-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:00
Enya Ness O'Meara
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom O'Meana, nom typiquement Irlandais qui me vient de mon paternel. C'est bien la dernière chose qui me reste de lui d'ailleurs. Prénom Je me nomme Enya Ness. Ouais, encore quelque chose de typiquement Irlandais. Je crois que mes parents étaient dingue de ce pays et de tout ce qui l'entouraient de près ou de loin. Date et lieu de naissance Je suis née le 24 mai 1992 dans la jolie ville de Limerick. Mes parents sont tombés en amour avec cette ville au début de leur relation et c'est tout naturellement qu'ils y ont posé leurs valises à la fin de leurs études respectives et qu'ils y ont passé toutes leurs vies. Âge Actuellement, j'ai 23 ans et encore toutes mes dents. Espérons juste que ça dure. Nationalité J'ai la nationalité Irlandaise ainsi qu'Américaine depuis quelques années maintenant. Origines Irlandaises du côté de mon père et anglaises du côté de ma mère principalement. Je ne suis pas très proche de ma famille pour les savoir en détail à dire vrai. Statut matrimonial Ma vie amoureuse n'a rien d'extraordinaire. J'évite de trop m'attacher à qui que ce soit, depuis ma première et unique relation. Je vis de quelques coups d'un soir à présent, quand le manque est trop présent. Donc, ouais, je suis célibataire. Orientation sexuelle Je n'aime pas mettre un mot, une étiquette sur mon orientation sexuelle. J'aime autant les garçons que les filles, ce qui équivaut à être bisexuelle ? Job ou Activité J'exerce le métier de soigneur animalier dans un zoo, mais je fais aussi quelques heures de bénévolat dans un refuge d'animaux abandonnés. Tu l'auras compris, les animaux c'est ma vie, ma passion. Date d'arrivée au Parking Je suis arrivée en mai 2012 au Parking. Ça fait plus de trois ans et je ne me lasse toujours pas de cette endroit.   Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent. Type de perso Totalement inventée. Crédits noragami. Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Mon emménagement au Parking remonte à plus de trois maintenant. C'était en mai 2012 plus exactement. Ça devenait vraiment vitale pour moi de trouver mon chez-moi et quitter la maison de ma tante. L'ambiance à la maison devenait de plus en plus pesante et l'entente n'était toujours pas au rendez-vous même après autant d'années. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a jamais aimé parce que pour le peu de fois qu'on s'est vue quand j'étais plus jeune se rapproche beaucoup plus de zéro que d'un quelconque autre chiffre. Je ne lui ai jamais demandé d'explication non plus, mais je crois que je n'ai pas envie de savoir. Je n'ai pas envie d'écouter ses explications bidons. Pour en revenir à la question, mes amis m'ont été d'une très grande aide. Je pense que je n'aurais jamais pu y arriver sans eux. D'ailleurs, aujourd'hui quelques uns sont mes voisins.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Il n'y a pas d'autre endroit où je me sente plus chez moi que dans cet immeuble. Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas non plus le mieux placé, mais moi je l'aime comme ça. Ces habitants sont adorables et très diversifiés. Bien-sûr qu'il y a des voisins chiants, que je ne supporte pas mais c'est eux qui font que j'aime cet immeuble et son ambiance. On ne peut pas aimer tout le monde et puis si je pouvais changer quelque chose, je ne changerai rien. Absolument rien. Je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'ai une réputation moi ? Je ne sais pas vraiment comment le monde me perçoit. Peut-être comme étant une adulte avec un visage d'enfant. Peut-être que j'ai la réputation d'être l'enfant de l'immeuble tiens. La petite fille naïve, qui croit encore au prince charmant et au père noël. Celle qui veut changer le monde et devenir une princesse pour porter ces robes si magnifique. Bon, j'exagère peut-être un peu. Mais c'est loin d'être moi. Il y a bien longtemps que ma naïveté s'en est allée. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire au prince charmant et au père noël. Et d'ailleurs, très peu de personnes savent qui je suis réellement. Peu de personnes savent qui se cache derrière ce visage d'enfant.

