Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:47
mon dieu, Holland est tellement... une princesse ho et ce prénom lui va si bien ! Bienvenue parmi nous :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:09
Bienvenue BRILLE
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:22
Bienvenue dans le coin HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:46
Merci à tous pour votre accueil, ça fait trop plaisir vous êtes adorables BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:51
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:25
roden, qu'elle est belle CUTE
bienvenuuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:21
Merchiii vous deux ! JAIME

Edit ♪ C'est terminé, mais j'attends l'avis de mon frère avant de demander ma validation coeur DANCE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:25



Je suis complètement fan de Lily et de sa personnalité. On sent qu'elle rêve d'un petit quelque chose de plus. J'peux te dire que ses prétendants auront pas seulement à se méfier d'elle BANANE
Pour moi tout est parfait JAIME Bienvenue chez les Wolf NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:54
Hiiiii merci mon frère d'amour I love you SLURP YOUPI
Je vais poster que c'est terminé alors ! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:27
ooh la petite Wolf, il nous faudra un lien AS
bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:29
Haha c'est marrant j'étais justement sur ton profil, intriguée par ton pseudo je voulais voir ce qui se cachait là-dessous HEHE Avec plaisir pour le lien, et merci beaucoup SMILE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:19
ho la jolie caissière CUTE
bienvenue à la maison ! CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:52
Merciii beaucoup ! CUTE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:39
VALIDEE !


Elle est surtout de ceux qu'on a envie d'aimer, ta Lily ! POTTE
Nos excuses pour le retard dans la validation !


Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.