Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 18:58

Newsletter #14
Tu t’es vu quand t’as bu?
Bonjour, Bonsoir, chers locataires et voisins !

Vous trouvez pas que le rouge nous va si bien ? Pour le nouveau design de De-Ceux, c’est Monkey Control aka Raff, Leo et Marsh, qui nous fait l’honneur de nous habiller ce mois-ci  JAIME . Rien de tel qu’une ambiance comme celle-ci pour faire ressortir votre côté obscur ! Et vous avez du remarquer le tout plein de changement que cela soit dans le codage, dans les fiches ou ailleurs ! Remercions AMIANTE (Salut Franco, c’est toi bb HELLO ) pour son superbe travail.

C’est d’ailleurs le moment de vous annoncer que @Francesco Scorza devient notre petite codeuse chérie et qu’il reste donc @Candide Debussy en tant qu’animatrice.


Nous savons que vous vous êtes bien amusés avec les petits topics en commun (La St Patrick, certains s’en souviendront et d’autres… Pas du tout !) mais voilà que nous passons aux choses sérieuses avec la mise en place de l’intrigue ! Vous pouvez aider à rénover les étages dévastés par l'explosion ici et vous renseigner sur l'arrivée d'un nouveau pnj, l'Inspecteur Kennedy, ici !

Et si on passait aux choses sérieuses ? :hihi:

T’as loupé quoi depuis ?

Pour ce mois-ci, nous comptons essentiellement faire des rappels concernant les règles et aussi vous annoncer d’autres petites choses.

• Nous avons eu, dernièrement, un petit souci concernant les comptes frauduleux.  En effet, cela ne sert à rien de faire un « compte dans notre dos » (c’est comme faire un bébé dans notre dos sans l’être  Laughing ) puisqu’une fois découvert, le compte sera supprimé aussitôt. Si nous instaurons des règles (cf, celle des DC/TC/QC) ce n’est pas pour rien.

• Et apparemment, c’était notre mois pour mener pleinement notre rôle d’admin (et ce n’était pas forcément une partie de plaisir), nous souhaitons rappeler que le plagiat est interdit. Effectivement, nous avions eu un cas dernièrement et le joueur a directement été supprimé après avoir reçu un mp. Evidemment, nous ne sommes pas des tyrans, nous avons tout de même rédigé un avertissement à ce membre. Sa suppression a été occasionnée par un acte récidiviste (c’est beau, j’me croirais juriste ou un truc du genre). Le plagiat, en plus d’etre prohibé dans le règlement de ForumActif, est aussi un acte puni par la loi. Nous ne rigolons pas avec puisque ça peut engendrer la suppression du forum. Ainsi, cela ne dérange personne si vous prenez un passage (d’un livre, d’un film ou même d’un texte fait par une personne lambda via son blog ou autre) mais que vous le citiez (et si vous pouvez y mettre la source) mais nous ne pouvons occasionner le fait que le 3/4 du rp soit des passages d’un écrit qui ne vient pas de vous. Le rp est avant tout fait pour que vous écriviez et que vous vous exprimiez, l’intérêt est nul si vous commencez à faire des copier/coller et c’est limite insultant pour votre partenaire de rp.

• Pour continuer, nous aimerions mettre un point d’honneur sur le comportement sur la ChatBox. Effectivement, c’est un bon moyen pour se lâcher et rigoler entre nous, mais nous vous demanderons désormais de faire preuve de davantage de retenue : notre forum a beau être essentiellement « mature » ce n’est pas pour autant nécessaire de se lancer dans une conversation hardcore à neuf heure du matin. Nous avons clairement conscience que nous sommes en grande partie responsable de ces dérapages et nous nous en excusons mais il est temps de reprendre les choses en main et repartir sur un meilleur pied.  CUTE Entendons-nous bien, nous ne souhaitons pas instaurer la censure mais soyez plus… softs. (Disons que la restriction s’applique jusqu’à 22h ? Passé ce délai, nous serons moins regardants  CAÏN LE CAÏN ).
De même, nous vous rappelons également de faire preuve de courtoisie sur la Box : Saluez-vous les uns des autres et ne faites pas durer éternellement les délires, incluez les nouveaux membres dans vos conversations, ne les noyez pas entre vos ships et soyez tolérants les uns envers les autres. Bref, faites l’amouuuuuuur des crêpes, des crêpes ! C’est bon les crêpes  SLURP .

