Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:30
astrid est tellement belle OMG superbe choix de scéna tu m'étonnes qu'il soit tenté deux fois CUTE
bienvenuuuue LOVE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:22
Bienvenue parmi nous HAN

Ce scenario + Astrid quoi .... t'es direct au top toi en fait :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:24
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:58
Cet accueil quoi FAN
Comme ça serait trop long de répondre un part un, je vous dis merci coeur et ceux qui souhaitent des liens n'hésitez surtout pas HEHE .
J'espère que je serais à la hauteur de ce scénario SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:15
Que dire, que dire ?

Je suis curieux. Tu as une poésie plus douce, une écriture plus calme, plus fumée que feu. J'utilise des mots forts sans cligner des yeux, j'aime le côté dur. Je dois avouer sincèrement que j'ai du relire certaines phrases pour être sûr de moi, mais ce n'est pas négatif. C'est beau.

Alors je vais dire oui. Parce que je suis curieux de voir ce qu'un duo comme le nôtre pourrait donner. Tu as la douceur d'Ilona, et sa poésie. Et c'est ce que je cherchais avant tout. J'ai hâte d'en voir plus. POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:22
Merci beaucoup. J'espère réellement être à la hauteur de ce scénario.
Avec le temps ma plume s'affinera et deviendra meilleure donc merci de me laisser une chance.
J'ai hâte de voir nos deux personnages en jeu. CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:49
VALIDEE !


Ce scénario...ce duo...du rêve LECHE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona)   Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien (ilona) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.