Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:11
Newsletter n°9

un loup dans la bergerie.

Bonjour ou bonsoir, chers locataires et voisins !

Bébé De Ceux devient grand, voilà déjà neuf mois qu'il tient debout et nous en sommes si fières ! Encore une fois, c'est grâce à vous et votre implication, mais avant tout et surtout grâce à votre facilité à intégrer les nouveaux, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.

Ce mois-ci, on reprend les bonnes habitudes avec un design réalisé de la tête au pieds par notre formidable codeuse Wiise. Des couleurs un peu plus chaudes pour ce mois de novembre qui rappellent les feuilles mortes qui tapissent les pelouses des parcs et qui contrastent avec le mois d'octobre qu'on aurait pu qualifier de pluvieux.

A l'honneur ce mois-ci on retrouve @Guan-Yin Ge,  @Cara Garcià, @Dasha Sedov et @Wayland Joyce comme membres du mois ! Félicitations à vous et merci pour votre implication au sein du forum, vous êtes au toooop. :l:

Exceptionnellement ce mois-ci, à cause des inscriptions, l'event commencera un peu plus tard, probablement à partir de lundi 16. Vous serez mis au courant par mp, alors pas de panique. Et comme d'habitude, pensez à bien lire le topic explicatif afin de vous imprégner du contexte et de bien comprendre le principe. N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez encore jusqu'au 15 au soir !

Les trucs en plus (et non des moindres) :

  • Après plusieurs soucis concernant la disparition des joueurs prenant des scénarios, nous avons mis en place une règle de "mise en garde scénario". En effet, si peu après la validation du personnage le créateur du scénario reste une semaine sans nouvelles, il aura le droit de libérer le rôle afin de ne pas rester bloquer plusieurs semaines avec un joueur fantôme.

  • Vous l'aurez peut-être remarqué, une nouvelle case est apparue dans votre profil. Il s'agit de l'espace "signe particulier". Attention, prenez note : dans cette case il vous faudra indiquer les infos importantes temporaires concernant le visuel de votre personnage. Quelques exemples : "XXX a le bras cassé depuis..." ; "XXX s'est teint les cheveux en rose" etc. Pas la peine de signaler les tatouages etc.

  • Afin de savoir comment sont vos voisins, nous avons créé un listing des réputations concrètes qui recense les réputations concrètes de chacun. Par exemple, Truc passe son temps à hurler la nuit devant son ordi, en bon gamer hystérique. N'hésitez pas à aller remplir le formulaire et y passer de temps à autres !

  • Et enfin, vous l'avez sûrement déjà remarqué, la Page d'Accueil a changé de tronche grâce à notre formidable codeuse qui fait un boulot génial ! :l:


Bref, on espère que cette mise à jour vous plaît encore une fois et nous souhaitons encore une fois vous dire merci pour tout, tout ça c'est grâce à vous.

Parce qu'on nous on vous aime plus que vous nous aimez,
Le staff. :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:27
Oh le beau boulot les filles ! Comme d'hab vous avez gérer ! :l:

J'adore le header et j'ai hâte de voir l'event putaaain !
Bravo à nos membres du moi, bravo à vous, bravo à moi
J'vous aime :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:32
Je crois que ce design va devenir mon préféré ! J'adore les couleurs, j'adore cet énorme DE CEUX qui explose le mur là ! Franchement BRAVO ! Je me répète mais c'est aussi grâce à vous que ce forum est aussi badass !
Longue vie à vous ! longue vie à DE CEUX ! I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:47
Quelles belles couleurs CUTE
Et les nouveautés, supers idées !! DE CEUX
Bravo pour ce super travail BRILLE
(J'espère avoir le droit de poster bien que non validée... sinon je vous ferai des cookies pour me faire pardonner FAN )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:50
les couleurs sont superbes et le header est juste fantastique BAVE2 JAIME
et j'aime la nouvelle tête de la PA coeur

bravo aux membres du mois et méga super hâte de voir le nouvel évent ! FAN SADIQUE

les nouveautés sont supers cools également, j'approuve à 200% BLBLBLBL
et pis vous avez géré, ce fut du rapide sérieusement BAVE2
team de choc :hihi: ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 21:54
beau boulot guys, jevouzem :l: :l:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:13
Ces couleurs. FAN BRILLE Et ces nouveautés bien croustillantes. BRILLE MIAOU
Bravo au staff (vous êtes toujours aussi efficaces, c'est impressionnant. ho ) et aux membres mis à l'honneur ce mois-ci ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:15
ralala ce header, ces couleurs j'suis fan JAIME
pis l'event m'intrigue bcp trop, ça devrait être interdit de nous faire attendre aussi longtemps Surprised hâte de voir ce que ça va donner, pis les nouveautés sont trop cooooools FAN
bravo aux membres du mois HEHE
pis surtout longue vie à dc, et pour la quarante douze-millième fois merci à vous pour faire vivre le forum comme vous le faites, vous êtes topissimes LOVE LOVE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:16
Bravo encore une fois aux admins pour votre efficacité, & félicitations aux membres du mois ! FAN FAN
J'aime énormément les couleurs, les nouveautés, le header, bref, vous assurez BRILLE
Longue vie à DC JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:24
Superbe design j'aime beaucoup :l: :l: :l:
Bravo aux membres du mois :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:26
Je préférais les couleurs de l'autre en vrai CUTE Mais ça reste magnifique et je kiffe le petit effet quand on passe sur les "surnom" des admins ! HAN

Puis je suis sur la PA et ça, ça n'a pas de prix /PAN/

Non sérieux, bon boulot, comme toujours ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:31

Ce design est tout à fait dans l'ambiance automnale du mois de novembre et pourtant chaleureux à la fois (comme le feu dans le cheminée le soir). CUTE Je le trouve très réconfortant et apaisant, j'aime beaucoup.
Le header est magnifique même si je trouve que le nom De Ceux est trop "imposant" mais ça n'enlève rien au charme. :l:
La nouvelle PA avec les petits effets sur les noms des admins, j'adore ! (Je jure, j'ai passé 5 minutes à jouer avec. -pan-)

Bravo au staff, vous vous êtes encore donné beaucoup de mal pour nous offrir tout ça. CUTE Et vous avez rapides contrairement à ce que vous planifiez, so encore plus chapeau bas. BRILLE
Bravo aux membres du mois également. :l:

J'aime les nouveautés et j'ai hâte de voir l'évènement du mois. :hihi:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 22:55
J'suis outré de la beauté du disign HAN j'ai une préférence pour celui-ci.

Bravo tout le monde I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 23:10
Oh ce design ** Comment je l'aiiiiime déjà fort :l:
J'ai vraiment hâte de voir la suite FAN

Merci & bravo tout le monde, c'est juste trop bien HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 EmptyVen 13 Nov - 23:27
merci à vous ...
de nous donner envie de faire des efforts de ouf pour toujours être au top et toujours vous faire plaisir I love you CUTE !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter n°9   Newsletter n°9 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.