feat Nina Nesbitt
Mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais huit ans. C'est ma tante qui a eu ma garde et ma vie est devenue un véritable enfer à partir de ce moment-là. Mes grand-parents maternels étaient trop souffrant pour que le juge ne leur accorde ma garde. Et ceux du côté de mon père ne faisaient déjà plus partis de ce monde. J'ai dû quitter l'Irlande pour m'envoler pour les Etats-Unis. Ça ne m'enchantait pas plus que ça, et encore moins quand on m'a annoncée que c'était pour vivre chez ma tante. Mais j'avais huit ans à l'époque, je n'avais pas mon mot à dire. Je suis vegan depuis un bon paquet d'années. Je dirais depuis mes 15 ans environ. Je ne sais plus exactement, mais on nous avait emmené dans un abattoir à l'école et ça a été un déclic. J'ai vu l'horreur en face de moi, j'ai vu la souffrance des animaux qui n'avaient rien demandé et qui voulaient seulement vivre. C'était trop pour moi. Mon changement a été radical, d'une seconde à l'autre, c'était fait. Depuis, je ne cesse de mener ce combat au quotidien. Mon métier est un peu en contradiction avant mon mode de vie, mais c'est simplement que j'ai une vision bien à moi des parcs animaliers, des aquariums et du reste. Je m'en fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres. Le plus grand rêve de mes parents était de fonder une grande famille. Ils voulaient six enfants minimum, et bien plus s'ils en avaient la possibilité. Quand maman m'en parlait, j'en avais des étoiles pleins les yeux. Je voulais aussi, de cette grande famille. Je voulais pouvoir m'occuper fièrement de mes frères et sœurs, de prendre soin d'eux et de leur montrer le meilleur chemin à prendre. Mais c'est quelque chose que je ne pourrais jamais faire, malheureusement. Mais ce n'est rien, je réaliserai ce rêve pour mes parents. On pense souvent de moi que je suis une enfant sage, qui n'a jamais touché à une cigarette de sa vie, ni même à un garçon et clean sur tous les points. Mais c'est loin d'être le cas. Mon adolescence a été très mouvementé par de perpétuelle nouvelles expériences. J'avais toujours besoin de plus, je ne sais pas vraiment pourquoi. Et on me poussait toujours à dépasser mes limites d'ailleurs. Je ne regrette pas vraiment cette période de ma vie, elle a été intéressante et m'a permise de savoir qui je suis aujourd'hui. En parlant d'aujourd'hui, je me suis calmée avec tout ça parce que je suis une adulte et que je ne voudrai pas perdre mon travail à cause de ça, mais ça ne m'empêche pas de retrouver des anciennes connaissances de cette époque-là pour s'amuser un peu. J'ai connu une histoire d'amour durant ma courte vie. Nous sommes restés près de deux ans ensemble puis il est parti du jour au lendemain sans un mot, sans explication, sans rien. Je n'ai rien compris et surtout, je n'ai rien vu venir. Je ne sais pas si c'était prévu qu'il me laisse comme une conne ou bien si ce n'est en rien de sa faute. J'ai essayé de l'appeler un nombre incalculable de fois. J'ai essayé les mails, les lettres, de passer par ses amis. Mais ça n'a rien donné. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Aujourd'hui, j'ai bien du mal à faire confiance à un homme ou à une femme. Je montre très rarement mes sentiments et ce que je peux ressentir face à quelqu'un. Je joue à la femme forte pour cacher la femme fragile et la femme blessée par les insultes qu'elle peut entendre à son propos. C'est bien rare que je me montre telle que je suis réellement à quelqu'un. J'ai un male Berger Australien, que j'ai adopté peu de temps après mon arrivée au Parking. Il se nomme Hypso et il a donc trois ans. C'est un amour de chien et je peux clairement dire que c'est l'amour de ma vie. Je prends beaucoup de mes décisions sur un coup de tête. Jamais, je n'ai vraiment pris la peine d'y réfléchir. Je sais que si je prends le temps de réfléchir avant, je vais me rétracter. Et à ce rythme là, jamais je ne ferais ce dont j'ai réellement envie. J'ai une profonde addiction aux produits de la marque Lush. Je pourrais passer ma vie dans l'un de leur magasin tellement je suis dingue des odeurs et de leurs produits. Alors si vous ne me trouvez pas chez moi, ni sur mon lieu de travail ou encore au refuge de la ville, essayez l'un des magasins Lush. Je peux aussi rajouter le thé à la liste de mes addictions. Je pourrais en boire à longueur de journées tellement j'aime ça. Par contre, je ne supporte pas le café. Notez bien ça.
