Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:42
Welcome
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:00
Bienvenue choupette ! :l: HAN

En temps que commère officielle (avec Ariane et Nathan), je te propose de pas hésiter si t'as des questions, tout ça tout ça ! :l: :l:

Courage pour ta fiche !  SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:14
Bienvenue jolie blonde !!!!!!! BRILLE
J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner, il paraît tellement chou déjà BRILLE
Je voudra un lien moi aussi !! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:27
enya comme la chanteuse? en tout cas j'aime bcp ce prénom CUTE
bienvenue ici LOVE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:24
Bienvenue ma belle HAWW

Elle est trop choue BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:42
Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil. HAN ho

Je ne savais même pas qu'une chanteuse s'appelait Enya. Rolling Eyes MDR Mais en fait, c'est simplement parce que je suis dingue de ce prénom. ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:22
Secondhand Serenade ton titre? ho j'adore cette chanson I love you
bienvenue JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:18
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:04
VALIDEE !

Pas facile de se relever de ces épreuves POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.