-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:46
le rouge c'est l'amour,
mais vous êtes encore plus l'amour alors bon.
c'est beau. Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:30
j'suis in love là, le header est trop beau, les codages magnifiques. c'est du beau boulot les filles. JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:49
Mamie, elle déteste tout le monde. Même les admins. Même les designers. Même les codeurs. MAIS ELLE ADORE CE DESIGN OWI OWI OWI OWI.

Alors je vais être gentille, je ne vous ferai pas de FUCK

Mince! Bon, tant pis. Et j'en profite pour donner mon vote du meilleur gif de la maintenance au tuyau de l'aspirateur. Mamie, elle en a eu des crampes à en régurgiter ses biscuits par le nez. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:00
Le header, l'ambiance, c'est sublime, vraiment ! Bravo à vous tous, vous avez encore assuré PITIE I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:06
Merci à vous les cœur JAIME :l: :l:

Et bravo à vous les filles pour cette maintenance encore super bien gérer !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:49
Ah, cette version est vraiment superbe ! Les nouveaux codages sont très jolis aussi ! Je file voir les nouveautés. Bravo le staff :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:58
Merci pour vos petits mots I love you I love you HOT (onvousaime)

J'viens poster pour vous demander d'aller donner votre petit avis (qui est tout de même super important) ici pour l'avenir du Tumblr des Commères ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:35
Booon je me suis enfin penchée sur cette maj, après une semaine assez chargée de mon côté (a)

Déjà, le design : omg JAIME Je suis vraiment très fan des teintes et de la bannière, j'adore ! Moi qui suis souvent frileuse niveau changement de design sur les forums (je ne supporte pas les designs qui changent aux mois ! RAH ), je dois dire que vous avez fait un superbe boulot BAVE

Pour le sondage, j'hésite à répondre... pas par manque d'envie de m'investir mais parce que c'est vrai qu'avant que Sergei me dise qu'elle avait répondu, je ne savais même pas qu'il y avait un tumblr lié au forum donc ... je suis un p'tit peu à l'ouest sur le sujet CHOC MDR

Merci pour la CB en passant coeur Je sais combien c'est difficile de garder un juste milieu dans tout sur le chat. Et les quelques fois que j'ai osé pointer le bout de mon nez, l'accueil des membres était là mais j'étais complètement perdue dans les DC, les pseudos, les ships, les délires... Je ne vous le reproche pas du tout mais c'est quand même plaisant de voir que vous êtes conscients que c'est pas toujours facile pour les newbies JAIME

Ensuite la fiche de présentation et je pense que j'ai fait le tour ? xD En tout cas premier truc : c'est une fiche superbe ! En plus la codeuse a vraiment bien respecté les règles d'écriture de codes pour ce qu'on en voit (j'ai pas le css sous la patte quoi mais je suis sûre que c'est bien clean aussi vu comment la fiche est). Par contre, les trois images de taille différente c'est pas super pratique pour les gens qui ont des avatars inconnus qui ont quelques images qui se battent en duel... et c'est quand même un p'tit peu contraignant de devoir se retaper la "validation", donc j'espère juste que ce sera pas trop fréquent éè C'est vraiment une obligation qui me dépasse quand garder l'ancien code suffit, désolée. Je m'y ferai jamais. Je préfère que mon temps dédié aux forums RPG serve à RP et oui, ça me prend du temps à moi recopier une fiche MDR

Bref, dans l'ensemble, très fan de ces nouveautés. Et je suis allée voir les stats juste avant, je suis dead... xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:40
Je pense que tout a été dit I love you

Le design est vraiment beau et je n'y ai pas perdu mes petits non plus haha ! Je suis moins fan de l'idée de devoir changer ma fiche de présentation à chaque fois, surtout que personne n'ira la lire *PAN*

Bref c'est vraiment joli !

Au fait pour l'histoire du concours de gifs où je sais pas quoi, j'ai rien trouvé nulle part s'y rapportant, c'était quoi ? Comme pour une fois dans ma vie j'ai participé, j'aurais aimé me tenir au courant ANGE

Merci beaucoup ! (et désolée pour ce post tardif, à chaque fois je me disais que je devais et puis... j'oubliais TABLE )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.