C'est la première fois que je retourne en Irlande depuis le décès de mes parents. C'est la première fois que je revois les paysages de mon enfants depuis plus de dix ans. Douze ans pour être plus exacte. Pourtant, dès que je pose un pied sur le sol Irlandais, je me sens tout de suite chez moi. C'est une sensation étrange et pourtant très agréable à la fois. Mes souvenirs sont très flous sur ma vie ici, pour tout vous dire, je me souviens à peine de la maison qu'on occupait à l'époque et de la rue dans laquelle on habitait. Je ne me souviens pas non plus de mon école, ni même du supermarché dans lequel on allait faire les courses avec moment. Les années ont passé et c'est comme si mes souvenirs s'étaient envolés avec le temps. Comme si, il ne voulait pas que je m'en souvienne pour ne pas que j'ai mal de nouveau. Et ce n'est peut-être pas plus mal dans un sens. Ce voyage est un coup de tête. J'en avais envie depuis un bon moment, j'avais besoin de revenir là je suis née et où j'ai passé une petite partie de mon enfance. J'avais besoin de "voir" mes parents, de leur "parler", de leur "raconter" à quel point ma vie est horrible depuis leur départ et que tante Carole n'est vraiment pas celle que l'on croyait. J'ai besoin de me "confier" à eux. J'ai toujours trouvé pathétique les personnes qui parlent depuis les pierres tombales des défunts et voilà que je m'apprête à le faire. Qu'est-ce que je peux me trouver pathétique par moment. Je me demande s'ils nous entendent réellement ou si on a juste l'air débile de parler dans le vide. J'espère sincèrement que la première option est la bonne. J'aimerais vraiment qu'ils entendent ce que j'ai à leur dire. Même si je trouve l'idée de parler à un mort un peu bizarre et surtout très glauque. Je souffle un bon coup puis je m'avance dans les allées du cimetière de Limerick. C'est la première fois que je pose les pieds ici et c'est très étrange. Je ne me sens absolument pas à ma place tellement l'atmosphère qui règne est lourde et vide de vie. Je n'aime définitivement pas cet endroit mais je m'y dois d'y aller. Mes grand-parents avaient jugé que ce n'était pas un endroit pour une petite fille de huit ans durant l'enterrement de mes parents. Je ne leur en veux pas pour ça parce que malgré mon jeune âge, je ne pense pas que je l'aurais supporté de toute façon. La cérémonie à l'église avait été bien trop douloureux pour moi. Je ne comprenais pas tout de ce qu'il se passait, ni ce que cela signifiait vraiment. Mais j'avais compris que je ne reverrais plus jamais mes parents et que tout le monde dans l'église y compris moi, leur disions au revoir à tout jamais. Et ça, je ne le voulais pas. Je ne voulais pas leur dire au revoir. Jamais. Qui le voulait vraiment d'ailleurs. Mes parents étaient des personnes adorables qui étaient toujours présent pour aider les autres dans le besoin. C'est en tout cas ce que m'a dit grand-mère durant l'un de nos nombreux appels téléphoniques. Je ne les vois plus, mais on se parle très régulièrement et ça me fait du bien. Ça me permet de rester proche de mes parents dans un sens. Ou plutôt de ma mère, les parents de mon père sont décédés quelques années avant lui, je ne les ai jamais réellement connu. D'ailleurs, je pense qu'il va falloir que je passe les voir avant que je ne reparte. Je m'en voudrais de ne pas le faire. Surtout que je ne sais vraiment pas quand je pourrais revenir ici, alors il faut que j'en profite un maximum pour faire tout ce dont je dois faire avant de repartir. Et mes grand-parents sont une priorité. Tout comme mes parents. Je suis le chemin que ma grand-mère m'a dit de prendre pour tomber sur la tombe de mes parents et on pourrait presque croire que je m'y rends très souvent tellement je ne tourne pas en rond dans les allées. Ce qui serait très certainement arrivé si je n'avais pas demandé à grand-mère avant. J'arrive devant eux, la tombe est très fleurie et je suis sûre que grand-mère demande à faire mettre des fleurs régulièrement et à enlever celles qui sont faner. Sur la pierre tombale, il y a leurs photos. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu leur visage, je n'ose plus mettre le nez dans les albums photos que j'ai précieusement gardé depuis leur disparition. Tout comme l'énorme carton de souvenir que j'ai aussi ramené en Amérique. Je sais que ça me ferait trop de mal de voir tout ça et je ne veux pas. Je veux paraître forte et être forte surtout. Pour eux, pour moi. Je m'avance et je m'assois tout près de leur image. Je les effleure du bout des doigts et des vagues de souvenirs me reviennent en tête. Ils sont flous, beaucoup trop flous mais ça ne fait rien. Je me souviens de ce jour où on avait voulu faire un gâteau au chocolat avec maman, mais qu'on a fini par faire une bataille de chocolat, de farine et d’œufs à travers la cuisine. Comme deux gamines. Ma mère était une grande enfant malgré son rôle de maman et son âge. On riait énormément toutes