Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:30
Lily-Rose Nele Wolf
comme un voilier sur une mer agitée
Nom Wolf, Prénom Lily-Rose, mais tu peux l'appeler Lily, Date et lieu de naissance 7 octobre 1986, Âge 29 ans, Nationalité américaine, Origines allemandes, Statut matrimonial mère célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activié caissière dans un supermarché du Bronx, Groupe de ceux qui vivent, Crédits tous les crédits sont sur les avatars.  En cas de suppression, autorisez-vous l'utilisation de votre personnage et/ou scénarios par d'autres joueurs concernés ? oui puisque de base c'est un lien scénarisé.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Lily-Rose y a toujours vécu avec sa famille. Quand elle est tombée enceinte, elle a bien essayé de quitter le Bronx... mais la réalité l'a très vite rattrapée quelques mois après la naissance de son fils. Elle est donc revenue y vivre, au troisième étage à l'appartement numéro 17. C'était il y a 8 ans. Elle n'a plus bougé depuis.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est sa maison, elle pourrait difficilement dire qu'elle n'aime pas le Parking. Lily a abandonné ses rêves depuis longtemps et se satisfait maintenant très bien de voir les mêmes visages tous les jours. Visages qu'elle aime ou déteste d'un jour à l'autre, selon ses humeurs.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? C'est la petite caissière au sourire doux, celle a toujours un peu de chaleur à offrir à ceux qui passent par la caisse numéro 2. Une personne qu'on connait, qui fait partie du paysage... mais avec qui on a jamais vraiment pris le temps de discuter.