• Par curiosité, nous avons crée un sondage que vous trouverez expressément ici. N’hésitez pas à y laisser votre avis et vos suggestions pour que nous améliorons ce service et qu’il soit apprécié de tous  ROBERT . De plus, n’oubliez pas que le Tumblr est un peu votre porte-parole ! Il ne faut pas faire les timides : osez envoyer des anecdotes, des #reactiongifs et des rumeurs pour que nous évitions de voir « toujours les mêmes »… (putain mais trahissez vos potes wesh!  HEIN )

Par ailleurs, on vous annonce que le 6è billet des Commères a été posté... Faites donc attention à ce que vous vous dites, elles sont partout ho clique si tu l'oses

• D'ailleurs ! Vous remarquerez que nous avons donné un coup d'neuf au forum et ce coup de neuf commence par un nouveau code pour les fiches de présentation, et de personnage BLBLBLBL
C'est donc le moment de vous mettre à jour avec les nouvelles fiches de présentation  et c'est obligatoire MR GREEN !
Concernant les présentations déjà validées que vous pourrez retrouver ici, il faudra mettre à jour le code puis la reposter directement dans les fiches validées tous seuls comme des grands, puis poster le lien de l'ancienne à la suite du topic de la procédure de validation afin qu'on puisse l'archiver. À noter que si vous souhaitez apporter des modifications il est également possible de les poster dans les fiches en attente de validation.
Par ailleurs, pour les membres souhaitant conserver les dix points en plus de l'histoire qu'ils ont écrite, ce sera possible, en mettant les points dans le premier post et d'ajouter un second post pour écrire l'histoire HEHE


C’est bon, vous êtes toujours là ?
Allez, j’vous offre l’apéro :YEAH:



Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 21:40
Je veux pas dire mais je suis amoureux de cette version Surprised
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 21:46
PUTAIN
C'EST TROP BEAU
JSUIS TROP AMOUREUSE
JE OHLALALA
et puis les petites nouveautés j'kiffe je vais maroufler comme jamais
on vous aime les lapins
HOT HOT HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 21:55
je suis dead, je peux rien écrire de plus RIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:02
je suis fan fan fan FAN
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:04
De Ceux porte définitivement trop bien le rouge. BRILLE Les couleurs claquent, mais le header tue. OMG Travail de fifou as always :l:
(Juste, petite question pratique, il y a un délai pour reposter sa fiche de présentation? ho EDIT : Merci Lhaar pour la précision BRILLE )


Dernière édition par Lyam O'Neill le Mer 13 Avr - 22:15, édité 1 fois
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:07
Vous avez jusqu'à la prochaine maintenance, soit le 13 Mai CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:10
omg c'est tellement OMG OMG BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:12
Ugo Garcià a écrit:
omg c'est tellement OMG OMG BAVE

ouais je sais que je te fais de l'effet CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:13
C'est trop beauuuuuuuuuw ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:19
OMG C'EST JUSTE..... OMG OMG OMG
le header est sublime, la version est magnifique, le forum est tout pimpant c'est beauuu JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:26
C'EST TROP BADASS. FAN


Dernière édition par Sam Ray le Mer 13 Avr - 22:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:35
beaucoup trop badass ce nouveau design FAN FAN FAN FAN I love you I love you I love you
bravo encore une fois pour tout le boulot CUTE CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 22:39
C'est bô JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 EmptyMer 13 Avr - 23:49
*Attend l'apéro comme une princesse Emo*
Ohhh wow, ce desing me tue. La hain quoi et le rouge. HOT JAIME Franco, bébé, épouses-moi, stl. :l:

Sinon, vous nous donnez du boulot pour les fiches, mais elles sont belles, ça vaut la peine :l:. Et puis wesssh, beau travail, comme toujours. SADIQUE Vous êtes des reals. UP
*les french kiss tous* SADIQUE SLURP CAÏN LE CAÏN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #14   Newsletter #14 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.