, j'ai pas le temps de lire beaucoup de rps en dehors des miens et les reactiongifs me permettent de me dire "tiens, si je jetais un coup d'oeil ?" et ça c'est cool.
       
  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ? + Est-ce que tu préfères les billets actuels ou les anciens billets ?
    Bon, je préférais les anciens RIP MAIS le tumblr est cool quand même.
    Voilà pourquoi : j'ai deux personnages qui ne vont pas sur les réseaux sociaux du tout (bon après Molly est pas dans l'immeuble non plus), et la troisième lit simplement le tumblr pour lire des trucs croustillants parce qu'elle se fait chier.
    Aussi, je trouvais plus drôle (plus piquant aussi) la formulation des billets, et c'est certainement juste une impression mais ça donnait l'impression d'avoir plus de matière (même si la fréquence de publication peut embêter certaines personnes, ce que je comprends).
    Je trouve aussi, comme Tommy, un peu "brouillon" de mélanger irp et hrp sur le tumblr. C'est mon côté psychorigide qui parle mais c'est un peu le bordel Laughing
    Bref, du coup j'aurais tendance à préférer revenir sur un billet simple affiché dans l'immeuble une à deux fois par mois, avec les textos, et réserver le tumblr pour tout ce qui est reactiongif et autres trucs hrp. Ca permettrait de séparer hrp/irp et de remettre toutes les rumeurs accessibles à tout le monde...
    Parenthèse, proposer des rumeurs, ça se faisait par mp et ça restait anonyme, je ne vois donc pas le "plus" que peut réellement apporter le tumblr là-dessus, si ce n'est que du coup on les a petit à petit au lieu de tout en une seule fois, ce qui donne une impression de dynamisme, c'est vrai.
    Ah et puis j'avoue aussi que j'ai été la première à aller envoyer des petites culottes à Guan sur le tumblr et ce côté-là est sympa aussi ! (Mais comme on ne sait pas forcément si l'autre personne lit/réagit ou pas à ce qui est envoyé, bon...)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? EmptyDim 17 Avr - 12:10
  • Lis-tu le Tumblr ? (Si non, pourquoi ?)
    Ouip chef !

  • Aimes-tu ses contenus ? Quelque chose à en dire (est-ce que c'est représentatif du forum ou non, est-ce que c'est méga cool, est-ce que c'est borderline, est-ce que ça te saoule et que tu évites le Tumblr comme la peste etc. etc., et oublie pas de dire pourquoi)
    Oui, ça me fait souvent rire et ça m'aide à comprendre un peu tout le bordel qu'il y a entre les habitants du parking !

  • Est-ce que tu partages parfois des gifs ou des rumeurs ? (Si non, pourquoi ?)
    Nop, car j'ai du mal à suivre tout ce qui se passe CUTE

  • Qu'est-ce que tu aimerais y voir en plus (ou en moins) ?
    Plus de rumeurs irp peut-être ?

  • Est-ce que tu préfères les billets actuels (fiches et téléphones sur le forum, rumeurs des rps sur le Tumblr (+ reactiongifs sur le Tumblr)) ou les anciens billets (entièrement sur le forum) ?
    Alors enfait, on va surement se moquer de moi mais je viens de comprendre (enfin grace à la maj et le post des commères) que sur le tumblr, il y avait des rumeurs irp... Je pensais qu'il s'agissait seulement de reactions hors rp, et les rumeurs je ne les voyais pas comme telles CANDICHOU Donc maintenant que je sais, peut-être qu'il faudrait plus diviser, ou alors avoir un endroit sur le forum avec les rumeurs irp ? Après, comme quelques uns au dessus, mon personnage n'est pas trop sur les réseaux sociaux (du moins, il le devrait, vu le mec, mais moi en tant que joueuse, j'ai du mal à m'y mettre et à savoir quoi dire... ARGH (la meuf d'un autre temps quoi MDR )
    Mais en tout cas, j'aime le principe de rumeurs, je trouve l'idée super, et qui peut apporter pleins de peps dans les rp ! Juste essayer de rendre la compréhension plus simple :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ?   [Questionnaire] Que penses-tu du tumblr des Commères ? Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.