-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 11:11
Merci BRILLE
Ma fiche est terminée coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:18
comment t'es boooonne BAVE2
bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:23
On en parle de toi ? BAVE2 OMG
Merci bombasse coeur :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 11:08
VALIDE(E) !


Bienvenue parmi nous ME GUSTA BRILLE
Elle est jolie, elle est attachante, j'aime beaucoup cette persote un peu perdue qui recherche un peu de soutien maternelle AS
J'ai hate de la voir en rp CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN


Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.