les deux et elle n'hésitait pas à faire quelques "bêtises" avec moi. De ce genre là en fait. Quand mon père est rentré, je me souviens qu'il était partagé entre se mettre en colère et se mettre à rire en nous voyant dans l'état où nous étions. Il s'est finalement mit à rire et s'est foutue de nous pendant des jours. Et le gâteau ne s'est jamais fait au final. Mais on aura bien ri. Et c'est certainement l'un de mes meilleurs souvenirs. Et l'un dont je me souviens le mieux. Les autres sont vagues. Trop vague pour que j'arrive à y mettre de l'ordre et savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là. Voir leurs visages me rappellent aussi le jour de leur décès. Je me souviens qu'ils allaient au restaurant pour fêter leur onze années en temps que couple. J'étais restée chez mes grand-parents pour la soirée et pour la nuit. J'étais plus que ravie d'ailleurs, j'adorais passer mon temps là-bas. Je ne m'ennuyais jamais et on riait bien avec grand-père. Mais cette soirée qui avait semblé pourtant bien commencer, ne se déroulait pas aussi bien que prévu. Je venais de me coucher quand ça a toqué à la porte. Je n'entendais rien de ce qu'il se disait mais j'ai entendu grand-mère crier et se mettre à pleurer assez violemment. Je n'ai pas pu m'empêcher de descendre pour demander ce qu'il se passait. Et je les ai vu. J'ai vu les gendarmes à la porte, sauf que je ne comprenais pas. J'étais jeune et encore innocente. Grand-mère m'avait dit de remonter me coucher mais j'avais refusé. Je voulais comprendre ce qu'il se passe. À cet âge-là, j'étais déjà têtue visiblement, ça n'a pas vraiment changé avec le temps. L'un des policiers s'est approché de moi et m'a demandé si j'étais bien la fille des O'Meara. J'ai répondu que oui, c'était bien moi. Il m'a alors expliqué qu'il s'était passé quelque chose de terrible à mes parents. Il m'a dit qu'ils avaient eu un grave accident de voiture et qu'ils étaient très mal. Et aussi, qu'il n'était sûr qu'ils survivent. Il m'a expliqué ça calmement, avec des mots d'enfants pour que je comprenne. Mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'expliquais. Ou je ne voulais pas comprendre, je ne sais pas. Mais je me suis mise à pleurer parce que je savais que c'était grave quand même. En repensant à tout ça, je me mets moi-même à pleurer sans vraiment m'en rendre compte. La douleur est toujours aussi vive, elle ne m'a jamais vraiment quittée. J'ai juste réussi à bien la camoufler. « Je vous aime. » J'ai murmuré en les "regardant" avant de m'en aller de cet endroit. Non, je ne me sens pas capable de leur dire tout ce que j'ai sur le cœur. C'est encore trop dur, je ne suis pas prête. Ça attendra. Désolée papa. Désolée maman.

ohcalamity.
passe ta souris !
Je n'ai jamais été la meilleure pour parler de moi, mais vraiment. Je ne sais jamais quoi dire à mon sujet parce que je trouve tout insignifiant. Mais le minimum à savoir, c'est que je m'appelle Marie, j'ai une vingtaine d'années et je déteste le nutella. MDR

Dernière édition par Enya O'Meara le Dim 1 Nov - 14:39, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:04
Bienvenue à la maison ! POTTE POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:12
Merci beaucoup. BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:13
NINNNNNNNNNNNNNNA AMOUR DE MA VIE OMG FAN FAN FAN FAN JAIME JAIME JAIME coeur coeur coeur JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON :PERV: :PERV: BRILLE BRILLE BRILLE :YEAH: :YEAH: BLBLBLBL BLBLBLBL HEHE HEHE nous faut un lien direct HOT
j'te surveille de près jolie enya. AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 20:42
oh l'avatar trop cuuuute ho bienvenue chez toi princesse :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 21:10
J'aime ton titre :l: bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 21:13
nina est trop choupie CUTE bienvenue au Parking GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 21:51
Merci beaucoup tout le monde. FAN SLURP

Bébé ; Je te réserve un lien avec grand plaisir. PERV BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 22:12
Bienvnue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 22:20
Joli choix d'avatar! BRILLE Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptyVen 23 Oct - 23:17
Mais mais mais mais... ! On dirait un joli petit poussin qui cherche sa mamounette BRILLE

VIENS, MAMAN EST LÀ MON CANARD. WESH SLURP HUG
Me tarde de voir ça UNICORN Je t'aime déjà I love you
Bienvenue HAN HAN HAN HAN I love you
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptySam 24 Oct - 0:22
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptySam 24 Oct - 9:43
Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. EmptySam 24 Oct - 13:46
Welcome au Parking demoiselle ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enya + 'cause I was born to tell you I love you.   enya + 'cause I was born to tell you I love you. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.