feat Holland Roden
Elle est de celles qui ne se trouvent pas belles au naturel. Le matin, Lily-Rose a envie de se lever pour aller tremper ses pinceaux dans des fards à paupières irisés, attraper un recourbe-cils et son mascara effet faux-cils pour galber de noir ses cils clairs, rosir ses joues d'un joli blush qui sent la violette,... bref, elle aime le maquillage et ne sortira jamais de chez elle sans anti-cernes, mascara et les sourcils parfaitement faits. Minimum syndical. Elle se sent nue quand elle ne porte rien sur le visage, qu'elle n'assume pas sans artifices. Elle est de celles qui pensent que les hommes sont tous des connards. Abandonnée par le père de son fils Samuel quelques semaines à peine après sa naissance, Lily-Rose a vite compris qu'on ne pouvait pas compter sur ces animaux venus d'une autre planète. Plus jeune, elle ne s'en méfiait pas et se faisait même un jeu de les séduire. Aujourd'hui, c'est l'Ennemi avec un grand "E" et rares sont ceux qui arrivent à l'approcher. Bien sûr, ça ne vaut pas pour son frère Einar, qu'elle adore... tant qu'il ne lui parle pas de ses rares relations avec les femmes, parce qu'il sait qu'elle a quelques tendances féministes et lui dire que la fille qui était dans son lit le soir d'avant est rentrée chez elle et que non, il ne la rappellera pas... c'est un peu comme mettre sa main dans la gueule de l'alligator : un mauvais plan. Elle est de ceux qui n'ont jamais touché une cigarette de leur vie, un joint non plus... plus jeune, elle ne disait pas non à l'alcool mais aujourd'hui, c'est de plus en plus rare qu'elle boive un verre. Elle n'aime pas le vin, qui lui donne mal à la tête. Parfois, elle se fait plaisir et sort de sa cachette la bouteille d'amaretto. Un doigt dans son café - ça, par contre, elle est totalement accro et ne sait pas s'en passer à raison de plusieurs tasses par jour - et Lily est prête pour passer une bonne nuit. Elle est de ceux qui chantent, et qui adorent ça. Petite, son rêve était de devenir chanteuse. Aujourd'hui abandonné, son rêve ne reste qu'une douce passion qui la pousse le soir, quand elle sait faire garder Samuel, à aller dans les bars et les clubs pour donner de la voix en toute discrétion. Peu de gens de son entourage direct savent qu'elle y chante, ils se rendent juste compte qu'elle chante bien. C'est son petit secret, sa voix rocailleuse. Elles est de ceux qui ont peur de ce qui est trop différent d'eux, et cette peur se ressent parfois lorsqu'elle croise des "étrangers". Raciste ? Oui, sans doute un peu. Elle essaye de ne pas le montrer - comme beaucoup de choses d'ailleurs, Lily est une introvertie - mais elle se méfie d'un noir, d'un jaune, d'un beurre. * Elle est de ceux qui n'ont jamais voyagé, mais qui en rêvent. Sa première destination, si un jour elle gagne à la loterie - elle y joue, sans grand espoir... mais il n'y a que ceux qui jouent qui gagnent n'est-ce pas ? - serait l'Allemagne, terre de ses origines. Et puis, l'Europe toute entière. Paris, Vienne, Prague, Budapest, Bruxelles, Rome, Barcelone,... pourtant, elle n'a encore jamais quitté les Etats-Unis. En réalité, elle n'a même jamais quitté New-York. Elle est de ceux qui ne désiraient pas cet enfant venu s'imposer dans leurs vies sans demander d'autorisation, mais qui à présent qu'il est là ne vivent que pour lui et pourraient mourir pour lui. Samuel est l'être le plus précieux de sa vie entière, et elle fait énormément de sacrifices pour le bien de son fils. Elle est de ceux dont le corps a été marqué par la vie : son bas ventre est barré d'une large cicatrice, trace de la césarienne réalisée le jour de la naissance de Sammy. Elle ne montre ainsi jamais son ventre. D'ailleurs, quand aurait-elle l'occasion de le faire, puisque sa peau marque si facilement au soleil qu'elle ne va jamais faire bronzette mais préfère rester à l'abri sous un large parasol pour garder sa peau laiteuse qu'elle aime tant. Lily-Rose a également une cicatrice sur le coude, qui date de son enfance et d'une malheureuse chute en rollers. La troisième se trouve sur son tibia droit et résulte d'un accident de vélo quand elle était adolescente : une chute durant laquelle elle se retrouva avec la pédale de son véhicule enfoncée dans la jambe. Elle est de ceux qui aimeraient faire du sport mais qui trouvent toutes les excuses du monde pour ne pas en faire. Pas procrastinatrice pour la cause, la jeune femme se dit au plus profond d'elle-même que les trois étages du parking montés et descendus tous les jours - plusieurs fois par jour - suffisent largement à la maintenir en forme et que, pour le reste, elle n'est pas grosse donc n'a pas besoin de faire du sport. Son corps mince, elle le doit à une alimentation pauvre en graisse : Lily aime les légumes, les féculents... en revanche, elle se passe très bien de viande - qui coûte, de toute façon, trop cher pour en manger tous les jours. Elle est de celles qui sont jalouses, jalouses à en crever. Quand un homme, et c'est rare, arrive à se faire une place auprès d'elle... il peut s'accrocher. C'est tellement rare qu'elle ouvre les portes de son coeur qu'une fois qu'elles sont ouvertes, Lily a peur de souffrir et cela se ressent par une jalousie extrême. Peur de perdre l'autre, qui mène bien souvent à la perte de l'être aimé tant il peut se sentir étouffé avec la jolie rousse. * ndlr : comme souvent quand je joue un personnage raciste, je tiens à préciser que les opinions de ce dernier ne représentent nullement les miennes.

