Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:33
Le design est HAWW !
Membre du mois, je m'y attendais pas, mais merci :l: ! DC c'est devenu ma maison rpgique du moment et ça me fait vraiment chaud au coeur :l: ! Du beau boulot de votre part comme d'habitude JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:36
Que de beautés, que de nouveautés :l: Comme toujours, une MAJ au top du top grâce à notre staff du tonnerre. Bravo aux membres du mois et j'ai hâte de voir tout ce qui m'a échappé au premier coup d'oeil ! MERCI !

LONGUE VIE A DC !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:43
Tres beau design bravo ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 2:56
Gros coup de coeur pour ce nouveau design ! Vous faites un boulot dingue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:41
Très beau design et tellement hâte de voir l'intrigue !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:57
Super tout ça, j'adore ♥
Les nouveautés vont être bien utiles en plus ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:15
MAGNIFIQUE HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:21
C'est très beau ! LOVE
Merci pour les membres du mois, ça fait plaisir. POTTE
J'attends l'intrigue avec impatience FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:20
Magnifique les amis, vous me manquez. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:52
Un peu à la bourre mais là quand même, je tenais à dire GG aux membres de mois ! Ravie d'y voir ma tête.

Des bisous à tous ! SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:20
C'est un méga trop bonne idée pour les scénarios, j'en parlais avec je sais plus qui d'ailleurs, mais c'est un problème trop récurent et je pense que les auteurs des scénas vont être ravie DE CEUX

Sinon, superbe design, comme toujours, j'adore ce que fait Wiise en fait aussi CUTE J'aime vraiment beaucoup cette version et particulièrement le header parce qu'il est dans mes couleurs JAIME
Et bravo aux membres du mois :l:

Enfin, c'est dommage que je n'ai pu participer au sondage pour l'événement, fermé trop vite à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:54
Il n'est jamais trop tard pour vous remercier, pour tout le boulot fourni JAIME CUTE
Bravo à tous et longue vie à DC I love you I love you I love you
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:04
Vous l'aviez attendu, le neuvième event est enfin lancé et s'étendra aussi longtemps qu'il le faudra ! FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:32
OMGGG l'idée des groupes c'est trop cool, ça va être trop marraaaaaant, j'adore ! FAN FAN I love you I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.