« Maman, maman ! Regarde c'que j'ai trouvé pour tonton ! ». Lily-Rose soupira en remontant la lanière de son sac trop lourd pour elle sur son épaule frêle. Sammy était une vraie pile électrique, et il était parfois dur de le tenir dans les rayons des magasins. Le petit garçon de 8 ans courait vers elle en agitant dans sa main un caleçon à l'effigie de... Hulk, rien que ça. « Tu es sûr que c'est une bonne idée, le taquina-t-elle. Tonton prendrait la grosse tête avec ça, mon chéri ». Mais, comme elle ne pouvait rien lui refuser, elle accepta quand même d'acheter le caleçon que le petit se ferait une joie d'offrir à son oncle Einar. Lui et Samuel étaient comme cul et chemise, ce qui faisait bien entendu très plaisir à la jolie rousse. Si, au départ, sa famille n'avait pas très bien accepté qu'elle tombe enceinte... c'était grâce à son frère, qui avait complètement craqué pour Samuel, que Lily-Rose s'était vue réhabilitée comme un membre à part entière de la famille Wolf. Ainsi, quand le père de son fils l'avait quittée après lui avoir promis monts et merveilles, la jeune femme était revenue se terrer dans le Parking où elle avait grandi. Elle avait choisi l'appartement 17 du troisième étage, qui était libre à ce moment-là et qui comportait deux chambres, plus que ce qu'elle ne pouvait espérer à l'époque pour un loyer presque dérisoire. 8 ans après, elle y était toujours. Parfois, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait jamais rencontré le connard qui servait de père à son fils... peut-être la jolie rousse se serait-elle lancée dans la carrière de chanteuse qu'elle avait convoitée étant plus jeune. Peut-être pas. Tout cela n'avait plus d'importance, parce qu'elle n'imaginait plus sa vie sans Samuel. A 29 ans, elle était une jeune mère célibataire qui ne vivait que pour son fils, et elle s'estimait déjà heureuse de pouvoir lui offrir le minimum pour qu'il soit bien – même si à ses yeux, ce n'était jamais assez. « M'man, tu m'écoutes ? ». Samuel secoua la main de sa mère, qu'il tenait dans la sienne en la traînant presque derrière lui pour qu'elle avance plus vite. « Oui Sammy, excuse-moi. Tu disais ? 
- Est-ce qu'on peut aller voir tonton pour lui donner son cadeau ?
- Il est au travail mon cœur, tu lui donneras quand il reviendra de sa garde.
- Mais m'man, on pourrait aller le voir là-bas ! S'il te plaiiiit ! » insista le petit, et Lily dut lutter pour refuser. Elle avait bien trop peur de qui ils pourraient croiser dans un commissariat du Bronx, après tout. Le coin n'était pas sûr, et c'est sans doute ce qui faisait qu'elle restait le plus souvent cloîtrée aux alentours du Parking qu'elle connaissait comme sa poche. La supérette où elle travaillait, l'école de Samuel... c'était son monde, elle ne s'en éloignait que très rarement. La mère et son fils rentrèrent au Parking main dans la main, lui sautillant de tous les côtés comme une petite puce surexcitée et elle l'observant, un air doux et tendre sur le visage. C'était ça, sa vie. Une petite routine organisée.

alexandra
passe ta souris !
Hello ! J'ai 25 ans, je suis banquière et je cherchais un forum RPG pas prise de tête pour reprendre l'écriture, qui reste définitivement une source de plaisir pour moi (: J'habite en Belgique, je suis une grosse accroc au maquillage, aux vernis,... c'est ma passion, disons  :hihi:  Une vraie nana, quoi. Je ne vous promets pas une connexion journalière, mais au moins hebdomadaire. Des bisous tout le monde, hâte de faire votre connaissance !  :l:

Dernière édition par Lily-Rose Wolf le Mar 1 Déc - 11:14, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:33
j'adore le prénom et Holland mrrr CUTE bienvenue au Parking, j'espère que la fratrie sera sage NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:39
Bienvenuuuuuuue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:40
Mais évidemment que ouiii voyons AS What a Face  Hahaha !
Merci beaucoup, mais comment ne pas aimer Holland en même temps BAVE2

Edit > merci aussi badass ! PERV

Dernière édition par Lily-Rose Wolf le Dim 29 Nov - 20:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:41
Comment qu'on claque Sista' BLBLBLBL
Dis a Earl qu'on est toujours sages, c'est bien ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:41
Bienvenuuue. CUTE

ton petite bout de femme promet, puis holland JAIME j'aime coeur
fight pour le reste de ta fiche. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:44
Vuiiii bro' j'aurais pas dit mieux :hihi:
J'ai hâte de jouer avec toi ! What a Face

& merci Freyja ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:46
Holland ! BAVE JAIME

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:47
Bienvenue parmi nous HAWW

Très bon choix de scénario ! LOVE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 20:53
Bienvenue :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
J'adore ton choix d'avatar OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 21:10
La belle Holland. ho
Bienvenue parmi nous. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 21:19
HOLLAND ! Il nous faudra un lien ! JAIME

J'aime ton pseudo, hâte d'en lire davantage ! coeur

Bienvenue ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 21:29
Bienvenue LOVE
J'adore le prénom. BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 22:14
Teddy, je te retourne le compliment pour l'avatar, j'adore cet acteur JAIME
& à toi aussi Silver, je trouve que Bill est pas assez joué en RPG - pourtant moi je l'aime beaucoup (TH mon premier concert hahaha) MIAOU

Avec plaisir pour le lien Charles I love you Colton est l'homme de ma vie HAPPY What a Face

Merci beaucoup à vous tous ! Quel bel accueil HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared EmptyDim 29 Nov - 23:06
Owh, on va bien s'entendre toi & moi I love you CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily-Rose ▲ happiness only real when shared   Lily-Rose ▲ happiness only real when shared Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.